Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Tartar of War

Campagne All American Screaming Eagles

Recommended Posts

Une nouvelle campagne approche des côtes françaises!Image IPBAnnonce faite par Gnasher sur le forum Battlefront ici

Tartari & I have been collaborating on a new campaign for US Airbourne missions covering the 82nd & 101st Divisions from D-Day onwards. I have been covering the 101st whilst Tartari is doing the 82nd.I made an intro video for the campaign in IL2, too bad I didn't check that you can only have vids at the end of a campaignhttp://uk.youtube.com/watch?v=8ufVcmch8Ck

Gnasher et votre serviteur, nous nous associons pour ce projet consacrés à l'assaut aéroporté américain sur le Cotentin. Le grand mapeur britannique couvrira les combats de la 101ème aéroportée et moi le secteur de bataille de la 82ème.Vous pouvez voir des images des cartes en cours de réalisation par ici.

Superbe boulot.Gnasher, Arzok et Tartar : félicitations.Vous allez pouvoir bientôt lancer votre studio de dév. Vous pourrez toujours l'appeler 3C (comme 3 Chefs). :fete: Chapeau bas Messieurs.Et surtout merci de garder ce jeu en vie. :fete:

Edited by Crom

Superbe boulot.Gnasher, Arzok et Tartar : félicitations.Vous allez pouvoir bientôt lancer votre studio de dév. Vous pourrez toujours l'appeler 3C (comme 3 Chefs). :109: Chapeau bas Messieurs.Et surtout merci de garder ce jeu en vie. :fete:

Merci :) Faut pas oublier non plus Knokke/Horrido qui ouvre le chemin des addons, Stimo pour ses scripts et puis toi aussi pour les soirées multi!Mais surtout espèrons que 1C continue le développement du jeu même si ce ne doit pas être très rentable pour eux.

Super projet. Les joueurs de Theatre of War ne peuvent qu’apprécier. :fete:

merci! :bien:

Et Dav, Guillaume et Panzermausse pour les tests, et peut être Fabrice !Il me semble que l'on a là pas mal de bonne volonté et de talents partagés pour pouvoir monter de chouette projet :) En parlant du développement de TOW, battlefront devait nous annoncer une bonne nouvelle la semaine dernière. :fete: ben c'est paru et c'est pas brillant :fete:

As tu pu avancer sur les cartes, malgré la formidable attraction de TOW 2 :fete: .J'en suis presque décu de cette démo. Elle me parait trop bien et risque de faire vraiment de l'ombre à TOW 1 !!!

c'est vrai que j'y ai joué beaucoup, en long et en large, pour tester les améliorations et les nouveautés, en plus il faut dire que je suis passionné par le théatre africain! Donc je n'ai, je l'avoue, pas beaucoup avancé dans les cartes. :fete: C'est plutôt une bonne chose qu'elle soit bien cette démo, l'accueil a l'air déjà très favorable, ça va peut-être redémarrer l'engouement pour le jeu et faire oublier les déceptions (pas toujours très justifiées) que ToW1 a suscitées.On va attendre d'avoir le jeu entier mais je ne crois pas que ToW1 va être tué par ToW2*, le théatre est limité et risque de vite lasser, je pense au contraire que cela va peut-être faire revenir ceux qui sont passés à côté, si l'accueil favorable pour ToW2 se confirme. *à moins qu'on puisse importer les unités, statics de ToW1 dans ToW2, et que la création de carte puisse s'adapter au cadre européen. Cela me semble improbable...

TOW va se faire une série a la COD certains sur la seconde guerre d'autre sur le conflit moderne ;) d'ailleurs je me demande ce que sa donnerais TOW en sauce conflit moderne :armata_PDT_01:

TOW va se faire une série a la COD certains sur la seconde guerre d'autre sur le conflit moderne ;) d'ailleurs je me demande ce que sa donnerais TOW en sauce conflit moderne :armata_PDT_01:

ça existe...presque, enfin, ça m'a l'air très proche, c'est 9ème Cie.