Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

pause anti stress anti PC.

Messages recommandés

Je suppose que vous l'ayez déjà constaté, Dernièrement je me suis un peu mis a l'écart du pc... ;) ce n'est pas des vacances mais un besoin élémentaire.Je passe sur le forum FG que pour le support (1 fois par jours)Je surf sur le net que 1 ou 2 fois par jours au hasard que quelques minutes juste pour aspirer certaines infos. (MSN/ICQ offline ou invisible)Dernièrement je n'ai pas joué de jeu (a par SS3 solo) et ceci est pour moi un retour au calme absolu, pour vous dire, je regarde a nouveau la télé. :) Sinon pour vous dire si ca marche, j'ai repris du poids, je dors mieux, moins de café et moins fumé...Je me suis mis une date, celle ci fin Septembre, j'espère d'ici la me déstresser à fond. :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je me disais récemment « Tiens on vois moins Magic Touch en ce moment ». Une petite cure de désintoxication du web ça ne fait jamais de mal. De toute façon le temps de loisir de chaque personne est limité et Bill Gates avait lui même déclaré, il y a quelques années, que la télé et l’internet deviendraient forcément concurrents dans le temps de loisir des gens.En tout cas je suis content de voir que malgré le fait que tu passe actuellement moins de temps sur le web tu accorde toujours quelques minutes à la visite de notre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de temps en temps mais sans Pc je m'ennuie rapidement car la TV bof il n'y pas souvent quelque chose de bien et bon il n'y a pas grand chose a faire vers chez moi (et puis le ciné à plus de 8€/place ils sont pas près de me voir!).un peu de lecture pour ce detendre, musique ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de temps en temps mais sans Pc je m'ennuie rapidement car la TV bof il n'y pas souvent quelque chose de bien et bon il n'y a pas grand chose a faire vers chez moi (et puis le ciné à plus de 8€/place ils sont pas près de me voir!).un peu de lecture pour ce detendre, musique ect

J'ai même mieux, trois ans sans jouer en ligne .... Desintoxe totale, et ca fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même mieux, trois ans sans jouer en ligne .... Desintoxe totale, et ca fait du bien.

N'empêche que la conclusion à cette histoire c'est qu'on retombe toujours dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psydo, c'est une superbe signature, on dirait bien un Tigre qui ce fait fumer ;) Pas sur que DOom trouve cela très fun, mais bon, c'est quand même top comme signature :) Magic, reposes toi bien et A+ :hi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça le probleme avec les drogues :);)

lolEn faite, je prépare un long travail pour un tribunal (moi-même contre l'état Belge)et en même temps un rassemblement de paperasse pour ne pas laissé un seul trou d'air a leur défense!Ceci implique de longues nuits de lecture sur les lois lié à mon cas et mes droits civils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On retombe dedans oui, mais je ne fréquente plus les mêmes personnes, ni les mêmes serveurs ....Avant je jouais a DoD tous les soirs .... Match entre clans, championnats etc ....En plus je n'ai pas encore internet chez moi alors .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, toujours empêtré dans les affaires judiciaires ;) c'est à propos de quoi là ? toujours l'affaire de la saisie du matos ?

Exacte, en réalité j'ai déjà gagné mais reste l'estimation des dédommagements économiques!Sur mon affaire on peut dire qui a eu "complot"Suite a la bavure, au départ ou sans aucun argument décisif y a eu saisie par des experts de boulettes, ensuite un magistrat a voulu couvrir la "boulette" ce qui n'a pas suffit, il on fait trio avec un juge qui lui en premier lieu m'a condamné sans qui ai un quelconque délit et sans avoir pris en considération nos témoins et preuves!Trois Juges (haute court) on essayé de voir sur qu'el lois la Juge m'a condamner (3x12.000€ + perte de toute la saisie, +/- 18.000€)LA Juge non seulement elle n'a pas la matière ils on constaté que celle si a été désigné.En conclusion on a un peu ca!- Faux usage de faux. - Abus d'autorité, menaces, insultes.- Vise des procédures.- Matériel saisie a été stocker dans un lieu non conforme (+40°, - 10°) ce qui a dégradé la plus part des mes CD/DVD et ceux si illisibles et cartes mère, DD OFF suite a l'humidité.- Liste de saisie non conforme aux procédures.- Vol ou disparaissons d'une grosse partie de la saisie, même si une partie n'a pas été déclarer.- Vice des procédures contre des requêtes de mon avocat, souvent ils ne répondaient pas avec des documents mais oralement…- Ce que j'ai récupérer de la saisie sous scellé ne correspond pas avec la liste que la police elle-même a faite par contre d'autres articles existent dans la saisie qui ne sont pas sur la liste, il manque 35 articles.Donc 100% preuve qu'il y a bien eu vol de la part de la police!La saisie a eu lieu à un moment crucial de ma vie privé, ce qui a eu un effet "boule de neige" et a tout influencé, travail, santé, état civil. :P Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police c'est vraiment des ripoux, :P , mentalité à la C**, le fait de tutoyer les gens etc, aucun respect de la population et une nouvelle fois inconpétente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas Gendarme506 : tu ouvres "une guerre des polices" dans le sujet de Magic Touch ? :P Magic Touch, j'espère que le tribunal t'accordera des réparations à hauteur des préjudices que tu as subi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police c'est vraiment des ripoux, :P , mentalité à la C**, le fait de tutoyer les gens etc, aucun respect de la population et une nouvelle fois inconpétente.

Il ne faut surtout pas les mètres tous dans le même sac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas les mètres tous dans le même sac!

Situation actuelle sur l'affaireComme j'ai gagné le dernier tribunal a la haute court qui a trouvé des lacunes dans l'affaire, j'ai droit a des "dédommagements" important et non seulement économiques! Si je démarre avec ce que j'ai en possession en ce moment, mon avocat estime que on peut recevoir dans une fourchette de 30.000 a 80.000 (+ tout les frais précédent l'affaire, comme les 8.000 € que m'a couté mon avocat! + frais bla bla bla..Par contre j'attends d'une société Grecque (grand bureau d'avocats réputé) une déclaration officielle sur le fait que j'étais en négociation de contrat très important et que suite aux boulettes de la police je n'ai pas su honorer celui si! Le contrat était de digitalisé et archivé tout les documents du bureau de plus de 70 ans d'affaires, Et pour ainsi dire, les programmes pour ce boulot étaient tous dans les PC de la saisie!Et pour être précis, plus de deux années de préparations dont deux voyages en Grèce pour faire une démo de ceux si et a 100% conclu, il restait juste a tapez sur papier les close du contrat qui devait être pour le mois de Juin 2004 (un mois après la saisie..)A ce contrat son lié des autres contrats qui donnait l'extension a d'autres bureaux d'avocat associé au premier. (On parle de plus de 50 autres sociétés)C'est un contrat économiquement important qui suite a celui si mon statu n'est plus le même que celui de ce jour, évidement suite a ce que je n'ai pu honorer le contrat, la société n'était pas "chaude" a me fournit les documents et suite a plusieurs débat finalement ils on accepter de me fournir les documents qui prouve notre accord vocale avant la signature de celui si et donc ca change tout.Avec ces documents on passe de 200.000 à 450.000€!C'est la raison de l'importance de l'affaire qui n'est pas si délicate suite à ce fameux contrat!Et donc j'ai besoin d'une grande concentration afin d'aboutir au plus haut chiffre possible!Apres ca (dépend de la somme), soit on fait la fête pendent pas mal de nuits, soit je monte une affaire en Grèce qui déjà pour ainsi dire j'ai déjà la clef en main depuis l'année passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu que tu parlais de la police belge, :P .

J'ai eu un coup de mains aussi par des autres policiers qui ne sont pas du même avis des ripoux.Surtout sur les procédures de saisie qui j'ai eu beau chercher, y a rien de concret sur le net!- Ce qui ce doit avant une saisie.- Pendent une saisie - Apres une saisie.Comparer à ce que disent les lois ce que j'ai subit a été fait façon Starsky et Hutch!Deux policiers qui on joué le rôle de huissier, policier en uniforme, et magistrat!Les pleins pouvoir dans les mains de deux cons qui ne savait même pas ce que c'est une "Game Voice" qui par sa forme, on prit pour du matos de duplication de CD!Ce qui m'a surpris est le fait que les "avocats" savent ce qui se passe mais n'osent pas parler contre les Magistrats et Juges alors qu'ils sont eux même pièges par ces procédures!Je crois que c'est eux les pires car alors qu'ils savent ils ne font rien!Alors que avant la première séance il me disait que l'affaire est ridicule et que ils on rien pour me poursuivre, quand il a appris qui a été designer comme juge, il a dit, - aïe... Il m'a même prédit ma condamnation et que seul espoir était la "haute court"Ce que les "non avertis" ne font pas car suite au jugement "léger" comme il dit, ca ne vaut pas la peine d'y aller au risque de perdre plus!Moi têtu comme une mule je n'ai pas voulu en rester la et j'ai bien eu raisons!La haute court n'a pas ré évaluer ma peine mais a simplement "annulé" la décision de la Juge qui pour la haute court et "non fondé" et a ordonné ainsi que je récupère sur le champ mon bien saisie et m'a proposé une procédure de dédommagement suite a une plainte contre l'état. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...