Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Inscription à la soirée I.F.L 1944 du samedi 16 novembre 2013 : "Opération aérodrome"

Messages recommandés

Effectif théorique pour ce soir : 18 joueurs.

    [*]Atlantis [*]GregFR [*]Hamtaror [*]Harmonik [*]Heiasafari [*]Jfeg [*]Joarius [*]KuroNyra [*]Mogwaii [*]Sebdesair [*]Shrekill [*]Shurik [*]Staiff [*]Tiger [*]Tribal [*]Valou-70 [*]VFCepu [*]Wilfried17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, la mission est donc de neutraliser la garnison de l’aérodrome.

Y'aura t'il un support motorisé?

(L'avant garde de la 4éme armée peut-être?)

Pas de support aérien par contre.

~KuroquirêvedeconduireunT34/panzerIVcarc'esttroplaclasse~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon a mon tour de me defilé

je ne pourrai être la se soir pour cause de soirée improvisé par des copains :wacko:

je ne pourrai donc plus être présent :(

dsl de ne prévenir que maintenant

amusé vous bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, petit retour personnelle sur la soirée.

Après une progression vers notre premier objectif, je fis lors de l'assaut du village la rencontre avec un Canon Pak de 40mm qui m'envoya faire un tour sur la lune.

Une fois revenue à la vie, je pris possession du M3 scout car en tant que mitrailleur, et lors de l'assaut sur le village principale, fit littéralement un petit carnage. (J'ai du abattre facilement une dizaine de mec.)

Ensuite durant notre progression, je détecta a l'oreille un véhicule ennemie... Qui n'était rien de moins qu'un OMFGWTFBBQ Stug, voulant le mettre hors d'état de nuire, je fis la rencontre avec son canon de 75mm. Et c'était un canon du genre à oneshoot. (ça ne va pas plaire à toutes les filles hélas.)

Une fois soignée, je reprend mon panzerfaust, et met en joue le stug. Et tire, le soucis.

Une fichue barrière de bois protéga intégralement le stug du projectil mortel que je lui envoya!

Curse you Mogwaï you know wood barrier are my only weakness!

Peu après, nous virent un Panzerkampfwagen IV auf F s'approcher de notre position accompagner d'un half-track, après moulte-péripétie et un paquet de grenade ainsi qu'un Pak 40 lui foutant sur la tronche.

Nous purent stopper nos camarades avide de sang de la destruction de cette appareil qui par chance, fonctionnait!

Seul la tourelle était hors-service, mais l'essentiel était là et le canon était utilisable.

Inutile de dire que j'ai tout simplement pris mon pied à conduire ce petit monstre aidé de Tiger, un gunner hors-pair avec aussi un faible pour la deutsche qualität.

Bref, une excellente mission à mes yeux, quelle dommage que les objectifs ne se soient pas tous accomplis suite à certains teutons lâches.

Cela à entre autre empêcher la contre-attaque Allemande de l'aéroport.... Et me privez ainsi d'un combat contre le mythique Panzerkampfwagen V auf D "Panther". :/

Peut être pour la prochaine fois? Ou bien peut-être conducteur d'un Tigre la prochaine fois? :3

Une chose est sur, j'adore être dans un char dans ce jeu! Bien plus que dans Arma III!

J'attend avec impatience la prochaine mission! > :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour cette soirée.

Merci à Tribal et Joarius pour la traduction des instructions à Shurik. Et merci à Shurik d'ailleurs pour sa présence parmi nous. ;)

Image IPB

Image IPB

Progression aux abords de Panovo.

Image IPB

Image IPB

Shurik attend les ordres !!!

Image IPB

Fabrice entre dans Sakulino.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Photo de groupe originale... :armata_PDT_18:

PS. Navré d'avoir dû continuer sans que l'objectif de Sakulino ne se soit pas validé, raison pour laquelle d'ailleurs les suivants n'ont pas été activé, mais nous aurions passé beaucoup trop de temps à chercher le/les derniers allemands.

Seul point noir, nous n'avons donc pas eu droit à la contre-attaque allemande, ni à l'arrivée des forces blindées Soviétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bonne soirée. Objectifs pas trop ambitieux, je dirai bien dosé, ordres clairs , communication parfaite, pas de bavardage inutile, bref, c.etait nickel. Papy reviendra! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, il faut que je revienne plus souvent dans le dossier iron front pour voir les soirées, car je passe pour le snipeur-voyageur j'ai passé 85 à 90 % de la mission seul, le seul moment était où nous avons rencontré un pz IV qui chercher son stug pour l'apéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Voit la photo du Panzer IV.*

*w* magnifique!

*remarque les lunettes.*

.... On m'avait pas dit qu'elles faisaient AUSSI dégueullasses!

J'espère ne pas avoir été un boulet pour ma première soirée PVE Iron Front.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...