Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Turn

Si vis pacem para belum

Messages recommandés

Bonjour à tous moi c'est Turn ^_^ J' ai 28ans passionné de WW2 et bien sûr des RTS même si j' aime également les FPS sur ce thème (réalisme et immersion). J' ai trouvé votre site par hasard et qui m' a l' air bien sympathique. Je me suis inscrit par curiosité et à la recherche d' informations sur mon avenir de gamer. Autant le dire tout de suite j' ai testé peu de RTS à ce jour: Blietzkrieg première version et très récemment Men of War. Je suis un peu perdu dans la jungle des produits disponibles qui tiennent la route et c'est pourquoi j' aimerais des conseils sur les jeux qui sont des références en la matière...@+ sur le forumTurn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu.il y a beaucoup d'aficionado de blitzkrieg (ou du moins de son add-on "mission kursk" plus réaliste) et de men of war ici ;)En str theatre of war rencontre un certain succès aussi et on joue a des simus d'avions (IL2-1946 et rise of flight)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu.il y a beaucoup d'aficionado de blitzkrieg (ou du moins de son add-on "mission kursk" plus réaliste) et de men of war ici ;)En str theatre of war rencontre un certain succès aussi et on joue a des simus d'avions (IL2-1946 et rise of flight)

je m' apprêtais justement à faire l' acquisition de TOW qui m' a l' air plutôt efficace non? pour revnir à blietzkrieg le choc a été rude quand je me suis mis sur MOW car j' ai ressenti une perte de réalisme bien que l' immersion et l' action soient au rendez-vous.. j' ai un esprit de conquérant même si je suis né sous le signe de la résistance :D@OursBarbu > merci pour l' accueil, si tu veux la paix prépare la guerre tant que "fluctuant nec mergitur" ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousBienvenue sur ce forum Turn,si tu veux jouer en multi sur MK l'add on de Blitzkreig tu ne seras pas deçu.Coté immersion,realisme et action ce n'est pas mal.Donc à bientot peu etre.

merci je serais ravi de me prendre une dérouillée un de ces 4 lol ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forumrise of flight si tu cherche une simu premiere guerre mondiale en aviation il est pour toi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forumrise of flight si tu cherche une simu premiere guerre mondiale en aviation il est pour toi ^_^

merci avec vos sages conseils j' avoue que je ne regrette pas de m' être inscrit sur le forum (c'est plutôt ma CB qui risque de regretter mouahaha).ah oui j' ai oublié de préciser mais je suis modérateur sur un forum de Musique Assistée par Ordi, si d' aventure certains parmi vous composent du son ou s' interessent à la production musicale, sound design, etc. n' hesitez pas à venir y faire un tour:http://www.samplestation.net :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, ^_^ J'espere te voir bientôt sur Teamspeak.Les jeux les plus joués en ce moments sont men of war, blitzkrieg - Mission kursk, Rise of flight et il2 1946Si tu veux jouer a un jeu plus "exeptionnel" je te conseille de poster sur le topic approprié pour rechercher des joueurs :D

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, ^_^ J'espere te voir bientôt sur Teamspeak.Les jeux les plus joués en ce moments sont men of war, blitzkrieg - Mission kursk, Rise of flight et il2 1946Si tu veux jouer a un jeu plus "exeptionnel" je te conseille de poster sur le topic approprié pour rechercher des joueurs :D

salut, je vais me positionner sur mission Kursk ça m' a l' air pas mal du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi cette bande de Oufs, Turn :D^_^ Mk est très bien, les autres jeux cités aussi, rajoutons les Silent Hunter III et IV même si nous n'avons jamais vraiment creusé le multi, bon ok, il faut aimer la mer et ses embruns ;) En tout cas, sur que tu trouveras de quoi te faire plaisir ici. :D

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci avec vos sages conseils j' avoue que je ne regrette pas de m' être inscrit sur le forum (c'est plutôt ma CB qui risque de regretter mouahaha).ah oui j' ai oublié de préciser mais je suis modérateur sur un forum de Musique Assistée par Ordi, si d' aventure certains parmi vous composent du son ou s' interessent à la production musicale, sound design, etc. n' hesitez pas à venir y faire un tour:http://www.samplestation.net :D

Salut Turn, si tu connais quelqu'un qui "crée" des sons genre " KA-Boom " " méga-bang" et "ratatatatata" , ça peut interesser l'ami Olaf le "soundmoddeur " et qui aime rajouter des sons sympa sur Missions Kursk ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Turn, si tu connais quelqu'un qui "crée" des sons genre " KA-Boom " " méga-bang" et "ratatatatata" , ça peut interesser l'ami Olaf le "soundmoddeur " et qui aime rajouter des sons sympa sur Missions Kursk ^_^ .

euh oui! moi... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je serais ravi de me prendre une dérouillée un de ces 4 lol ^_^

BonjourSois le bienvenue sur ce site.Bien sur a mon avis MK l'extension de BK te tend les bras.TOW est très bien aussi mais necessite une machine plus puissante.Donc à bientot j'espère sur MK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...