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Messages recommandés

Jusqu'à présent je rejoins les avis d'un peu tout le monde, le seul point noir pour moi pour le moment c'est les bugs de collision et les ratés des tirs. Quand tu vides une PPSh sur un type et qu'il vit toujours tu te poses des questions :)

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Oui à 3 ta le droit à une peluche :)

On peut choisir sa peluche ? Image IPB(Sinon, oui... trop de Battlefield ! Image IPB)Et sympa la vidéo amnesia, on peut voir ce que RO2 a dans le ventre, du moins la Bêta.Image IPB

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il y a aussi une chose qui me gène, les parties sont vraiment très courtes ! Opeine le temps de commencer à s'échauffer que c'est déjà fini.

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Malgrès quelques frayeurs lors de mes toutes 1ères parties, j'ai pu constater que, Ro2 mérite quand une attention particulière. Il est vrai de dire que le jeu est plus arcade, mais comme je l’espérais, les serveurs peuvent etre modifier comme il faut (arreter moi si je fais fausse rout xD)J'ai aussi remarquer que TW se ronge les ongles et bosse 28h/24h pour corriger tout les bugs AVANT le 13 Septembre prochain. Bon, comme je suis un peu fatigué, on en parlera oralement, hein? ^^

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Je sais pas vous mais j'ai l'impression que de jours en jours sa s'améliore, notamment pour les chars, je sort d'un combat de blindé très héroïque (j'ai tenu les soviet en tête à tête pendant une dizaine de minutes avec seulement l'artilleur ^^) bref... Je trouve que le jeu bug de moins en moins mais bon sa reste une impression :)

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Tu ne devrais pas Olaf, ca reste un incontournable et les bugs sont certes présents mais comme le plaisir du jeu est au rendez-vous on arrive à prendre son mal en patience.

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Super trop bien Crom :) En faite petit compte rendu sur les chars maintenant les combats sont 2x mieux foutu que le premier les dégâts sont plus réaliste (canon détruit, tourelle bloqué, soute a munition, équipage tué etc ...) et le comportement des chars aussi si bien, que si l'on vise la soute a munition du panzer IV voila se qui arrive ... Image IPBImage IPB Aussi plus agréable car ça lag moins en ce moment. Sinon voici quelques screens pour les curieux ... Je le fait tourner en normal en 1680x1050 je pourrai aussi en élever mais pas assez optimisé pour les 64 joueurs. Voici un avion de reco (Russe) qui renseigne sur la carte les positions ennemi ça fonctionne comme sur RO I en appelant avec la radio.Il y a plusieurs type d'appel tel que : - Avion de reco- Barrage de mortier- Barrage de canon lourd (152mm)- Barrage de roquette ( Katyoucha)et enfin respawn forcé Image IPB Comme d'habitude c'est plein au spawn ! Image IPBImage IPB Bien sur comme historiquement contrôler ne serait-ce qu'une pièce n'est pas chose facile ...Image IPBImage IPB

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Par contre, je trouve que le jeu est plus arcade que le 1er !J'ai l'impression que ça ce rapproche plus d'un call of duty que de RO1, rien que pour les mitraillettes exemple : mp40 qui tue un mec à 150 métre voir plus et à travers une fenetre -_-'J'ai énormément de facilité à tuer un mec comparer au 1er opus un peu comme si j' étais sur un bf ou un cod.Il y a une killcam qui te montre où se situe ton tueur vraiment super si tu es bien planqué on te repère de suite (encore un truc à la call of duty). Voila pour le moment

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Par contre, je trouve que le jeu est plus arcade que le 1er !J'ai l'impression que ça ce rapproche plus d'un call of duty que de RO1, rien que pour les mitraillettes exemple : mp40 qui tue un mec à 150 métre voir plus et à travers une fenetre -_-'J'ai énormément de facilité à tuer un mec comparer au 1er opus un peu comme si j' étais sur un bf ou un cod.Il y a une killcam qui te montre où se situe ton tueur vraiment super si tu es bien planqué on te repère de suite (encore un truc à la call of duty). Voila pour le moment

J'aime pas ca du tout ... :)

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Je pense que sur les serveurs "réaliste", la killcam n'existe pas mais à vérifier.Je ne sais plus si cela a été cité, mais quand nous sommes touchés, certaines parties de notre corps sont plus ou moins critiques !Je m'explique :1 balle dans la jambe : hémorragie1 balle dans la tête : mort1 balle dans le coeur : mort1 balle dans les poumons ont agonise sur place pour enfin mourir :(1 grenade à proximité gros stress et notre soldat frôle la crise cardiaque1 grenade au pied mortQuand les obus nous tombent dessus nous avons un stress énorme + peur et donc visibilité réduite, car l'écran devient gris sombre et donc cela joue sur notre manière de tirer et sur notre déplacement. (ceci s'applique aussi aux tir de suppresions).Nous avons la possibilité de nous poser un bandage/compresse/trousse de secoure quand nous sommes touchés à la jambe ou aux bras si je ne me trompe pas, mais si nous sommes touchés au poumon ou autre blessure très grave impossibilité de faire quoi que ce soit et donc de mourir au bout de quelque seconde avec un écran qui devient de plus en plus noir pour enfin mourir.Mais ceci qu'une seule fois et oui sinon cela serait abusé de pouvoir se soigner à volonté.Ceci dit à tester sur serveur réaliste pour voir si nous disposons de ce bandage. Corrige moi si je me trompe major.

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C'est tout à fait ça en cas de blessure grave (impossible de se soigner) notre soldat crie des phrases tel que : "Ho mon dieu je ... je ne veux pas mourir ..."" Mes enfants ... Mes enfants !!" etc ... Autant dire que TW a poussé le coté "humain" si j'ose dire dans ce RO II si bien que dans certaines conférence les joueurs avait certain regret / remord après avoir tiré sur un soldat ... Après il me semble que l'ont a le droit qu'a 3 bandages pour les blessures "légères" Pour les tirs d'artillerie ils sont aussi devenu beaucoup plus dangeureux que dans RO 1 à cause de la portée des explosions et de l'augmentation de la jauge de stress.

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Oui le souffle des explosions a été augmenté ce qui en fait une arme très meurtrière si ça tombe au bon endroit.J'en ai fait les frais avec 5 autres soldats ! (Les jambes, les bras arrachés) un massacre.

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Je prépare un petit AAR/Compte rendu pour demain avec pas mal de screens sur les cartes " Usine octobre rouge" et "silo à grain"

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Je prépare un petit AAR/Compte rendu pour demain avec pas mal de screens sur les cartes " Usine octobre rouge" et "silo à grain"

Ok ça marche. Si j'ai le temps pour ma part je ferais une vidéo de chaque mod de jeu/menu/arme/blessure...Vue que je fais tourner RO2 en ultra avec fraps en qualité optimal sans lag. Comme ça, ça complètera ton compte rendu.

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