Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Decafeiner

Présentation de Decafeiner.

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me présente, Decafeiner (ou Deca, selon votre préférence), Jeune Belge (oui oui, ça existe, ce n'est pas une légende urbaine) de 21ans, grand passionné de jeux de stratégie (je me suis fais les dents sur la série Command & Conquer depuis mes 6ans, en passant par du close combat : a bridge too far.) mais pas que 2ème GM, Men of War, Starcraft, Homeworld, Sins of a Solar Empire, C&C, Hiddne stroke 2 (mod Fusion), Série Total War, R.U.S.E, Wargame : European Escalation, Close Combat, CoH, Battlestations, Codename : Panzers, Achtung Panzer.... Je continuerai bien la liste mais j'en ai pour un bout de temps.

Récemment introduit a HOI 3 par mon ami Akou(fou), je trouve que ce jeu a un réel potentiel, mais qui m'échappe un peu (manque d'expérience sûrement, et peu l'habitude de ne pas avoir de contrôle direct sur les combats.....). Entendu dire (également par Akou) que le Clan de Officiers faisait régulièrement des parties, je me suis dit : pourquoi pas? Ca ne me fera pas de mal de glaner quelques conseils, et de la pratique!

Pour le reste, cela va bientôt faire 4 Ans que je traîne avec l'AFSS sur de multiples jeux (que j'ai découvert ou redécouvert avec eux : WarThunder, World of Tanks, HS2... AoE 2 aussi!).

Fan de 2ème GM, d'histoire en général, des FPS et de STR en tout genre (moins les RPG mais comme pour tout, j'ai mes faiblesses). Mon penchant pour les FPS m'a fait plonger dans le monde de l'airsoft le jour de mon 18éme anniversaire.... Et je ne fus pas déçu.

Sinon, à propos de moi, vous aurez probablement deviné que j'aime parler, beaucoup, trop parfois... Forte propension a déconner (je suis un con et j'en suis fier) parfois trop aussi...... Étudiant en informatique (en programation plus précisément) j'espère en faire mon métier, adviene que pourra!

Si la présentation ne vous a pas effrayés, je passerai avec joie sur votre Vocal pour faire plus ample connaissance avec les membres du clan.

A la revoyure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Déca. :)

Je vois que tu joues à une belle brochette de titres qui trouvent ici d'autres fans. Tu devrais donc te sentir bien sur nos pages.

Ce soir, je te ferais parvenir, via message privé du forum, les paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à TOI Déca j'espère que tu tu plairas parmi nous autres :cdmalades01: .

L'addition s'il vous plait :cafe:

Des malades? Bah je suis dans mon élément alors :D

Ca fera 2.99€ siouplé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

J'ai vu que tu était un joueur de European Air War (EAW - Le meilleur jeu de simulation aérienne :P ), a tu une façon pour y jour sous XP ou même sous Seven? Ou tu continue a jouer sur 98?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages.

Nb. Je dis çà en fonction de ce que tu évoques dans ta présentation, mais j'espère tout de même que tu peux être moins "bavards".

Surtout en phase de jeu, car personnellement j'aime bien ne pas être oppressé.

Bon après, si l'ambiance si prête... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Oui Safari, je sais comment y jouer! Quel est le bug que tu as? ^^

et Mogwaii : faut juste pas hésiter a me dire "ferme là" et tout se passera bien je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me sort que le pilote de ma plaque graphique est trop récente (pour une fois que j'ai du matériel trop performant :P ), j'ai beau changé, il veut pas lancer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me sort que le pilote de ma plaque graphique est trop récente (pour une fois que j'ai du matériel trop performant :P ), j'ai beau changé, il veut pas lancer le jeu.

Il est temps de s'offrir IL2 - 1946 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL-2? perso j'aime pas, chacun ses goûts, EAW l'emporte haut la main pour mon classement des meilleurs combat sim en 2eme GM ^^

Safari, carte NVidia/GeForce? si oui c'est mort. Les graphiques au sol sont en 8-bit, les GeForce ne les supportent plus depuis la version 68.5, soit tu passes a des drivers qui ne reconnaitront pas ta carte ou tu pars sur une radeon ^^

Perso au final je me suis fais un PC avec du vieux matos pour ce genre de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est ce que je disais, j'ai un ordinateur trop performant :lol:

Bon je crois que je peu faire une croix sur EAW, il va falloir que j'essaye IL-2 1946 (J'ai IL-2 tout simple!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...