Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tiger

Screens & Vidéos d'arma 3

Messages recommandés

Nan, pas du tout. Ils étaient dans la camionnette du boulanger et prenaient l'apéro (voir la bouteille). Et j'ai toujours dis à Amnesia de ne pas allumer un clope après avoir ingurgité deux litres de Cognac. Sinon pfffffiou.

Sinon sur la capture 5, l'ours était dans le bâtiment ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce qui semble être un réchaud (rouge oui ça existe ) sur le siège gunner, je pense que Ours à voulu se faire quelque saucisse de Toulouse durant le vol (rien d'exeptionel jusque la me direz vous). Grâce au pilotage souple et calme d'amnésia, notre cher Ours à perdu sont zippo sous sont siège. Qu'a cela ne tienne, sa boite d’allumette fera l'affaire !

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas loin, pas loin ^_^ . Nous étions dans l'apache et on c'est fait descendre par un véhicule^^. Aussi simple^^, mais j'aime votre imagination les gars :D .

Et voici d'autres screens :

1.Moi et Sebdesair dans le marshall sur la route du retour après avoir sécurisé une ville

2.Moi dans l'hélico et Sebdesair dans le marshall en route pour prendre une nouvelle vile ;)

3.Vue de mon cockpit.

Image IPB

Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images de nos dernières missions coop.

Départ de bon matin.

Image IPB

Image IPB

Nouvelle skin VFCDO.

Image IPB

Mission héliportée.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Progression au sol. Damned faut monter tout là-haut...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le retour des vaillants guerriers.

Image IPB

Image IPB

Mon Dieu, mais quelle est donc cette odeur ?

Image IPB

Autre mission. Très tôt le matin.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Au sol.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

RTB.

Image IPB

Image IPB

Mais pas pour tous.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

On repart. En camion. Quel classe...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

THIS IS THE END.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici quelques screen. Par contre, pour jouer, j'avais enlevé l'herbe du coup ça rend moins bien que ça aurait pu l'être.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beaucoup plus esthétique avec de la végétation au sol.

Mais avec la vision magique des ennemis, la désactivation des brins d'herbe dès l'insertion devient obligatoire pour tenter de survivre plus de cinq minutes au contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je contribue aussi avec quelque screen dont certain date encore de l'alpha

Crom il fait ses exercices de gainage sur les quad ... il est comme ça, pas de limite

Image IPB

Mais du coup des fois ... sa peu prêter a confusion :/

Image IPB

tu veut pas un massage du dos t'en qu'on y est ? :P

Image IPB

Bon arrête tes âneries maintenant crom redescendant tu va finir par louper un virage !!!

Image IPB

et maintenant, trouver les 7 différences ... z'avez 5 secondes !

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplacement effectué... :armata_PDT_18:

Oh y a même Yeo :D

Ca fait terrible la silhouette du camion !

Bah oui, Yeo aussi a le droit à son moment de gloire... ou pas ! :armata_PDT_28:

Et merci pour le "...Çà fait terrible la silhouette du camion !" :armata_PDT_04:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...