Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Dans Close Combat, c'est un peu la même chose et cela n'impacte pas trop le niveau le déroulement du jeu (et pour les ricains à la rigueure ils avaient une très bonne dotation en radio, d'ailleurs ils avançaient rarement sans une lourde préparation d'arti). La gestion d'observateur demanderait d'augmenter la taille des cartes à mon avis et de pouvoir mettre des troupes ou on ne peut pas en mettre aujourd'hui.Par contre, avoir des mortiers me semble être le plus important, car attaquer un nid de Flak, ou des habitations sans support d'artillerie c'est du suicide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que plus le jeu se rapprochera de la réalité historique, plus il me plaira, et pour ça il lui manque encore:-la possibilité de miner/déminer (en particulier des chars démineurs)-les observateurs d'artillerie-des lance-flammes-des mortiers sur carte (prévus pour ToW3 Kurks)-des fusils lance-grenade (peut-être sont-ils déjà dans ToW2 ?)-la possibilité pour des soldats de monter sur les toits/tours/minarets-les tellermine (mines magnétiques)-déplacer les mitrailleuses lourdes-franchir les murs-des trous d'obusPour le tir indirect, je ne trouve pas que dans la bataille de Sidi bou Zid, la batterie de 105 permette de gagner trop facilement, j'ai un mal fou à ne pas me les faire détruire! :D Dans la démo russe au contraire, le 75 mm pouvait tout détruire impunément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je crois que les soldats peuvent franchir les murs maintenant, mais il n'y a pas d'animation.j'en profite pour rajouter:-possibilité pour les soldats d'être tranportés par des blindés, le mode JSH l'avait implanté pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la mission de la démo anglaise et j'avoue être très satisfait de l'évolution du jeu...Après avoir jusqu'à présent toujours joué en mode vétéran à TOW, par défi, et m'être cassé les dents sur la démo de TOW 2, je me suis décidé à la jouer en mode normal suite à la remarque de Tartar

je ne sais pas si c'est votre cas, mais attention, il ne faut jamais jouer à ToW en mode difficile, à moins d'être mazo (l'IA a une visée laser et ne rate presque jamais)...

Je te remercie donc, Tartar, pour cette remarque car j'ai pu me rendre compte que le mode normal représentait un challenge suffisant et procurait plus de plaisir de jeu (une difficulté exagérée peut s'avérer pénible à la longue). Je constate que le "bug" de fin de mission que j'ai maintes fois subi dans TOW était toujours présent, à savoir que la mission ne pouvait prendre fin tant qu'il restait une unité adverse sur la carte...il faut alors arpenter la carte en long et en large à sa recherche...dans TOW, je n'ai pu finir l'une ou l'autre campagne à cause de celà... :D Sinon, l'attitude de l'infanterie n'est heureusement plus aussi suicidaire que dans TOW et les nouveaux ordres sont plus précis, quoique j'attendais l'ordre "au contact" que j'apprécie tant dans CM...peut etre dans le 3 :D Bref, ca évolue dans le bon sens et je reviens donc sur mon intention initiale de boycotter TOW2...En tout cas, L'offre à 35 $ (27 euros) en précommande si on possède déjà TOW me semble nettement plus interessante que celle du Misson Pack complémentaire de TOW à 25 $ (là, j'hallucine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la mission de la démo anglaise et j'avoue être très satisfait de l'évolution du jeu...Après avoir jusqu'à présent toujours joué en mode vétéran à TOW, par défi, et m'être cassé les dents sur la démo de TOW 2, je me suis décidé à la jouer en mode normal suite à la remarque de TartarJe te remercie donc, Tartar, pour cette remarque car j'ai pu me rendre compte que le mode normal représentait un challenge suffisant et procurait plus de plaisir de jeu (une difficulté exagérée peut s'avérer pénible à la longue). Je constate que le "bug" de fin de mission que j'ai maintes fois subi dans TOW était toujours présent, à savoir que la mission ne pouvait prendre fin tant qu'il restait une unité adverse sur la carte...il faut alors arpenter la carte en long et en large à sa recherche...dans TOW, je n'ai pu finir l'une ou l'autre campagne à cause de celà... :D Sinon, l'attitude de l'infanterie n'est heureusement plus aussi suicidaire que dans TOW et les nouveaux ordres sont plus précis, quoique j'attendais l'ordre "au contact" que j'apprécie tant dans CM...peut etre dans le 3 :D Bref, ca évolue dans le bon sens et je reviens donc sur mon intention initiale de boycotter TOW2...En tout cas, L'offre à 35 $ (27 euros) en précommande si on possède déjà TOW me semble nettement plus interessante que celle du Misson Pack complémentaire de TOW à 25 $ (là, j'hallucine)

B) en fait, le mode "réaliste" n'est pas le mode vétéran comme il serait logique de le penser, mais le mode "régulier"!Pour la démo, j'ai aussi le même problème, mais je me demande s'il ne s'agit pas simplement d'un bug, parce que dans la démo russe, on peut gagner je crois dès le moment que les objectifs sont remplis. Là, j'ai "libéré" le village tunisien de toute soldatesque teutonne et je n'ai pas le message d'objectif réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la mission de la démo anglaise et j'avoue être très satisfait de l'évolution du jeu...Après avoir jusqu'à présent toujours joué en mode vétéran à TOW, par défi, et m'être cassé les dents sur la démo de TOW 2, je me suis décidé à la jouer en mode normal suite à la remarque de TartarJe te remercie donc, Tartar, pour cette remarque car j'ai pu me rendre compte que le mode normal représentait un challenge suffisant et procurait plus de plaisir de jeu (une difficulté exagérée peut s'avérer pénible à la longue). Je constate que le "bug" de fin de mission que j'ai maintes fois subi dans TOW était toujours présent, à savoir que la mission ne pouvait prendre fin tant qu'il restait une unité adverse sur la carte...il faut alors arpenter la carte en long et en large à sa recherche...dans TOW, je n'ai pu finir l'une ou l'autre campagne à cause de celà... :D Sinon, l'attitude de l'infanterie n'est heureusement plus aussi suicidaire que dans TOW et les nouveaux ordres sont plus précis, quoique j'attendais l'ordre "au contact" que j'apprécie tant dans CM...peut etre dans le 3 :D Bref, ca évolue dans le bon sens et je reviens donc sur mon intention initiale de boycotter TOW2...En tout cas, L'offre à 35 $ (27 euros) en précommande si on possède déjà TOW me semble nettement plus interessante que celle du Misson Pack complémentaire de TOW à 25 $ (là, j'hallucine)

Bonjour a tous,a propos de l'offre a 35$ j'ai une question qui est un peu bete mais bon...Faut-il la version "anglaise" ou sa marche aussi avec la version francaise? Il faut la clé de TOW1 pour beneficier de cette reduction donc sa passe sous le nez pour ceux qui ont la version francaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont acheté tow en français chez Anuman : l'offre Battlelfront ne s'adresse qu'a ceux qui l'on acheté chez eux en ligne et qui ont donc une clef d'activation valide en ligne et qui sont enregistrés chez eux !! :P , on s'est encore bien fait couille aux oreilles ... hein ! au nez , pardon . A propos , j'ai regardé par curiosité le fichier script de la demo anglaise : :DB) , pas moins de 45 pages de programmation ! Tout ça pour ne pas pouvoir finir la mission , trop fort ! J'en veux encore :D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,a propos de l'offre a 35$ j'ai une question qui est un peu bete mais bon...Faut-il la version "anglaise" ou sa marche aussi avec la version francaise? Il faut la clé de TOW1 pour beneficier de cette reduction donc sa passe sous le nez pour ceux qui ont la version francaise?

attendons de voir déjà si Anuman va éditer le jeu en français... Ce sera à Anuman de décider d'accorder une réduc à leurs clients. :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, je l'avais acheté dès sa sortie version US sur Battlefront.Mais, je crois que j'ai une version du jeu différente de la votre, j'ai la 1.2.0.46.Pour TOW2, on voit qu'il y a eu de réels changement apportés au jeu.Je préfère largement le gameplay de TOW1 mais qu'est ce que c'est bon de pouvoir entrer dans les bâtiments !!Pourquoi ca ne marche pas dans TOW1 ??? grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, je l'avais acheté dès sa sortie version US sur Battlefront.Mais, je crois que j'ai une version du jeu différente de la votre, j'ai la 1.2.0.46.Pour TOW2, on voit qu'il y a eu de réels changement apportés au jeu.Je préfère largement le gameplay de TOW1 mais qu'est ce que c'est bon de pouvoir entrer dans les bâtiments !!Pourquoi ca ne marche pas dans TOW1 ??? grrrr

pas de problème de version, l'important c'est que tu retrouves le numéro de licence. Je crois que l'offre n'est valable que pendant la période de pré-commande et il n'est possible de pré-commander que le DVD + téléchargement digital. (+ frais de port) Pas le téléchargement digital seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, la précommande ne concerne pas le téléchargement seul !Coté francais, si Anuman n'est pas interressé, il nous restera à traduire (les missions, pas l'interface) :Salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!je vien de finir de télécharger la démo, puis après un bref test, j'ai été décu sur certains points.- Le jeu lag en haute et moyenne résolution ( pour une machine très récente pour le gaming )- Donne l'impression que dans le jeu complet, que le suivi accru des troupes ne s'y retrouvera pas autant que dans le premier opus.- Le rapport de fin de mission est loin d'être complet pour le moment dans la démo, démontre seulement le nombre de perte pour les deux côtés ;), pas moyen d'avoir un rapport savoir qui est mort ou a survécue ( seulement live durant le combat )Par contre je donne mon avis sans avoir touché au premier! Mais reste qu'ils ont oubliés un peu l'essence du premier pour abbrégé le micromanagement sur le deuxieme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...