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SGT Major Ray Jefferson

La difficulté de Forever

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De mémoire (donc pas sûr a 100%) il me semble que l'IA est plus précise (dans ses tirs), que ses coups aux buts infligent plus de dégâts et que ceux du joueur sont réduits (précision et dégâts), le niveau de difficulté normal étant égal à la difficulté du premier Sudden Strike.

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Euh pas exactement, avec un niveau de points d'expérience à 0, l'IA est plus précise et occasionne plus de dégâts que celles du joueur ayant un niveau de points d'expérience à 0.

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Il me semble que ce n'est pas comme dans Blitzkrieg, c'est plus restrictif, tu ne peux envoyer ton avion de recco qu'un certain nombre de fois (ça dépend du paramétrage des créateurs de la mission).

Après je précise que ça fait quand même 13 ans que je n'y ai pas joué donc j'espère que si je dis des bêtises l'on me rectifiera :) .

Edited by Scyooff

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Tout dépend en effet des scripts utilisés par le créateur de la map. Il est possible de paramétrer la map afin qu'un avion de reco soit à nouveau disponible, immédiatement ou bien au bout de X minutes après son dernier vol (sous réserve qu'il ne se soit pas fait abattre par la DCA ennemie). Ceci peut même être paramétré sur des nombres "relativement élevés" (exemple : 12 vols espacés de 12 minutes).

Mais pour ce qui est des maps de base de SSF je dirais que c'est un vol unique, et que l'appareil n'est ensuite plus disponible. Si tu es en solo, appelle l'avion après une sauvegarde, puis recharge ta sauvegarde :P

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Bonjour à tous, même si le sujet a l'air d'être oublié depuis un bail...

J'ai téléchargé sudden strike forever gratuitement ( mais légalement ) et je me posais une question en terme de bug possible ( j'ai cru comprendre qu'il y avait de gros litiges sur cette version à l'époque... ).

Ma question est la suivante : Quand j'y jouais petit, j'avais souvenir que l'on pouvait voir les départs d'artillerie adverses sur le carte-radar quand il nous tiraient dessus... ( un peu comme dans Blitzkrieg ) hors là, je ne les vois pas... Est-ce normal ? Ou est-ce un bug qui a été corrigé par un énième patch ? 

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