Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[TvT] Inscription à la rencontre francophone & Co du samedi 1er mars 2014

Messages recommandés

RAPPEL :

- Les places sont toujours ouvertes pour des combattants émérites ou néophytes.

- En jouant en TvT, vous affronterez des Humains, qui ont leur avantages vis-à-vis des IAs (réactions intelligentes et variées) et pas leurs inconvénients (vous ne risquez pas de vous faire shooter à travers les buissons, à plus de 200 m).

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

:excl:

Le DLC_1 ne sera pas nécessaire.

Le GEIST v2.4.0-IFR en entier sera nécessaire.

Si vous ne l'avez pas encore, vous êtes invités à vous rapprocher de Joarius en Mp.

Cependant, nous nous réservons le droit de donner à qui nous voulons ce pack de textures.

:excl:

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool il me fallait justement des sappers :D. J'ai une question Joarius, nos sappers seront ils équipé de mines antichar ? Si ce n'est pas le cas serait il possible d'en avoir ? Si oui serait il possible que les sapper en aient déjà une ou deux sur eux :DJe vais aussi avoir besoin de "Panzerschreck" donc si un soldat veut bien en prendre un ça serait cool (Russe).J'allais oublier, Joarius peux tu nous mettre la carte du 1er mars pour commencer à potasser dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stargate et Fourfly : je vous ai affecté au 3.SQUAD - [3rd Boyevaya Gruppa]. Il y avait encore les postes que vous demandiez. Je ne vous ai pas mis au 1.Squad afin de regrouper les soldats ruses dans la même groupe de combat.

@Amnesia :

Il y aura des mines antichars des deux côtés.

Pour les cartes, je vais voir ça.. ;)

Pour te faire plaisir, je vais mettre en suspens le travail de la 3° mission et vais voir ce que je peux faire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je me permet de réagir sur ce topic à la suite des conseils de Shrck. :)

Alors première chose : C'est formidable !

Et seconde chose, nous aimerions participer avec notre clan s'il reste des places.

Alors, actuellement la 716 sort d'une "cryostase", j'ai une douzaine de membre actifs (le double en mode touriste) sur Ro1 (on ne joue plus qu'équipage de chars allemand au sein de notre clan).

Ils ont tous IF44. Mais bien sur, ces vieux pépères ont besoins d'un peu de temps pour installer le nécessaire et se donner une raison de vivre :D ahah

Bref, pour le 1er Mars s'il y a encore un peu de place pour 2 ou 3 ou 4 (afin de prendre la température, voir ce qu'il faudra faire etc).

Notre site, pour ceux qui ne se rappellerais plus de nous. :)

http://716id.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi VonPopov. Bienvenue sur ce forum.

Par contre, je te demande de faire une présentation dans le fil Présentation des nouveaux arrivants. Il en va de même pour chacune des personnes qui t'accompagnera. C'est la condition sine qua none afin de pouvoir recevoir les paramètres de connexion Mumble. La règle est la règle. Je pense que tu la comprendras aisément. ;)

Dark Joar le Gentil

Le Sith de la Modération Patiente

:icon_grandpa:

= = = = = = = = =

REMARQUE GÉNÉRALE SUR LA MISSION :

Je ferme pour l'instant les rangs des Soviétiques afin de verser les éventuels joueurs supplémentaires dans les rangs allemands ; ce pour garder une majorité d'Allemands (attaquants) vis-à-vis des défenseurs (avantage initial de la ville). On verra s'il y a besoin de reverser des joueurs chez les Soviétiques le cas échéant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Un avion de reconnaissance allemand est parvenu à survoler Baranow et ses environs, et a pu revenir. Voici les photos qui ont été prises :"

Image IPB

Image IPB

Image IPB

" Voici la photo d'identité du traître Helmut Knödel que les Allemands devront éliminer :"

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI !!!??? Et à cette hauteur il ne ressemblait pas à un gruyère en survolant la zone ???? Je vais sanctionner personnellement les hommes en faction cette journée là !! C'est inadmissible ! :skull: :skull: :skull:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent dans le

3.SQUAD - [3rd Boyevaya Gruppa]

Kanal svyazi : 3rd Gruppa

-Soldat anti-char! =D Si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ce sont les Allemands qui sont prioritaires, comme indiqué au 35ème message.

Je te mets toutefois en non-assigné, au cas où des joueurs se rajouteraient pour les Allemands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VonPopov :

Je t'ai affecté Allemand. Si certains de tes camarades veulent jouer, ils doivent donc se présenter dans la section Présentation des nouveaux arrivants et ensuite venir ICI pour s'"inscrire.

@Fabrice :

Je t'ai mis en probablement présent. Tu pourras toujours rejoindre en cours de route, ce qui permettra de voir ce que ça donnera quand un joueur arrive par après (relance des sons ?). Par contre, 'faudra évidemment que tu t'adaptes à la situation.

Toutefois, la partie ne commencera pas tout de suite, 'cause briefing. Cf plus bas.

@Wilfried17 :

Inscrit et affecté. ;)

@TOUS :

Rappel et remarques supplémentaires

- Un briefing général aura lieu dans le canal Mumble Iron Front Liberation 1944, en présence de tous les joueurs, puis il y aura un dispatch dans les canaux de chaque camp afin de permettre un briefing sur carte de 5 min (?), avant de lancer la mission proprement dite, qui elle-même commencera par un briefing de 5 min sur le terrain.

Il est expressément demandé aux joueurs de ne pas sortir de leur zone de départ pendant ce briefing de terrain (Baranow pour les Soviétiques et la Camp Avancé pour les Allemands) ; par contre, à l'intérieur de ces zones, vous pourrez vous déplacer à loisir.

- Les radios allemands devront paramétrer leur Mumble afin de Chuchoter/Crier entre eux : ce sont eux qui transmettront les informations à l'autre groupe, et non les chefs de groupes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@GregFR :

Inscrit et affecté. ;)

@Crom :

Tu as été finalement mis en chef du 3.Squad soviétique afin de pouvoir parler avec Shurik (et ses accompagnateurs éventuels). Je sais, je sais... Mais c'est comme ça. :);)

@TOUS :

Le Roleplaying a été complété dans le second post : cf Prélude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shurik

Je t'ai affecté au 3.SQUAD - [3rd Boyevaya Gruppa] avec Crom. ;) Vu qu'y cause anglais. ;)

Sinon, je te traduis ce que j'ai mis dans le second post.

Translation / Traduction :

"

I assigned you to 3.SQUAD - [3rd Boyevaya Gruppa] with Crom. ;) As he speaks English.;)
Otherwise, I'll translate what I have added in the second post.

Prelude

INDICATIONS PROVIDED TO GERMAN COMMANDO

" German reconnaissance aircraft managed to fly Baranow and its surroundings, and was able to return. Here are the photos that have been taken :"

Image IPB

Image IPB

Image IPB

" The latest report from our staff still present in Baranow told us that the boxes of documents and secret materials are still currently at the HQ (Russische Generalstab) of the Soviet company occupying Baranow.

Box of secret material has been precisely located in the courtyard of the Soviet GQ, for against it was not possible to our indicator to learn where the box of secret documents was specifically put in HQ. So you'll search the buildings surrounding the courtyard of Russische Generalstab
. "

" Here is the photo of the traitor, Hauptmann Helmut Knödel. This Verräter must be eliminated without hesitation !

The last time he was seen, he was in the Kommandatur of Baranow, together with the Kapitan of the soviet company holding Baranow. It is likely that this traitor will not remain in the Kommandatur soon as the Soviets understand that Baranow is attacked. Also you will need certainly search him in Baranow. "

Image IPB

INDICATIONS PROVIDED TO SOVIET TROOPS

" German reconnaissance aircraft flew over the area Baranow late afternoon. It is likely that this heralds a hand imminent Germans to recover the secret documents and equipment that Comrade Helmut dumplings provided us by joining our lines.

Information indicates that the Germans advanced camp northwest Baranow on the other side of the river. They do not seem to have tanks, but all indications are that they are very well equipped vehicles
.

Tovaritch Kapitan, you order to ensure the protection of Comrade Knödel, as well as the integrity of documents and materials he bravely managed to pass us, at any price ! This is a matter of life or death..."

NOTES :

- A general briefing will be held in the Iron Front Liberation 1944 Mumble channel in the presence of all players, then there will be a dispatch in the channels of each side to allow briefing on card 5 min before (?) launch the mission itself , which itself begins with a briefing 5 minutes on the ground.

It is expressly asked the players not to go out of their starting area during this briefing field (Baranow for the Soviets and Advanced Camp for Germans) ; by cons, within these areas, you can move leisure.

- The German Radiomen will have to set their radios to Mumble Whisper/Cry : they are the ones that transmit information to the other group, not the group leaders.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjourr à tous,

Moi je ne serais pas la étant en visite chez fab , n'ayant 1 ordi pour deux ce seras difficile, à moins qu'une petite bataille ;) dans le studio afin savoir qui va être le détenteur de la souris!! :P

Bonne soirée à vous tous... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi VonPopov. Bienvenue sur ce forum.

Par contre, je te demande de faire une présentation dans le fil Présentation des nouveaux arrivants. Il en va de même pour chacune des personnes qui t'accompagnera. C'est la condition sine qua none afin de pouvoir recevoir les paramètres de connexion Mumble. La règle est la règle. Je pense que tu la comprendras aisément. ;)

Dark Joar le Gentil

Le Sith de la Modération Patiente

:icon_grandpa:

= = = = = = = = =

REMARQUE GÉNÉRALE SUR LA MISSION :

Je ferme pour l'instant les rangs des Soviétiques afin de verser les éventuels joueurs supplémentaires dans les rangs allemands ; ce pour garder une majorité d'Allemands (attaquants) vis-à-vis des défenseurs (avantage initial de la ville). On verra s'il y a besoin de reverser des joueurs chez les Soviétiques le cas échéant.

Voilà, c'est fait ! Par contre, pack geist, etc je nage un peu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@VonPopv :

cf le MP que je t'avais envoté.

Tu n'as besoin que de dézipper l'archive et ensuite de mettre le dossier @GEIST dans la racine de ton jeu.

GEIST n'est pas un vrai addon ou mod, mais simplement une compilation de textures que les missions s'occupent d'aller chercher après.

@Ray :

Affecté en tant que médic russe.

@Logarou :

Affecté en tant que médic allemand.

EDIT :

@VonPopov : Viens sur le Mumble sinon. De plus ça permettra de vérifier que ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...