Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Soirée bien sympatoche encore une fois :lol: niveau résultats, pour ma part, c'était un peu la cata... :lol: Tout mes bombardiers se sont fait descendre par les pièces du porte avions ennemi aidé de ses destroyers. Pas une torpille lachée. :) Et quand c'était pas l'artillerie AA, c'est Black qui m'a abimé la peinture toute neuve de mon HE111 :lol: De toute façon, la soirée était mal partie, sur BF 109, je me suis trompé de cible , j'ai poursuivi en vidant mes cartouches, Major421 ( du même camp que moi ) :sorry:La cerise sur le gateau, ça a quand même été les 3 décos que j'ai subi d'une façon aléatoire, ça c'est saoulant. :Boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

major s'en ai bien sortis hier, il savait deja le plus dur: le decollageapres, de l'entraînement, de l'entraînement, de l'entraînement . . . :Boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis resté qu une petite ( trop ) heure mais j ai pu couler un navire et dezinguer le 190 de Fricotin grace a mon mosquito , j ai aussi sauver black d une fin attroce lorsque j ai plongé avec mon mosquito sur Frico ^^ .Le mosquito pour le straff et l attaque au sol c est une vrai merveille .^^Le beaufighter aussi est vraiment puissant le seul defaut est le manque de visibilité ^^ , mais bon on peut pas tout avoir dans la vie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas croyable ce que le Beaufighter de l'ami Black a pu encaisser; j'ai fait feu à je ne sais plus combien de reprises de mes 4 canons de 20 ( j'étais en FW190 A6 ) , je l'ai transformé en passoire, mais une passoire volante :Boulet: . Il n'y en a que pour les crapules je vous le dis. A part ça bravo à Major qui s'en est sortit plus qu'honorablement et dommage en effet pour ses problèmes micro qui nous ont privé de ses premières impressions en "direct live". Navré aussi pour Bomber Mike et ses plantages récurrents, espèrons que ça ira mieux la prochaine fois.Pour ma part je réflèchit à une coop à faire en Méditerranée , une mission longue de bombardement en....B-24 ( huit ), de jour, et pour laquelle il faudrait que tout le monde ait le mod AAA qui permet de rendre tous les avions pilotables, dont voici le lien sur le forum AAA : http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=1878Si certains d'entre vous veulent l'installer , lisez bien les instructions fournies par AAA sur la page concernée. Sinon pour ceux qui n'auraient pas encore modé leur install , du moins sans mod autre que l'indispensable Eng Sound Mod ver 0.93 (ou antérieure ) ils peuvent prendre le gros Unified installer AAA qui compile plein de mods dont celui qui nous intéresse et dont voici le lien: http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=7688Voila , comme ça avec la carte que nous prépare Hadrien on a encore pas mal de vols à faire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos remarques Mke a failli me descendre :Boulet: je suis pas trés doué pour les faces a faces et puis je me suis fait décapiter a cause d'une hélice :lol: sinon je suis prêt a recommencer quand vous voulez et surtout aussi bravo pour la carte qui était bien sympa et bien réaliser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est pas croyable ce que le Beaufighter de l'ami Black a pu encaisser; j'ai fait feu à je ne sais plus combien de reprises de mes 4 canons de 20 ( j'étais en FW190 A6 ) , je l'ai transformé en passoire, mais une passoire volante blink.gif . Il n'y en a que pour les crapules je vous le dis

TouT ca pour ne pas retrouver la base et m'abimer en mer :lol:Mais c'est le seul fois ou j'ai eu du bol avec les dégats...la suite n'a été qu'une suite de cable de profondeurs coupés et de head shot par ce foutu torpilleur de daube.N'empeche que j'aurais bien ruiné la base ennemi avec le beauf et le bleinhem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je télécharge le gros mod AAA, par contre, il va falloir que je refasse une instal propre de IL2 :lol: Oui, c'est vrai, j'avais mis le 4.09b directement dans le jeu et je ne suis pas sur que le Mod de AAA accepte de s'installer comme ça. :Boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la carte on l essaie avant max tu nous fait pas le coup de la derniere fois avec un map injouable ^^ ...On a deja jouer sur cette carte avec fricotin et perso elle fait ramer pas mal d entre nous donc prudence ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La DCA allait bien en effet mais la carte est assez lourde, j'ai du overclocker mon processeur à sa frequence maxi avant plantage (3.06GHz) pour pouvoir jouer convenablement...Mais je pense que c'est du aux -très- nombreux ballons et V1 en vol qui sont autant de trucs supplémentaires a gérer.

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j en ai un faut que je fasse la carte , mais aussi voir pour faire quelle mission et quels obejctifs je bien mettre dedans ...Je pense que j vais preparer un map dog figth pour commencer et apres on vera si c est viable en coop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai reçu ma carte graphique, et quand j'ai vu le ventilo je me suis demandé si a allait rentrer, et oui, c'est rentré! :Boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Teste sur SS2 pour voir la différence :lol:Non sans rire testes sur un gros jeu genre farcry2 tu devrais sentir la différence nettement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...