Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Jihems

Visiteur enregistré
  • Content Count

    28
  • Joined

  • Last visited

About Jihems

  • Rank
    Caporal

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    ToW
  1. Bonjour,Je ne sais pas si ton problème est tj d'actualité. Moi aussi, j'ai Korea installé.Il fonctionne parfaitement. Mais je n'ai pas Norton ...
  2. Merci pour le lien.P.S. Et merci à Arzok pour son boulot ... !
  3. Bonjour, et merci pour l'info.Mais peux-tu donner le lien pour avoir ce script ?
  4. Bonjour,Pour info : il y a aussi une assez bonne présentation du jeu et de ses possibilités dans la revue : "PC4WAR" n°43 d'Avril-Mai 2010.
  5. Salut Crom.Il y a bien en effet une "license key" à entrer pour que le jeu démarre. Cette licence est fournie avec la boîte. Faut donc une connexion, à ce moment là.Pour la petite histoire, j'ai même eu des problèmes avec celle de ToW2, car il y avait un "O" ( la lettre ) au milieu de "0" ( les chiffres ), imprimés de façon tellement proches que j'avais tout pris pour des chiffres ! J'ai dû contacter Battlefront pour régler le problème ...
  6. Bonjour,Pour info, j'ai acheté ToW2 et Centauro en dvd ici : http://www.store4war.com/public/liste.php?cat=116. C'est vrai qu'il faut payer un peu plus cher. Mais je tiens à avoir la version boite de mes jeux préférés.J'espère qu'ils auront aussi Kursk 1943 bientôt.
  7. Merci pour ces précisions.Le prix d'envoi n'est effectivement pas cadeau ! Mais, au moins, s'il sort en français ...
  8. Bonjour.J'avoue ma perplexité devant ce mode actuel de distribution de TOW2 :- D'abord le jeu ne sera vraisemblablement pas traduit en français. Jouer à un jeu dans une langue étrangère, même l'anglais, n'a jamais été ... my cup of tea !- Ensuite, son mode de livraison, apparemment exclusivement par téléchargement. Autant c'est concevable pour des patches, voire un add-on, autant pour le jeu principal, ça me pose problème : un jeu - que j'achète - je veux l'avoir sur un support physique indépendant, que je puisse, un jour, le reprendre à zéro pour y rejouer, si le coeur m'en dit.Tout cela fait que je suis dans l'attente. Je ne suis pas passé à l'acte de d'achat, alors que c'est un des jeux que j'attendais. Peut-être d'en savoir d'avantage sur les traductions proposées par les moddeurs passionnés de ce site, ainsi que sur sa sortie ou non sur dvd ...
  9. Je suis impressionné !Quoi qu'il en soit, merci beaucoup !
  10. Salut à tous !Je constate que les mouvements de caméra sont plus restreints que dans ToW1 : moins d'amplitude du zoom, difficulté pour avoir l'horizon - et au dessus - dans le champs de vision des unités ... Faites-vous le même constat ou est-ce ma méconnaissance du Russe ?
  11. Bonjour !Installation (sous xp) réussie sans problème. Images et sons : ok ! (Ma CG = une Nvidia et ma CS = une Creative).Le seul problème, c'est le Russe ! Désolé, mais ... euh, pour moi, c'est du Chinois !
  12. Bonsoir à tous !Cela faisait quelques jours que je n'étais pas venu sur ce forum - faut dire que les forum de TOW sont plutôt déserts, ces temps derniers ... - et voilà que je tombe sur une discussion animée concernant la sortie prochaine (j'espère) de TOW2 et sa comparaison avec le 1. Permettez à un joueur lambda, qui n'est pas un spécialiste des jeux de guerre, de donner son avis :Je dirais que je suis inquiet. Sur le devenir de ce jeu.Voilà un jeu qui m'avait enthousiasmé lorsque je l'avais découvert. Certes, il n'était pas trop dans l'air du temps, avec ses graphismes acceptables, mais sans comparaison avec les ténors du marché. Certes, il avait beaucoup de limites : pas d'intérieurs de bâtiments, armement restreint (absence de mortiers, de fumigènes, etc.). I.A parfois agaçante : unités qui "en font à leur tête", alors qu'on les avait placé à un endroit précis, micro-gestion parfois compliquée inutilement (combattant à l'arme vide à côté d'un autre qui à les chargeurs !) ... Mais tout cela est apparu secondaire au joueur que j'étais : j'avais trouvé un jeu de guerre réellement immersif, qui me donnait (et me donne toujours) l'impression - que je n'ai pas trouvée ailleurs, même dans Arma ! - d'être "avec mes hommes" sur le terrain, impliqué, au plus près, dans l'action du combat, tout en me permettant de stopper à tout moment cette action pour mieux réfléchir à ma manoeuvre; possibilité de zoomer large pour voir le "théatre des opérations", etc.J'avais, à l'époque, tenté de rallier d'autres joueurs de ma connaissance à la découverte de ce jeu, conscient du risque de "jeu de niche" qui le menaçait. Devant les critiques parfois émises, je répondais que ce jeu était, dans son principe même, très ambitieux et qu'il fallait laisser le temps à ses développeurs de le peaufiner. Pour qu'il se développe et s'améliore. Il ne pouvait que se bonifier avec le temps...Mais, plus le temps passe, et plus je sens TOW devenir fragile : suivi épisodique et peu consistant en améliorations. Sorties d'add-on payants, mais sans grand attrait (Je l'ai acheté. Pas convaincu de sa valeur intrinsèque, mais, par une sorte de solidarité, pour envoyer un signal d'encouragement aux développeurs ! ...). Une suite "désertique" qui me laisse perplexe : les améliorations semblent contrebalancées par l'aridité des paysages. Un peu de désert, ok. Mais n'y en a-t-il pas trop ?!Cette suite va-t-elle rallier à la cause de TOW tous ceux qui sont restés "sur la réserve" par rapport à TOW ? Je crains que non. De ce point de vue, je partage les critiques émises sur la "ligne éditoriale" adoptée par l'équipe de 1C (ou de Battlefront). Et je crains l'enterrement à terme d'un jeu génial, mais gâché. P.S. Merci à ceux qui, comme Arzok, se retroussent les manches pour proposer de nouvelles campagnes, et entretiennent la flamme !
  13. Salut Arzok !Que voilà un projet intéressant ! J'espère que tu pourras le mener à bien. Tiens-nous au courant.
  14. Salut zarus !J'y joue aussi ( en solo ), mais épisodiquement en ce moment, car le temps passe vite et y a beaucoup de bons autres jeux qui sont tout juste sortis ( Clear Sky, Dead Space, Fallout 3 ... )
  15. OK Arzok. Une astuce que je ne connaissais pas. Merci pour le tuyau ! :good:Je la garde en réserve, pour le cas où ... ( Quand je serais fatigué de me casser les dents sur une mission trop m...dique ! )
×
×
  • Create New...