Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Recommended Posts

Sortie en 2013, ce n'est pas tout à fait proche.C'est bien pour une fois qu'un studio suive son produit et essaie de le bonifier.Autre bonne note à apporter au credit d'Eugen ils ont edité des DLC gratuit et le jeu fonctionne très bien ce qui est de plus en plus rare.

Bonjour, pourvu que ca dure, EA Games... ( Battlefield3...) ferait pas mal de prendre exemple, comme tant d' autres d' ailleurs!!!Il est vrai que c'est plaisant de jouer un produit suivi, fini et surtout corrigé quand il y a des problèmes.On dira vivement 2013 alors lol

Je n'ai ce jeu que depuis deux jours, et déjà j'enchaîne les heures de jeu sur la campagne et les escarmouches solo. Moi qui ait fait longtemps l'impasse sur les nouveautés vidéoludiques (faute à un pc alors d'un autre âge, et désormais remplacé), ce jeu est une révélation : c'est vivant, c'est tactique, c'est beau, c'est cohérent... un régal !

Bonjour les gens,Je tenais juste à vous signaler qu'un nouveau DLC gratuit est paru pour ce jeu. Il rajoute principalement des cartes et un mode de jeu je crois. Bref c'est toujours intéressant quand c'est gratuit. De plus une promo spéciale dessus est actuellement disponible. Le jeu est à 15 euros au lieu de 45 !

Je voulais savoir si c'était est si bon jeux que cela et a quel prix vous l'avez acheté, car moi je le trouve a plus de 30€ ça fait cher pour un jeu qui est sorti en février (ce n'est pas un fps quand même) .J'ai vu un sujet dans "air le mag" et j'ai cru qu'il était nouveaux, mais en l'occurrence non.

Nous avons reçu une proposition des VF concernant le jeu Wargame : EE.En effet ils nous proposent une partie multi mercredi soir de cette semaine soit le 21/11.Avec rendez vous sur leur TS à 20h00.Ce serait une bonne idée pour relancer le jeu.Si c'est concluant, ils pourront réitérer l'évènement.PS : par contre me comptez pas pour ce mercredi. J'ai rendez vous avec le Big Boss ;)Signalez vous à la suite de ce message si vous êtes partant.

Excellente partie avec les FIGHT.Par contre j'ai une demande à formuler à celui qui a créé l'équipe CDO dans Wargame.Il est prié de recruter (via l'interface profil) les joueurs du CDO possédant (et jouant) à ce jeu.A ce jour (et à ma connaissance) :- Fabrice- Ray Jefferson- Panzermause- Crom- Mogwaii- Amnesia- Hadrienet D0omhammerqui d'autre ?

Excellente partie avec les FIGHT.

Par contre j'ai une demande à formuler à celui qui a créé l'équipe CDO dans Wargame.

Il est prié de recruter (via l'interface profil) les joueurs du CDO possédant (et jouant) à ce jeu.

A ce jour (et à ma connaissance) :

- Fabrice

- Ray Jefferson

- Panzermause

- Crom

- Mogwaii

- Amnesia

- Hadrien

et D0omhammer

qui d'autre ?

Bonsoir à tous,

J'ai créé le groupe CDO mais puisque je n'ai pas réinstallé le jeu, il m'est impossible de recruter. (Ahhh... Les retardataires... :armata_PDT_28:).

A savoir que pour l'heure, je ne compte pas le réinstaller, donc si cela vous gène, je pense qu'il vous est possible de recréer une équipe CDO.

Seul le Tag serait à changer !?

Dites-moi quoi...

Bonjour SuddenChris.

j en suis

Pour ça, il va d’abord falloir te présenter dans ce forum. En fonction de la qualité et de la forme de cette présentation nous t’enverrons, ou pas, les paramètres d’accès à notre serveur audio qui est le point de rencontre de nos parties.