Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Les indispensables (ou pas)

Messages recommandés

Vi, j'utilise WithSix et c'est très pratique pour jouer avec différents packs de mods suivant le serveur, le jeu solo, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous en souvenir le blog de Mawwic via Nofrag sur les réglages graphiques de Arma 2 et surtout Arma 3.

Et bien il semble ne pas (plus?) faire l'unanimité.

Un membre des ADO (old bear) a posté un message (ainsi qu'un pbo de bench) dans le forum de canardPC.

A consommer rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai même plus : merci à eux.

c4819edb09ac4eb74f162e98070f8b9a.png

Ce tutoriel est très clair et bien fourni.

il apporte énormément de changements valorisants pour le jeu.

Je vous invite donc à en prendre connaissance sans plus tarder. Que ce soit pour ceux qui l'utilise déjà en jeu mais aussi pour ceux qui n'ont jamais installé ce mod dans Arma 3.

En plus sachez qu'il peut être aussi utilisé dans Iron Front pour Arma 3.

Et parce que c'est vous voici quelques screens :

Interface de base

1d1a028a7e1d73f25e38d6fcbb844bcc.png

Menu médical

dca54b5688f502b84043ca115ce63e61.png

Attention !

Juste une précision d'importance depuis la mise à jour du 22/10, les touches pour ouvrir le menu sont désormais : Ctrl gauche + Windows gauche (et non plus Ctrl + App Menu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben à force de regarder les images de vos soirées en multi, vous avez fini par m'avoir.

Ce week end, téléchargement de PWS et de toute la tripotée des mods obligatoires pour jouer avec vous. Ca va barder mon colonel :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...