Jump to content

Découvrez le mod OFFIKRIEG.

Le Mod dans sa version 1.5 et son patch correctif (V 1.5.0.3) sont désormais disponible pour tous depuis quelques mois maintenant. Alors, évoluez sans plus attendre sur les nombreuses cartes multijoueurs réalisées par la communauté CDO et battez vos adversaires grâce à des techniques audacieuses ou laissez-les approcher de vos lignes défensives et réduisez leurs efforts à néant !
TÉLÉCHARGER

Nvidia GeForce RTX ou AMD Radeon RX : quelle carte graphique choisir ? (01net.com)

Nvidia a pris une sérieuse avance dans la course à la puissance et aux effets 3D ces dernières années, mais AMD commence à rattraper son retard. Voici notre grand test de toutes les dernières cartes graphiques majeures sorties ces derniers mois.
Découvrir la suite de cet article chez 01net.com.
Read more...

Close Combat : The Bloody First - Un passage à la 3D en demi-teinte (HistoriaGames)

Alors que cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus de la licence « Close Combat », Matrix Games et Slitherine surprenaient leur petit monde en annonçant, il y a de cela quelques mois, préparer un nouveau titre. Nouveauté majeure et principal argument de vente placé au centre de la stratégie marketing du jeu : celui-ci serait le premier de la licence à bénéficier d’un moteur offrant un rendu visuel en 3D.
Découvrir la suite de ce test chez notre partenaire HistoriaGames.
 
Read more...

Paradox Interactive : La politique de DLC évoquée, est-ce toujours trop cher ? (Gameblog.fr)

Paradox Interactive a une politique très particulière concernant les DLC, en ce sens où chaque sortie de jeu est la promesse de plusieurs DLC par an et cela durant plusieurs années. L'ancien CEO de la compagnie a tenu à s'exprimer à ce sujet.
Découvrir la suite de cet article chez Gameblog.fr.
Read more...

Hearts of Iron IV annonce une refonte de la France (HistoriaGames)

Nos prières ont été entendues ! Grande oubliée jusqu’ici après la refonte des pays de l’Axe, des USA, de l’Angleterre et de son Commonwealth, les Alliés verront la France dotée d’un tout nouvel arbre de priorité lors de la sortie du prochain DLC, qui sera annoncé lors de la PDXcon 2019.
 
Découvrir la suite de l'article chez notre partenaire, HistoriaGames.
Read more...
By Mogwaii

«Contact», la prochaine extension pour Arma 3

Découvrez la bande annonce de «CONTACT», la prochaine extension de Bohemia Interactive pour Arma 3. Une chose est sûr, on "sort des sentiers battus" ici et ce sera une première pour la série.
Cette extension, disponible en pré-vente avec une remise de 10%, au tarif de 22,49€ proposera aux joueurs une campagne solo et sera accompagnée d'un tout nouveau terrain fictif de 163Km² (nommé Livonie), de factions (Forces de Défense Livonienne et Spetsnaz), de véhicules, d'armes et équipements, etc...
Retrouvez toutes les informations sur l'extension Contact sur le site de Bohemia Interactive.


 
Outre l'offre dématérialisée, une édition collector est proposée sur le store de Bohemia Interactive.

Read more...

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Toute l'actualité du Clan des Officiers et des jeux vidéo sur thème de seconde guerre mondiale.
Sign in to follow this  

Logitech annonce 8 nouveaux produits pour les joueurs

Logitech vient d'annoncer des nouveaux produits dans sa gamme Logitech G, dédiée aux périphériques de jeux. L'entreprise suisse commercialisera prochainement pas moins de 8 nouveaux produits, dont 4 souris.

Les périphériques gaming de Logitech sont depuis un moment déjà précédés de la lettre G, mais ce n'est que maintenant que la marque Logitech G vient de voir le jour. Une démarche qui ne changera pas grand-chose au catalogue de la firme, qui propose depuis longtemps des souris, des casques et des claviers pour les joueurs, mais qui souligne tout de même sa volonté de continuer sur sa lancée.

La gamme Logitech G lance tout de même une nouvelle esthétique globale des produits gaming de la firme, en mettant notamment un revêtement en caoutchouc sur les souris, pour éviter la transpiration de la main de gêner le joueur.

Ainsi, les souris G100s, G400s, G500s et G700s adoptent ce revêtement, en proposant différentes variations dans leurs fonctionnalités : la G100s, le modèle le plus simple, est une souris filaire à 3 boutons et molette avec un capteur Delta Zero de 2500 DPI, capable d'encaisser 20 millions de clics, annoncée au tarif de 40 euros.

0190000005792428-photo-logitech-g100s.jpg

Vient ensuite la G400s, également filaire, qui offre quant à elle 8 boutons programmables, un capteur Delta Zero de 4000 dpi, 20 millions de clics de durée de vie, le tout pour un tarif de 60 euros.

0190000005792434-photo-logitech-g400s.jpg

La G500s, de son côté, embarque un capteur laser réglable de jusqu'à 8200 dpi, et bénéficie de 10 boutons paramétrables. Cette souris filaire est annoncée au tarif de 70 euros.

0190000005792438-photo-logitech-g500s.jpg

Enfin, la dernière souris, la G700s, est quant à elle sans fil. Logitech promet qu'elle peut être « jusqu'à 8 fois plus rapide qu'une souris USB standard » sans véritablement expliquer pourquoi. Pour la recharger, il est possible de la brancher à l'aide d'un câble, qui permet de l'utiliser en mode filaire. Elle dispose de 13 boutons programmables via le logiciel Logitech Gaming Software. Prix annoncé : 100 euros.

0190000005792442-photo-logitech-g700s.jpg

Côté claviers, deux modèles ont été annoncé : le G19s, une évolution du G19 qui conserve l'écran LCD GamePanel et le rétroéclairage de ce dernier. Une fois encore, le revêtement hydrophobe est au rendez-vous, sur le repose-main, tandis que les touches disposent quant à elle d'un revêtement anti-UV qui évite aux caractères de s'effacer. Le G19s intègre 12 touches configurables, permettant de sauvegarder jusqu'à 36 commandes sur 3 profils. 2 ports USB 2.0 sont également de la partie, le tout pour un prix de 199 euros.

0190000005792432-photo-logitech-g19s.jpg

Le G510s suit quant à lui le même chemin, en s'affichant comme l'héritier du G510 version revêtement caoutchouc. 18 touches programmables, jusqu'à 54 macros sur 3 profils, rétroéclairage personnalisé et écran LCD GamePanel (plus petit que sur le G19s) composent ce clavier annoncé au tarif de 119 euros.

0190000005792440-photo-logitech-g510s.jpg

Les deux derniers produits dévoilés par Logitech sont deux casques : d'un côté, le G430 Surround Sound Gaming Headset et, de l'autre, le G230 Stereo Gaming Headset. Outre des couleurs différentes – le premier est bleu, le second rouge – c'est au niveau de la qualité sonore que tout se joue. Le G430 délivre un son surround Dolby Headphone 7.1, tandis que le G230 se contente d'un son 2.0. Les deux modèles disposent d'un microphone antibruit orientable, et sont annoncés aux prix de 80 et 60 euros.

00C8000005792430-photo-logitech-g230.jpg

00C8000005792436-photo-logitech-g430.jpg

Tous ces nouveaux produits seront proposés dans le commerce à partir du mois de mai prochain.

Source :

Clubic.com


Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...