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Atlantis

Du neuf pour le mod de Red Orchestra "Carpathian Crosses"

Messages recommandés

ça y est, enfin un mod pour RO qui débarque bientôt!Les développeurs annoncent une date de sortie pour avril! :P Et voici le teaser qu'ils nous font découvrir pour fêter l'événement et présenter les champs de bataille: N.B: j'en peux plus de cette musique issue de la BO de "Requiem for a dream" :wub:

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Je relais la nouvelle du portail de RO France, sortie de la BETA 1.0 le 11 avril 08.Plus d'infos par ici

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Quel est ce mods et et quand ce déroule t'il ?J’ai plus joué depuis 1 ans mais je n’ai jamais mis de patch.Dite moi les mods patch ... a rajouter pour me redonner envie.a+

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Comme prévu, la béta est disponible ici.Si quelqu'un a l'occasion de le tester, qu'il n'hésite pas à nous donner son avis! :icon_grandpa:

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Comme prévu, la béta est disponible ici.Si quelqu'un a l'occasion de le tester, qu'il n'hésite pas à nous donner son avis! :drinks:

Je viens de l'installer, je suis en train de tester les maps "en touriste" sous l'oeil horrifiés des autres joueurs. :icon_grandpa: Voici déja la liste des cartes.-Dofinovka (infantry)-Nalchik (infantry)-Chisinau (tank)-Ardon (combined arms) -Maikop (infantry) Voici quelques images en vrac :Réaction à chaud : Je n'ai pas eu de plantage, les 5 cartes de ce mod sont variées, les trains sont trés présents. Nouveaux bâtiments, nouveaux décors, nouveaux uniformes dont les marins Russes. Char T26, etc....Pour le moment je suis trés satisfait de ce mod. En tout cas il a l'air de plus atiré de joueurs que Mare nostrum.A suivre donc...... :rolleyes:Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

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Merci pour ces images Armées des ombres. Les lumières de ce mod me plaisent plus que celles du jeu original : c'est moins sombre et moins glauque je trouve.

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Merci pour ces images Armées des ombres. Les lumières de ce mod me plaisent plus que celles du jeu original : c'est moins sombre et moins glauque je trouve.

Oui c'est vrai, en fait les cartes sont assez réalistes. Et ce qui me plait aussi, c'est l'originalité des forces en présence (mise à part notre glorieuse armée rouge :icon_grandpa: ) :rolleyes:

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Les lumières de ce mod me plaisent plus que celles du jeu original : c'est moins sombre et moins glauque je trouve.

Ah bon :fete: j'allais dire l'inverse moi :fete: je trouve ca plus glauque qu'avant surtout celle de nuit :icon_grandpa: Sinon le mortier c'est une bonne nouvelle , même si l'histoire avec l'angle de tir ca à l'air d'être la galère pour gérer ca , en définitive pas une arme super efficace pour tuer du Sukhoi :drinks: .Cependant faut s'attendre à ce que le Sukhoi l'utilise parce que ca requiert un minimum de connaissances en mathématiques et les maths le Sukhoi adore ca :rolleyes:

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Ah bon B) j'allais dire l'inverse moi =@ je trouve ca plus glauque qu'avant surtout celle de nuit :icon_grandpa: Sinon le mortier c'est une bonne nouvelle , même si l'histoire avec l'angle de tir ca à l'air d'être la galère pour gérer ca , en définitive pas une arme super efficace pour tuer du Sukhoi :cray: .Cependant faut s'attendre à ce que le Sukhoi l'utilise parce que ca requiert un minimum de connaissances en mathématiques et les maths le Sukhoi adore ca :drinks:

Sachant que le Psydo se déplace à 8km/h en moyenne, que la trajectoire de l'obus suit une courbe qu'on peut approcher par une fonction asymptotique à deux variables, en dérivant 3 fois on devrait obtenir l'angle parfait. Mince j'oubliais le vent tourbillonnant (les célèbres cyclones roumains :fete: ) donc il faut calculer l'intégrale impropre de la fonction précédente sans omettre les problèmes de linéarité liés aux endomorphismes de polynômes... :rolleyes: Bon, un coup de PPSH et on en parle plus! :fete: Sinon, belle image de Lénine sur ton premier screenshot ADO! :rofl:

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Merci pour ces images Armées des ombres. Les lumières de ce mod me plaisent plus que celles du jeu original : c'est moins sombre et moins glauque je trouve.

Très juste, je partage également cet avis, l'atmosphère que dégage la "sombritude" de RO sur beaucoup de cartes est assez pesante à la longue.Vivement Darkest Hour et sa verte Normandie. :icon_grandpa:

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Poussé par la curiosité, j'ai installé le mod et joué à deux des cinq cartes existantes. Franchement c'est toujours aussi sombre! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png J'ai donc essayé Ardon qui doit être sympa à beaucoup même si les grands espaces ouverts avec quelques forêts et tranchées ne sont pas mes environnements favoris. Et mon coup de coeur, c'est Nalchik dont l'ambiance est extraordinaire: c'est sombre, avec une sorte de brouillard flottant et des sons très immersifs! :PBref ce mod m'a l'air assez sympatique, dommage qu'il n'y avait pas grand monde...Sinon ADO, tu avais raison, les serveurs de Mare Nostrum sont vides... pourtant j'ai l'impression qu'il a du potentiel! :angry:

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c'est Nalchik dont l'ambiance est extraordinaire: c'est sombre, avec une sorte de brouillard flottant et des sons très immersifs! :angry: Bref ce mod m'a l'air assez sympatique, dommage qu'il n'y avait pas grand monde...Sinon ADO, tu avais raison, les serveurs de Mare Nostrum sont vides... pourtant j'ai l'impression qu'il a du potentiel! :P

Nalchik est une superbe map http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif A+ sur le champ de bataille Sukhoi :P

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