Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

FALLOUT 3

Messages recommandés

Nouveau forum consacré à ce jeu.Salut à tous,Ayant été un fan devant l'éternel de la série des Fallout1 & 2 (jeux qui ont supprimés ma vie sociale pendant 6 mois). :pardon: * Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un RPG post atomique ambiance années 50 Bethesda prépare en ce moment Fallout 3 :) Pour ceux que cela interesse voici un excellent site français http://www.nukacola.com/http://www.nukacola.com/ dédié à ce jeu. Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela interesse le TEASER de Fallout 3 est disponible sur le net. La séquence a été réalisée avec le moteur du jeu mais n'est pas en temps réel. Comme on s'y attendait, la vidéo ne montre aucune vraie séquence ingame.C'est tout de même pas mal :) Regardez la marque de la radio au début de la séquence. :unsure:

Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde aussi la date à laquelle il est prévu! :unsure::)

eh oui......2008 :0031: oui mais quand on aime on ne compte pas :good: Sachant que Fallout 2 date de 1998 :yahoo: Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 ans de préparation!!!C'était pour battre le record que détenait Theatre Of War sans doute... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tousJe me suis amusé à faire un petit montage vidéo que je viens de mettre en ligne.Le thème : Mad max 2, et le jeu Fallout.ça dure 12 mn environ.ci ça vous intéresse c'est par ici :yahoo:http://www.dailymotion.com/video/x27st1_falloutPS : je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'enlever le "S" à l'ombre à la fin du générique. Ma carrière de cinéaste est foutue :unsure: Mais bon je suppose que tous le monde s'en moque :) Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'enlever le "S" à l'ombre à la fin du générique. Ma carrière de cinéaste est foutue :unsure: Mais bon je suppose que tous le monde s'en moque :)

pour t'achever encore un peu : tu a écris "Armée de Ombres"...T'as un problèmes avec les S, hein ? :DSinon, c'est bien trouvé :yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehh non le record de temps de développement est détenu par le jeu Stalker. (bien sur je ne parle de Duke par ce que c'est une chimère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehh non le record de temps de développement est détenu par le jeu Stalker. (bien sur je ne parle de Duke par ce que c'est une chimère)

Ah oui Duke nuken je l'avais oublié celui-la :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos fraîches pour Fallout 3 , avec images ...;infosUne dépêche qui va ravir Armée des Ombres ^_^

Bien, merci de l'info :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BETHESDA annonce aujourd'hui qu'une édition Collector verra le jour pour le très attendu Fallout 3. Selon les premières informations, le box comprendrait 3 DVD, avec une figurine, des documentaires, les coulisses du développement, les commentaires des développeurs, un Art Book ainsi qu'une multitude d'autres vidéos destinées principalement aux fans. Aucun prix n'a en revanche été communiqué pour l'instant. ;) Ah, je me vois déja "Armée des ombres, héros solitaire, en compagnie de son fidèle chien" que du bonheur. :)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas pour faire ma Cassandre mais O. boulon de CPC n'est pas aussi enthousiaste dans son test de six pages présent dans l'avant dernier n° du "magajine" éponyme.Mais qui vivra verra :) A part ça pourriez vous m'expliquer la raison de la présence des sous-fora (ou forums) Fallout 3 et Stalker dans STR ? Ces jeux ne seraient pas plutôt des RPG ?Enfin je dis ça je dis rien. Mais si vous pouviez tout de même éclairer ma lanterne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ça pourriez vous m'expliquer la raison de la présence des sous-fora (ou forums) Fallout 3 et Stalker dans STR ? Ces jeux ne seraient pas plutôt des RPG ?Enfin je dis ça je dis rien. Mais si vous pouviez tout de même éclairer ma lanterne...

Oui effectivement il y a une p'tite erreur. Il faudrait supprimer STR et mettre uniquement "jeux vidéo autres que WW2"J'en informe le chef de ce pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je me vois déja "Armée des ombres, héros solitaire, en compagnie de son fidèle chien" que du bonheur. ;)

son fidèle chien Maurice! Faut bien lui donner un nom à ton compagnon d'infortune! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! Il s'appelle pas Suhkoi le compagnon d'infortune plutôt ? ;)

Je l'attendais celle-là! :lol:Mais tu as été mal renseigné l'Ours: je ne me transforme en berger allemand qu'entre minuit et 5h du matin. Or il fait jour sur le screenshot donc ça ne peut être moi... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;)"Vous n'en n'avez pas marre de polluer mon beau forum avec vos conn..."

Image IPB

Cela devient affligeant, j'essaye d'être sérieux 5mn.....et voila...... ;) Je crois qu'il n'y a rien à faire, vous êtes irrécupérables. :PPS : En fait mon chien ne s'appelle ni Maurice, ni Sukhoi, mais....... "Padington" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : En fait mon chien ne s'appelle ni Maurice, ni Sukhoi, mais....... "Padington" :)

Sérieux, en voilà un mot qui n'appartient pas à notre vocabulaire! :PQuant à Padington, il a plus une tête d'ours en fait! Tiens ça me rappelle quelqu'un le mot Ours d'ailleurs! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...