Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Recommended Posts

D'abord, sachez que c'est jusqu'au 24 où vous pouvez bénéficier des -10$.Mais ce qui est cool, c'est que comme j'avais acheté TOW1 sur le site de Battlefront, j'ai pu avoir encore 10$ en moins.Mais ce qui est vraiment pas cool, c'est qu'ils taxent 20$ pour envoyer le jeu. :good: Bref, heureusement, il sera téléchargeable dès le 24 sur le site.Au final, je m'en tire pour 55$, ce qui devrait donner env. 45 euros avec les frais de change de ma banque.Voilà, voilà. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

41,90 exactement, pour ma part...Pour l'envoi, 20 $, c'est effectivement un gros abusSi t'es dispo, je te propose de tester le multi dès ce week-end, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre...et d'allécher les éventuels indécis avec un AAR...

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ceux qui ne peuvent pas avoir l'abattement de 20 $, vaut mieux télécharger ça vous fera le même prix, mais attention, pensez à bien sauvegarder sur un DVD, car le retéléchargement n'est possible maintenant chez BF que pour un an!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ont préco le jeu, il est disponible, vous avez du recevoir l'email pour récupérer le jeu (en tout cas je l'ai reçu :good: )1.72 Go à récupérer, bon avec la fibre ça va vite ;) Edit : ça y est je l'ai !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment faire pour bénéficier des 10$ de réduction ? Comment leur indiquer que j'ai acheté ToW1 sur BFC.com ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ben voilà, je suis en train de le pomper ;)J'aurais dû me douter que ça finirait comme ça et le prendre à pas cher en pré-commande.Seulement, j'avais pas prévu que ma copine dirait "oui" tout de suite, sans même négocier une vaisselle... je l'aime !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.J'avoue ma perplexité devant ce mode actuel de distribution de TOW2 :- D'abord le jeu ne sera vraisemblablement pas traduit en français. Jouer à un jeu dans une langue étrangère, même l'anglais, n'a jamais été ... my cup of tea !- Ensuite, son mode de livraison, apparemment exclusivement par téléchargement. Autant c'est concevable pour des patches, voire un add-on, autant pour le jeu principal, ça me pose problème : un jeu - que j'achète - je veux l'avoir sur un support physique indépendant, que je puisse, un jour, le reprendre à zéro pour y rejouer, si le coeur m'en dit.Tout cela fait que je suis dans l'attente. Je ne suis pas passé à l'acte de d'achat, alors que c'est un des jeux que j'attendais. Peut-être d'en savoir d'avantage sur les traductions proposées par les moddeurs passionnés de ce site, ainsi que sur sa sortie ou non sur dvd ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour.J'avoue ma perplexité devant ce mode actuel de distribution de TOW2 :- D'abord le jeu ne sera vraisemblablement pas traduit en français. Jouer à un jeu dans une langue étrangère, même l'anglais, n'a jamais été ... my cup of tea !

en es-tu sûr? Pour ToW1, ce ne fut qu'après quelques mois qu'on sut qu' Anuman allait publier le jeu en français. Wait and see! ;)

.- Ensuite, son mode de livraison, apparemment exclusivement par téléchargement. Autant c'est concevable pour des patches, voire un add-on, autant pour le jeu principal, ça me pose problème : un jeu - que j'achète - je veux l'avoir sur un support physique indépendant, que je puisse, un jour, le reprendre à zéro pour y rejouer, si le coeur m'en dit.

tu peux le commander en version boite + téléchargement mais le prix de transport (20 $) pratiqué par Bf est de l'assassinat!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...