Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Appel à contribution graphique pour un blason C.D.O I.F.L 1944

Quel blason préférez-vous pour décorer les véhcules d'I.F.L 1944 aux couleurs de C.D.O ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Préférez-vous la proposition de Atlantis, SgtChaudart ou celle de Mogwaii ?

    • Celle de SgtChaudart (la version sur fond kaki)
      4
    • Celle de Mogwaii la N°24
      10
    • Celle de Atlantis
      0


Messages recommandés

C.D.O cherche à décorer et personnaliser avec un blason ses véhicules lors des parties d'Iron Front Liberation 1944.

Pour cela, j'aimerai savoir si un graphiste bénévole, et talentueux, pourrait nous proposer son œuvre avec un fichier au format TGA conforme aux spécifications techniques décrites dans ce document, au chapitre « How to create a logo for the use with "squad.xml" ».

Concrètement, le but est de créer ce genre de logos :

Image IPB ou Image IPB

Afin d'obtenir ce genre de résultat (ici sur des véhicules modernes d'Arma II mais ce serait pareil sur les véhicules WWII d'I.F.L 1944) :

Image IPB

ou

Image IPB

L'une des images qui me plait est celle réalisée par Mogwaii, ci dessous. J'aimerai bien avoir une proposition d'adaptation sur cette base, sachant que s'il y a d'autres propositions valables, elles seront bien sûr toutes examinées. Idéalement il faudrait une ou deux propositions avec des animaux (comme le premier exemple ci dessus) ou avec une symbolique intégrant une arme (comme le second exemple ci dessus).

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli cadeau d'anniversaire pour D0om. :armata_PDT_34:Merci encore SgtChaudart. Personnellement j'aime beaucoup.D0omn peux-tu faire un essai d'importation pour voir ce que cela donne "In game" ? Nous serions tous preneurs d'une petite capture d'écran avec le blason de SgtChaudart plaqué sur un véhicule d'I.F.L 1944, par exemple sur un Sdkfz. C'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Le Tigre fait toujours son effet sur D0om. :armata_PDT_18:

Dans tous les cas, :armata_PDT_37: SgtChaudart pour ces premiers "jets".

Cela m'a "inspiré" au niveau des teintes et du "tigre", que j'ai réutilisé...

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La proposition de Mogwaii me plait beaucoup aussi. Il va être difficile de départager les deux. D0om, y a t'il moyen de voir le résultat des deux blasons sur un véhicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien voter, mais quels blasons sont en lice ?Le Sergent en a proposé deux.Et c'est vrai que tous les artistes n'ont pas encore concouru.Enfin l’affichage de ce blason sera bien petit sur les véhicules. Il faut plus un symbole qu'une œuvre d'art.J'dis ça comme ça. :rolleyes:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atlantis no stress, laisse le temps encore, y a certains qui n'ont pas encore commencé ;) notamment notre Jochem nationale ;)

Je veux bien voter, mais quels blasons sont en lice ?

Le Sergent en a proposé deux.

Et c'est vrai que tous les artistes n'ont pas encore concouru.

Afin de permettre à tout le monde de faire une proposition, la clôture du vote est reportée au vendredi 3 août à 22 heures.

Pour SgtChaudart, s'il est d'accord, c'est le dernier blason, sur fond kaki, qui concourt.

J'ai également ajouté la proposition de Major421 au sondage.

Jusqu'à la dernière minute, les joueurs ayants déjà votés peuvent changer d'avis en cliquant sur le bouton "Supprimer mon vote" et en re-votant après.

Si d'autres propositions arrivent je les ajouteraient au sondage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...