Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

un sujet très critique pointant les limites des possibilités multi s'est ouvert sur BF, réponse d'un dév. de 1C:

We don't have any details available on these topics at the moment. There are some plans on extending multiplayer gameplay in the addon, but final decisions on its features have not been made. As we get closer to release the addon, we'll have more details to share.

traduction: nous n'avons pour le moment aucun détail disponible sur ces sujets en ce moment. Il existe quelques plans pour étendre le jeu multi dans l'addon, mais les décisions finales sur ses caractéristiques n'ont pas encore été prises. Dès que nous nous rapprocherons de la mise à disposition de l'addon, nous aurons davantage de détails à vous donner.donc minimum 6 mois! d'ici là on pourra essayer de modifier les scripts avec l'éditeur et bien sûr les unités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci est effectivement une image rare, et très fugitive. Même si vous nous voyez à 5 sur la capture d'écran nous n'avons jamais réussi à lancer la partie. :rolleyes: Nous étions 6 ce soir et seul 2 joueurs ont réussis à faire une partie en 1 contre 1.Au delà d'un duel en 1 contre 1 le mode multi de TOW est complètement inutilisable en l'état. Mais soyons optimistes : le patch attendu pour dans quelques jours arrangera sans doute ce problème. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon côté de la chose, on a eu le temps, Teamspeak à l'appui, de faire connaissance et tout ça dans la bonne humeur. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/drinks.gif Ce que l'image ne dit pas, c'est que pour arriver à être 5, il a déjà fallu que l'on rejoigne la partie l'un après l'autre, du jamais vu ça :rolleyes: sinon c'était le plantage assuré, puis ensuite pour le téléchargement de la partie malgré que certains soient à 100% d'autres à 99%, on est resté 10 mn devant une barre de téléchargement qui ne voulait plus avancer, malgré qu'aucun jeu n'ait planté. Quelle misère ce mod multi ! :)-_- Un essai de partie à 3 à également été tenté, on a réussi à voir nos unités puis la minute suivante tout est resté figé. Fin de l'histoire.Attendons le patch... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL pas mal effectivement http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rofl.gif bref ToW now c'est que du 1 vs 1 et encore faut déjà se faire son petit chemin de croix dans son coin :rolleyes: Sinon j'ai remarqué que sur le détail de la map, les positions des joueurs sont notés, c'est en lançant la partie que vous êtes aléatoirement placés ? car là visiblement y a moyen de se mettre chacun de son côté -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le placement est aléatoire pour autant qu'on puisse en juger, bon vu les problèmes du multi on a pas un recul immense pour juger de ça de façon sûre, mais bon ça semblerait logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne interview, je retiens pour l'instant

The Expansion pack will be finished shortly, we are currently localizing the contents.

et pour l'addon payant

It will be dedicated to one campaign with linked missions. Unlike the existing campaign which covers the entire war, the add-on will progress through various engagements of the same single battle/operation. Players will be able to play from both sides. Also, we plan to add new equipment, buildings that can be entered, on-map mortars and howitzers will be introduced.

:rolleyes: Sinon je suis d'accord avec Martin, certains joueurs se plaignent abusivement, je pense que beaucoup de plaintes viennent du fait que ce jeu simule qu'à la guerre la moindre erreur peut se payer cash et aussi que le jeu est un wargame pur, donc pas pour le grand public, sinon pour le multi le jeu est clairement en cause, ça c'est une évidence http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interview très interessante, qui rassure sur le suivi et l'amélioration du jeu sur le long terme...J'ai vraiment hâte que le multijoueur soit jouable (le 6eme joueur, qu'est pas sur la copie d'écran, c'est moi :rolleyes: )Mais apparemment, j'ai pas raté grand chose http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince je peux plus éditer mon post ? Bon tant pis, je viens de réaliser un truc, en relayant l'info sur Esprits, euh pour l'addon payant, il est dit nouveau matos+possibilité de rentrer dans les bâtiments+mortiers et obusiers sur la carte+scénarios reliés directement entre eux dans une grande bataille+dév russes patriotiques=Stalingrad ? Si ç'est ça je sacrifie un poulet lors de l'annonce officiel ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' bête http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png Pour revenir à la soirée d'hier deux mots la résume : frustration et espérance.Le multi à l'heure actuelle est vraiment baclé mais les différentes annonces de Battlefront nous font espérer le meilleur pour le futur.Pourvu qu'ils tiennent leur engagements !Sinon très sympa notre soirée -_- par contre je verrai plutôt Kursk 43 (avec Prokhorovka et Kharkov) mais je dis ça j'dis rien :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stalingrad ? le mot est lâché.Arrêtes ! j'y ai même jamais songé ! C'est pas un add-on qui va permettre ça mais un autre jeu, rien que pour faire des bâtiments de plusieurs étages et la gestion de combat urbain qui va avec, ils repartent pour 5 ans de développement. :rolleyes: Si c'était le cas, un poulet ne suffirait pas et moi j'amène le pinard. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/yahoo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on a le droit de rêver non ? :rolleyes: Pis 1C a bossé/bosse sur un titre se basant à Stalingrad : Sniper (sorti cette année) bah on a pour au moins 6 mois de spéculations ! @ Crom : Kursk est déjà dans le jeu de base, des deux côtés, ça serait décevant qu'il le remette même en développé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien dans cet add-on, une nation supplémentaire, l'italie, ou bien alors comme nouveau théâtre d'opération, la campagne d'Italie avec en prélude l'Opération Husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif je suis rentre a 21h30 hier soir j'ai vu que scriba etait en occupe donc je t'ai pas derange et je me suis mate un rportage sur la bataille de midway sur la chaine Histoire -_- à vous lire on ne peut pas jouer a plus de 1vs1 zut de zut c un peu Ballo pour les batiments zoomer un maxi sur une maison vous aller transpersez la maison vous remarquerez des details amusants c est pour cela j'ai toujour ete confiant sur le fait que les fantassins allaient pouvoir rentrer dans les maisons maintenant n oubliez pas que c'est un jeux tactique pas strategique l echelle c'est la section voir au maxi la compagnie donc a cette echelle tous est possible l'historicite "pur "arrive en deuxieme position derriere le realisme et l immersion :rolleyes: deplus Stalingrad c'est plutot un ama de ruine fin 42 c'est pas Kharkov ou la prise de sebastopool donc c 'est tous a fait realisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'il serait bon que vous vous manifestiez sur le sujet du forum BF dont j'ai donné le lien au début de celui-ci, genre "agreed!", il faut que 1C et BF comprennent bien que pour la durée de vie de ToW, c'est une priorité absolue, bien avant les maisons et les mortiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jak si j'étais en occupé c'est parce qu'on tentait le multi avec les autres, par contre ce soir je suis libre :rolleyes: Après Stalingrad c'est pas forcément la bataille dans le centre ville ça peut être ça aussi : Image IPB c'est jouable pour ToW, mais bon comme je l'ai dit on va pas spéculer pendant six mois, attendons déjà Moscou et les patchs@Tartar : j'ai posté dans le sujet du forum officiel, ça y est http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir nie Mogem je m'occupe d une association Demain soir a partir de 18h00 ou ce week en journee quand je suis connecte pas de probleme Stalingrad pour les scenar en ville c est surtout dans des usines que les combats les plus violents ont eu lieu au nord de la ville c etait des petites Hisbas d ouvrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spoko, demain vers 20h alors, je finis le vendredi à 18hLa photo de Stalingrad que j'ai mise correspond aux isbas évoquées par Byskawica, ça reste jouable, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fût quand meme une bonne soirée dans l'ensemble avec des gens trés sympa ! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png sinon pour le multi a plus de 2 c'est décidement catastrophique , sans parler des éjéctions qu'on a eu pour reussir , en vain de se connecter a 6 .

Je verrai bien dans cet add-on, une nation supplémentaire, l'italie, ou bien alors comme nouveau théâtre d'opération, la campagne d'Italie avec en prélude l'Opération Husky.

j'y avait pensé aussi figure toi , mais sa va leurs demander un gros effort tout de même ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè non ça sera pour un ToW2 parce que ça serait trop d'efforts pour un simple add-on, ils pourraient faire Afrique du Nord+Italie(+Provence?) pour le ToW2 remarque, ça serait pas mal et logique dans la chronologie et ça plairait à pas mal de monde je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit groupe de mécontents-à-juste-titre du jeu multi a obtenu une réponse de Madmatt:

Its something that will be looked on for sure, but due to the amount of work that would require, its doubtful enhanced MP will appear in a patch. More than likely it will be part of a future add-on and would be a commerical (i.e. not free) release.MP in ToW was always advertised as deathmatch only although we would like to expand on it at some point.Madmatt

traductionC'est quelque chose qui sera certainement l'objet de nos attentions, mais étant donné la masse de travail que cela demanderait, il est improbable que le Multi développé paraisse dans un patch. Il est plus que certain que cela fera partie d'un prochain addon et sera donc commercial (c'est-à-dire pas gratuit).Le multi dans ToW a toujours été présenté dans les publicité comme du "deathmatch" même si nous aimerions l'améliorer un jour.Scriba merci pour ton post! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Stalingrad c'est pas forcément la bataille dans le centre ville

A ce sujet pour appuyer ta photo , j'ai cette petite video pas trop mal foutu sur Stalingrad , on y voit bien les combats et pas forcément dans le centre ville ! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png----> StalingradVous me direz ce que vous en avez penser par la même ocasion.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait qui le HOST de la partie multi?il est possible que ca aide si le host a une connection robuste et stable..quelques essais serait mieux avant de enterer le MP <_<si mes souvenirs sont bons, transmissions via MSN, Atlantis = 1 Kolo = 6 :rolleyes:

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...