Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Appel à contribution graphique pour un blason C.D.O I.F.L 1944

Quel blason préférez-vous pour décorer les véhcules d'I.F.L 1944 aux couleurs de C.D.O ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Préférez-vous la proposition de Atlantis, SgtChaudart ou celle de Mogwaii ?

    • Celle de SgtChaudart (la version sur fond kaki)
      4
    • Celle de Mogwaii la N°24
      10
    • Celle de Atlantis
      0


Messages recommandés

J'ai retiré les cartouches sur les contours.

#18

Image IPB

#19 (J'aime bien celle-ci... avec dessin sur la bombe)

Image IPB

Zoom sur la numéro 19 !! :armata_PDT_11:

Image IPB

#20

Image IPB

#21 (La N°15 mais cette fois, avec le fond vert)

Image IPB

#22

Image IPB

#23

Image IPB

#24 (J'adore le style)

Image IPB

Lien vers le fichier .paa : http://fr.packupload.com/90MW65EGYGR

Image IPB

J'ai réalisé un petit montage afin de voir le rendu éventuel. Bon, cela reste un montage sur capture et ne peut donc réellement représenter le résultat in-game, mais cela offre un aperçu.

Montage réalisé avec la N° 19. Les couleurs et le dessin devraient permettre une identification rapide. Seul le texte apparait "flou". A savoir que j'ai dû réduire la taille de l'image pour que celle-ci s'adapte à la capture et plus précisément au véhicule.

Il faut donc voir le rendu réel pour juger et au pire, il me sera toujours possible de retirer le contour blanc du texte qui étant déjà sur une tonalité blanche devrait tout de même pouvoir être lisible.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, va me falloir choisir parmi mes propositions.

Personnellement, je pense finalement sélectionner la numéro 24.

J'aimerais cependant l’avis du plus grand nombre (hors "concours") afin de sélectionner l'image candidate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:Salut:

Han Han !!! :hum: Jusqu'à là je préférais la 19, mais je la trouve un peu trop "voyante" (comme les cocardes françaises qui servaient de cible).

Mais alors là, la 24 est bien mieux.

Pour moi c'est elle. :armata_PDT_34: :armata_PDT_34: :armata_PDT_34:

TIGERREMENT VOTRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 !Et pas une de plus !Au passage, les avatars avec la cocarde tricolore correspondent aux forces aériennes britanniques. Pas françaises.Pour la France c'est rouge, blanc et bleu (centre). Et sans trop de jaune à l'extérieur. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop dites moi le concours est toujours ouvert ^^ ?Sinon Mog choisi celle que tu veux présenter mais ne présentes pas toutes les versions car trop de choix tue le choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’appel à contribution graphique s’achève ce soir. Le vote donne 3 voix pour la proposition de SgtChaudart et 9 voix pour la proposition n°24 de Mogwaii. C’est donc cette dernière qui est choisie. Merci à ces 2 contributeurs et à Major421 pour leurs propositions.

Voici donc le nouvel emblème C.D.O dans I.F.L 1944 :

Image IPB

D0om, maintenant nous voulons voir ce que cela donne concrètement. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il faut que tu héberges l'image depuis le site du CDO, ensuite une fois qu'on a le lien, on peut l'ajouter a un fichier html sur le serveur qui fera le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger cette image sur le serveur C.D.O. Voici le lien :

http://www.leclandes...-blasunimog.png

Edit 23H21 :

Suite à une judicieuse remarque de Mogwaii j'ai également uploader le fichier au format "PAA" qui est désormais à cette adresse sur notre serveur :

http://www.leclandes...ages/IF-CDO.paa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement Atlantis, l'emploie d'une image avec transparence dans le jeu, oblige à l'utilisation du format .paa.

J'ajoute qu'il est cependant nécessaire d'uploader plusieurs autres fichiers sur le serveur.

Afin de simplifier les choses et puisqu'il me fallait procéder à des essais, j'ai transféré les fichiers concernés sur l'un de mes hébergement ftp.

Après quelques heures de travail... je parvenais enfin à afficher une image ainsi que le tag du clan.

Les fichiers uploadés étaient donc opérationnels.

Soucis étant, mon image ne prenait pas en compte la transparence. :hum:

Après une multitudes de tentatives, de pauses, et bien sûr une fois la soirée Invasion44 terminée, je me suis de nouveau penché sur le problème et suis finalement parvenu à un résultat concret in-game.

Il est 2H47 environ... :yahoo:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Donc, il va me falloir l'ID de tous les membres CDO qui jouent, à poster dans le sujet qu'à ouvert D0om.

Par la suite, j'enverrais l'intégralité des fichiers à Atlantis pour qu'il les héberge de façon durable, mon hébergement n'étant pas sûr. :nea:

Donc, en ce qui concerne les images actuelles que tu as uploadé Atlantis, tu peux les supprimer.

Nb. En principe, il devrait être possible d'employer ce logo dans l'intégralité des jeux de la série Arma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...