Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Pour ré-éduquer ma main droite, bien gauche depuis mon accident, je débute dans le modélisme militaire. Et comme je suis dans ma période char (post-scriptum, tank crew),  j'ai commencé par un petit Panzer II de la campagne de France. J'ai choisi le 1/48ème pour me lancer. En termes d'encombrement, c'est bien, mais pour ma main malhabile, c'est diablement petit. Ca sera plus facile quand j'arriverai au Panzer VI ! 

 

 

 

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Joli travail. La mise en couleur est vraiment bien faite. Difficile d’imaginer que tu as des soucis manuels.

Et pour la prochaine, pas envie de s'envoler ? En plus suspendu au plafond ça en jette. 😋

Dans l'attente des photos de la prochaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , bien vu tout ça , d'autant que les salissures sont plus difficiles à faire au 1/48 qu'au 1/35  !!

Tu peux aussi essayer , pour la poussière-boue , de la vraie terre diluée à l'eau , appliquée au vulgaire pinceau à poils durs ou similaire . Après séchage tu brosse l'ensemble avec le même pinceau sec pour enlever le trop plein suivant l'effet voulu !!

Avantage : si ça plait pas , un peux d'eau et c'est tout propre .

Pour la boue fraiche , teindre avec de la gouache à l'eau !

Voilà , c'est bon pour la main tout ces exercices !!

Attention aux accessoires , l'armurier ( surement remonté au schnaps ou vodka ) est en train d'enfourner des obus de 75 mm pour canon long L/48 , voir même 2 ou 3 obus de 88 mm pour char tigre !! Ca va pas l'faire pour le chtit canon L/24 du  Stug , il faut lui faire repasser d'urgence des tests de vision  ... !!

 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×