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Crom

Les indispensables (ou pas)

Messages recommandés

Description:
TMR est un système modulaire modification, open-source pour Arma 3 visant à accroître le réalisme et la complexité sans sacrifier gameplay attrayant et accessibilité.
Actuellement, il ne comprend qu'un petit nombre de fonctionnalités, mais d'autres sont en cours d'élaboration.
TMR est destiné à être utilisé dans tous les environnements: solo, multijoueur coopératif, équipe contre équipe, même les scénarios monde ouvert. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la page d'accueil de TMR. basée sur la théorie TMR est basée sur un couple de clé principes. 1. Seulement apporter des modifications et des ajouts qui modifient le gameplay de façon importante ce qui ajoute à l'expérience du joueur. 2. Pas de mécanique frustrantes ou fastidieux. 3. Chaque module doit se tenir seul (à l'exception de noyau et les modules d'unification). Le module de base doit faire aucun changement visibles par l'utilisateur. Unifier les modules doivent être facultative. 4. Tout doit être polie. Tout comprend une mission de tutorat ou de la documentation pour l'utilisateur. 5. Convient à tous les playstyles:. Multiples, simples, contre la grippe aviaire, contre Joueurs Caractéristiques:
Nouveau 2D Scopes:
4x sites RCO type ont désormais animés superpositions de portée 2D avec de vrais, réticules détaillées. Ces réticules sont calibrés millions de mil et avoir BDC correctes pour leur calibre marqué.
Balistique améliorées:
6.5x39mm et 5.56x45mm ont maintenant balistique plus précis et vitesse initiale.
Armes légères antichar (LRPC, RPG-42):
Refonte complète de la LRPC et RPG-42 en fonction de leurs homologues réels, le NLAW et le RPG-32.
- prévisible du système de line-of-sight orientations pour la LRPC
- haut Voir le profil de vol de l'attaque aérienne de la LRPC, avec simulation EFP
- multi -But Variant (MPV) ogive haut-frag pour la BMPC, basé sur le SRAW MPV
- Corrigé chute balistique et des paramètres de vol pour les deux lanceurs
- Nouvelles têtes (fumée, thermobarique) pour les RPG-42
- Nouveaux réticules étalonné pour les lanceurs
- Support complet AI pour les armes
Armes jetables:
Ajoute le support pour les armes à usage unique ou one-shot, comme le BMPC AT et variantes MPV.
Souffle Fragmentation:
Soutenez scripts pour permettre une simulation plus détaillée de la fragmentation de fragmentation des armes et des grenades. Ne supporte actuellement que le monospace BMPC!
Arme Repos & Bipodes:
Les armes se reposer contre des objets automatiquement, réduisant montée initiale. Vous pouvez appuyer sur Tab (Lock cibles) pour déployer le bipied sur les armes qui ont un cheval.
Nouveau recul et profils Sway AIM:
Tout nouveau recul et se balancent profils but d'améliorer la sensation d'armes et de tir. Jumelles ne balancent sauvagement.
Suppresseurs réalistes:
Suppresseurs ne réduisent pas les dommages ou la vitesse initiale. Suppresseurs ont filetages spécifiques et ne peuvent pas visser sur les armes simplement parce qu'ils partagent un calibre (facultatif). Suppresseurs très légèrement augmenter le taux cyclique des armes grâce à l'augmentation de la contre-pression.
Les modifications des caractéristiques des armes par défaut:
Le Vermin a maintenant éclaté 2-tour. Le MX SW dispose d'un mode de prise de vue unique. Tous MXs peuvent charger les 100 magazines de cercueil rondes. Beaucoup, beaucoup plus.
Description:
TMR est un système modulaire modification, open-source pour Arma 3 visant à accroître le réalisme et la complexité sans sacrifier gameplay attrayant et accessibilité.
Actuellement, il ne comprend qu'un petit nombre de fonctionnalités, mais d'autres sont en cours d'élaboration.
TMR est destiné à être utilisé dans tous les environnements: solo, multijoueur coopératif, équipe contre équipe, même les scénarios monde ouvert. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la page d'accueil de TMR. basée sur la théorie TMR est basée sur un couple de clé principes. 1. Seulement apporter des modifications et des ajouts qui modifient le gameplay de façon importante ce qui ajoute à l'expérience du joueur. 2. Pas de mécanique frustrantes ou fastidieux. 3. Chaque module doit se tenir seul (à l'exception de noyau et les modules d'unification). Le module de base doit faire aucun changement visibles par l'utilisateur. Unifier les modules doivent être facultative. 4. Tout doit être polie. Tout comprend une mission de tutorat ou de la documentation pour l'utilisateur. 5. Convient à tous les playstyles:. Multiples, simples, contre la grippe aviaire, contre Joueurs Caractéristiques:
Nouveau 2D Scopes:
4x sites RCO type ont désormais animés superpositions de portée 2D avec de vrais, réticules détaillées. Ces réticules sont calibrés millions de mil et avoir BDC correctes pour leur calibre marqué.
Balistique améliorées:
6.5x39mm et 5.56x45mm ont maintenant balistique plus précis et vitesse initiale.
Armes légères antichar (LRPC, RPG-42):
Refonte complète de la LRPC et RPG-42 en fonction de leurs homologues réels, le NLAW et le RPG-32.
- prévisible du système de line-of-sight orientations pour la LRPC
- haut Voir le profil de vol de l'attaque aérienne de la LRPC, avec simulation EFP
- multi -But Variant (MPV) ogive haut-frag pour la BMPC, basé sur le SRAW MPV
- Corrigé chute balistique et des paramètres de vol pour les deux lanceurs
- Nouvelles têtes (fumée, thermobarique) pour les RPG-42
- Nouveaux réticules étalonné pour les lanceurs
- Support complet AI pour les armes
Armes jetables:
Ajoute le support pour les armes à usage unique ou one-shot, comme le BMPC AT et variantes MPV.
Souffle Fragmentation:
Soutenez scripts pour permettre une simulation plus détaillée de la fragmentation de fragmentation des armes et des grenades. Ne supporte actuellement que le monospace BMPC!
Arme Repos & Bipodes:
Les armes se reposer contre des objets automatiquement, réduisant montée initiale. Vous pouvez appuyer sur Tab (Lock cibles) pour déployer le bipied sur les armes qui ont un cheval.
Nouveau recul et profils Sway AIM:
Tout nouveau recul et se balancent profils but d'améliorer la sensation d'armes et de tir. Jumelles ne balancent sauvagement.
Suppresseurs réalistes:
Suppresseurs ne réduisent pas les dommages ou la vitesse initiale. Suppresseurs ont filetages spécifiques et ne peuvent pas visser sur les armes simplement parce qu'ils partagent un calibre (facultatif). Suppresseurs très légèrement augmenter le taux cyclique des armes grâce à l'augmentation de la contre-pression.
Les modifications des caractéristiques des armes par défaut:
Le Vermin a maintenant éclaté 2-tour. Le MX SW dispose d'un mode de prise de vue unique. Tous MXs peuvent charger les 100 magazines de cercueil rondes. Beaucoup, beaucoup plus.

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j'ai un petit soucis avec le mode vehicule :

Image IPB

c'est pas bien méchant mais du coup je ne sais pas si le mod est bien installé ni se que cela signifie exactement

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@Fab et Jfeg :

Vous devez installer les mods de la liste du 1er message sauf les deux FVC (Gear et Veh).

Quant à l"erreur qui apparait, nous l'avons tous. Elle n'est point importante.

Voilà.

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Résultat des courses.

1) il s'avère que le mod TMR désactive l'utilisation des JVN (NV googles) lorsque l'on utilise une lunette ou un viseur longue distance. Fâcheux. Et dommage.

Il reste intéressant pour les missions diurnes mais pas en nocturne. Donc zou, viré des indispensables.

2) Si vous avez installé le mod mcc trucmuche, désactivez le pour jouer avec nous. Il pose quelques soucis à l"heure actuelle.

3) Mais me répondrez vous, comment puis je régler la distance de vue de l'herbe qui bouffe plein de FPS ? Simplement en installant le mod TAW view distance script disponible à cette adresse.

Stay tuned.

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Résultat des courses.

(...)

3) Mais me répondrez vous, comment puis je régler la distance de vue de l'herbe qui bouffe plein de FPS ? Simplement en installant le mod TAW view distance script disponible à cette adresse.

Stay tuned.

Ou directement via les paramétrages de votre jeu ! :rolleyes:

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Ou directement via les paramétrages de votre jeu ! :rolleyes:

Ah bon ? Alors il faudra que tu m’affranchisses sur la localisation de ces réglages dans le paramétrage du jeu :

- distance de vue à pied;

- distance de vue à bord des véhicules;

- distance de vue à bord d'appareils volants;

- quantité d'herbe à afficher.

:rolleyes:

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On reviens vers le TMR. Qui s'est mis à jour comme indiqué par Cepu.

Et on rajoute un autre mod qui permet de fixer toutes les lunettes sur n'importe quelle arme : Unlocked Optics Stock Weapons

Au passage l'ajout de compatibilité pour le JSRS n'est plus nécessaire. Il est intégré dans le mod.

Et pour couronner le tout un autre mod qui permet de s'éjecter des aéronefs quelque soit votre place : Eject from helicopters

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Testé à l'instant ce module pour Mumble : MumbleLink

Cela fonctionne parfaitement (enfin c'est pas mal).

A tester avec un groupe plus important.

Le principe : positionnement des sons. Atténuation selon distance. Pour le reste il faudra découvrir.

Donc module à suivre.

Pour la configuration passez nous voir. On vous expliquera.

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Mise à jour R3F.
Changelog:
HK416/Pamas et APAV corrections sonores
dommage de munitions et de perforation à l'écoute
tous handanim reconstruit pour éviter les erreurs squelettes dans RPT
Accessoires / armes compatibilité améliorée
plus de plantage de AI tuant équipé minimi 7,62
corrections bugs mineurs
zooms sont désormais fixés à des valeurs correctes (J8 et J10 non Mildot ont doublé capacités, choix de gameplay ..)
Violet Famas Pack de compatibilité restaurée.

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N'oubliez pas que la rubrique "Les indispensables (ou pas)" reprend les addons et autres Mods que nous utilisons ou que nous n'utilisons pas.

Pour connaitre la liste de ceux utilisés par le serveur et/ou les mapmakers, il faut vous rendre sur le premier post de ce sujet, lequel est régulièrement mis à jour par Crom.

Tous Mods et addons qui ne figurent pas dans cette liste ne sont donc pas nécessairement employés in-game.

Cela ne vous empêche pour autant pas de les télécharger, de les essayer, etc... mais il vous faut penser à les désactiver lors des soirées !

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