Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Lord_Lovat50

Engagez vous ! Rengagez vous !

Messages recommandés

Vous verrez du pays qu'ils disaient... ;)Eh bien cette fois non seulement je rempile (virtuellement), mais en plus je pars pour des horizons dont je ne suis pas franchement coutumier... En effet les steppes russes de MOW n'ont pas grand chose de commun avec la houle de la Manche que je contemple quotidiennement et, que je sillonne à l'occasion, puisque ma profession me l'autorise, quand elle ne m'y oblige pas.Vous l'aurez peut être compris, je suis militaire de carrière dans la marine, et cet engagement la n'a rien de virtuel lui. :PSi j'affiche 48 printemps au compteur, j'ai su garder mon âme d'enfant, puisque vous voyez je joue encore à la "petite guerre". De nos jours les soldats de plomb ne se déplacent plus à la main, mais se meuvent sur écran numérique B) L'avantage de cette "guerre" par rapport à l'autre, la vraie, c'est qu'avec celle-là, on ne risque pas de ce faire du mal. ^_^En ce qui concerne mon intérêt pour la seconde guerre mondiale, je crois tout bonnement qu'il vient du fait que je sois un Normand "100% jus de pomme distillé", puisque né dans notre bonne vieille ville de Caen. Mon enfance a été jalonnée par tout un tas de récits et d'anecdotes que me comptaient mes parents et grand-parents qui ont vécus le DDAY aux premières loges :D En matière de jeux vidéo, j'ai pratiqué Code Name:Panzers en multi, jusqu'à ce que le serveur ne ferme définitivement. J'en garde un excellent souvenir mais quand je vois MoW à côté, il n'y a rien de comparable, ce dernier est franchement plus abouti.Je joue aussi en solo à Silent Hunter III. On ne se refait pas : - "Homme libre, toujours tu chériras la mer." Il faut sûrement y voir une déformation professionnelle. :) Je pratique également de temps en temps BF2, mais le côté stratégie me manque au bout d'un moment, et je me lasse.Sinon pour parler encore plus de moi, je crois pouvoir dire que j'ai un profond sens de l'équipe, et qu'en ma compagnie on ne s'ennuie pas. En tout cas, c'est le regard que j'ai sur moi... Si vous m'acceptez, on en reparlera.Sur ces bonnes paroles, je vous dis à bientôt en game B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome aboard Sir ! No doubt the rough guys from MoW will enjoy playing with you ! Have fun fellow ! ;)

Genre ! frico est bilingue maintenant ?! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre ! frico est bilingue maintenant ?! ;)

C'est pas vrai :D Oh, c'est cool, moi qui fait Pffft ! à chaque fois que l'on me parle Anglais ( après 7 ans d'anglais maritime, je ne sais pas... C'est mon côté Celte, j'ai du mal B) )En tout cas Lord, Bienvenue parmi nous, bon d'accord, un Normand dans la Royale, perso, je connais plus de Bretons. :) Je Plaisante, bienvenue encore une fois, en plus c'est un joueur de Silent Hunter, donc tu as une place réservée entre l'Ours et moi-même au sein du Mess. Et il est vrai que c'est chaud entre les rampants et les filles de l'air. :rofl:Je dis n'importe quoi, puisque je joue aux 3. :wub:A pluche Mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, un nouveau Kaleun !Dis, j'ai choppé un PV par le Cross de Cherbourg parce que mon Type VII était en double file et non immatriculé, tu peux pas arranger ça ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, un nouveau Kaleun !Dis, j'ai choppé un PV par le Cross de Cherbourg parce que mon Type VII était en double file et non immatriculé, tu peux pas arranger ça ? ;)

I'm sorry, so sorry... :D Personnellement, je ne peux pas intervenir, car un type VII garé en double file et, de surcroît non immatriculé, a toutes les chances d'être un sous-marin corsaire, voire pirate :) Si j'intervenais pour ce genre de délit, je crains que ma crédibilité n'en pâtisse... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai :D Oh, c'est cool, moi qui fait Pffft ! à chaque fois que l'on me parle Anglais ( après 7 ans d'anglais maritime, je ne sais pas... C'est mon côté Celte, j'ai du mal :P )En tout cas Lord, Bienvenue parmi nous, bon d'accord, un Normand dans la Royale, perso, je connais plus de Bretons. B) Je Plaisante, bienvenue encore une fois, en plus c'est un joueur de Silent Hunter, donc tu as une place réservée entre l'Ours et moi-même au sein du Mess. Et il est vrai que c'est chaud entre les rampants et les filles de l'air. :rofl:Je dis n'importe quoi, puisque je joue aux 3. :wub:A pluche Mike

C'est normal que tu connaisses plus de bretons que de normands... Parce que chez nous, le dicton dit : "Passé le Couesnon, ça sent le cochon..." :) Alors évidemment, on évite de se hasarder au delà du Rubicon(*) B)(*) voir ce mot pour les non initiés http://fr.wikipedia.org/wiki/RubiconEncore merci pour ton sympathique message...and read you soon. ;)

Welcome aboard Sir ! No doubt the rough guys from MoW will enjoy playing with you ! Have fun fellow ! ;)

"God shave the King...tiger, and keep safe the IS3". ;)^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Couesnon, ce n'est pas cette petite rivière pleine de vase qui fait dire aux Normands que le Mont St Michel n'est pas Breton ? :D Bon, ça c'est fait B) Et sans rancune, car c'est vrai qu'une partie de la bretagne sent le cochon, mais c'est plus du côté des côtes d'Armor. B)De toute façon, les Normands sont les bienvenus avec le Fromage ( que j'adore ) et le Calva ( le vrai ), mais les Anciens n'étant plus là, cela devient dur de se ravitailler. ;) Allez, à pluche camarade, ce n'était qu'une petite boutade entre Normand et breton. :DMike :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et merci pour vos sympathiques messages de bienvenue.J'en profite pour formaliser officiellement ma demande de connexion à "Mumble", comme m'y invite cordialement Atlantis.Je renouvelle par cela même mon engagement à respecter les règles élémentaires de courtoisie et de bonne humeur envers mes interlocuteurs :D Comme je dis toujours : "j'ai été élevé... et non pas nourri !" ;)B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue! ;)Je vais te passer ça par MP ce soir.[EDIT]Fait :D

Modifié par Maxander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...