Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

T-34 vs Tiger

Messages recommandés

Yep ! Je suis partant aussi , par contre on est pris le vendredi soir par Il2 1946 et mercredi soir par TOW . Donc j'essaierai plus de rejoindre en fonction des dates choisies !! Il faut absolument tester le multi , en mode escarmouche ça ne marche pas , meme avec la correction du scripte de MonkeyWarrior je n'y arrive pas !! Il faut aussi considérer les missions comme un bon entraionement au multi . Je crois qu'il y a du respawn en multi , heureusement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, nous voilà déjà 4 :lol: c'est un bon début.Si vous êtes dispos , nous pourrions nous retrouver sur TS dimanche soir (04 01) vers 21h, histoire de voir comment ça fait de voir un de ses camarades rôtir dans son char :PSi vous ne pouvez pas, pas grave on repoussera mais il faudra quand même que l'on arrive à trouver une date. :angry: Pour tous les autres qui ont le jeu mais qui n'ont pas encore posté, vous êtes cordialement invité aussi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai recu ce matin ;)

Cool major421 :angry: De toute façon, nous débutons tous sur ce jeu, demain c'est juste une 1ère approche et voir comment cela se déroule en multi. Donc pas de craintes à avoir même si tu as eu peu de temps pour apprivoiser la bête :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infos complémentaires :Mettre à jour Hamachi (dernière version en date le 1.0.3.0) et ce afin d'être en conformité avec les autres clans. Je viens de créer sur le serveur Hamachi du clan, un sous serveur dédié au jeu.http://www.commentcamarche.net/telecharger...4055111-hamachi (lien issu du site Division Française )T34 vs Tiger CDO (avec les espaces)mot de passe : 1234 (original ;) ) Voili, voilou.

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour jouer avec les membres du clan je te conseille vivement de demander un compte TS, c'est plus conviviale et beaucoup plus pratique pour organiser les parties

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'avait un compte TS avant quant je jouait a RO avec la 716 ID mais aprés je ne l'ai plus utiliser mais on peut recuperer un ancien compte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai le jeu :Dj'ai testé mais il faut un temps d'ataptation sinon on se fait avoir très vite ^^je gère pas trop mal la conduite mais j'ai pas reussi a tirer lol mais bon j'ai juste essayé 15minImage IPB

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'avait un compte TS avant quant je jouait a RO avec la 716 ID mais aprés je ne l'ai plus utiliser mais on peut recuperer un ancien compte ??

Le problème est que, même si tu parviens à le récupérer, il ne te permettra pas de dialoguer avec les joueurs ici présents. En effet les identifiants et mots de passe d'un compte T.S sont propre à chaque serveur. Comme les joueurs que tu trouves ici utilisent le serveur T.S du Clan des Officiers, et que tu n'as actuellement aucun compte sur ce serveur, il n'y a aucun chance que tu puisse dialoguer avec eux. D'où ma proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok j'étais pas au courant donc oui je veux bien merci c'est sympa ;)

Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai le jeu :Dj'ai testé mais il faut un temps d'ataptation sinon on se fait avoir très vite ^^je gère pas trop mal la conduite mais j'ai pas reussi a tirer lol mais bon j'ai juste essayé 15minImage IPB

Cool Black :angry: le tueur du ciel ;) Bienvenue dans la cavalerie. ;) Et à demain, si tu veux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense être présent ce soir! :)J'ai le jeu (en version anglaise) mais je n'ai eu que le temps de l'installer! Je risque donc d'être un boulet mais si vous m'acceptez je rejoindrai votre petite session! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le rendez-vous est toujours prévu pour 21h-21h15 sur TS (pas de soucis :lol: )C'est juste un galop d'essai, histoire déjà de voir si cela fonctionne... Et plus si ça marche.Cool Sukhoi ;) t'inquiètes pas pour le niveau ( pour une fois que c'est moi qui le dit :angry: )Mat et major421 merci ;) Tartar, pas de problème, si cela marche, on va monter une division de Panzers, donc tu pourras nous rejoindre quand tu veux ainsi que les autres aussi. :)

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...