Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

East vs. West - A Hearts of Iron Game annoncé

Recommended Posts

Voici une dépêche très intéressante pour les fans de la série H.O.I. BL-Logic, déjà à l'origine de l'excellent "Arsenal of Democracy", annonce un nouvel épisode prenant pour scène historique la guerre froide (période couverte allant de 1946 à 1991). Je me régale par avance et j'attends avec impatience les premières images et surtout plus d'informations. :armata_PDT_25: Vu les discussions dans le forum de Strategium il est probable que East vs. West s’appuie sur le moteur d'HOI 3. Supreme Ruller Cod War et le studio Battlegoat.com, spécialiste des SSTR post WWII, n'a qu'à bien se tenir : un concurrent arrive avec le prochain jeu de Paradox/BL-Logic ! Mais au fait, qui édite et distribue la série Supreme Ruller ? Le même Paradox ! En fait, j'ai l'impression que Paradox génère sa propre concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage :/ Puis on pouvait passer notre campagne de Europa Universalis III dans Victoria II puis ensuite dans Hearts of Iron III! Mais puisque Hearts of Iron se termine en 1947(Si je me souviens bien...) et que ce East vs. Est commence en 1946, impossible de passer les «sauvegardes». Oui j'ai directement penser à cela ^^

Sinon j'aimerai bien que ce jeux voie le jour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais, pour faire une analogie, même si j'avais déjà acheté H.O.I 2 de Paradox je n'ai pas regretté mon investissement dans Arsenal of Democracy de Paradox/B-L Logic. J'y est passé des heures de pur bonheur et A.o.D apportait un réel "plus" au jeu original. Dans le cas présent c'est potentiellement la même chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous devrions avoir droit à une annonce officielle cette semaine ou la semaine prochaine si leurs délais sont tenus. Et qui dit annonce officielle dit journaux de développement :). J'ai hâte d'en savoir plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veille au grain (bien que, j'avoue, je suis au courant de ce que vous préparez par des voies détournées :armata_PDT_34: ) !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Big up les gars ! Je relaie l'info sur Mundus Bellicus avec bien entendu, un lien vers chez vous ;)EDIT : Ah ben en fait non, j'avais pas vu que tu avais pris cette initiative :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques images de plus à découvrir dans la dépêche de JeuxVideo.com :

Le nom Hearts of Iron sonne probablement comme une douce musique aux fins stratèges adeptes de wargames historiques. Voici pour eux East vs West, le nouveau volet de la série, centré celui-ci sur la guerre froide de 1946 à 1991. En choisissant d'incarner n'importe quelle nation du globe, le joueur devra prendre les bonnes décisions pour éviter le conflit ou au contraire s'y engager pleinement. Diplomatie, politique, économie et même espionnage seront les armes maîtresses du jeu pour parvenir à son but. Une option spéciale fera également intervenir les Nations Unies. Un joueur pourra par exemple plaider sa cause auprès de l'organisation des UN qui pourra lui donner raison, ou pas. L'arbre technologique de cet épisode est annoncé comme étant plus souple que par le passé avec par exemple la possibilité de se lancer dans une course à l'armement ou dans la conquête spatiale. East vs West : A Hearts of Iron Game sortira début 2013 sur PC.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un des jeux que j'attends le plus. Je crois que l'année 2013 ne va pas m'aider à faire des économies...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Rem. :armata_PDT_34: Je viens de relayer l’information par une dépêche sur notre portail. Je suis toujours admiratif devant la réactivité avec laquelle vous traduisez les journaux de développement. En plus, vos traductions sont souvent de grande qualité. Chapeau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...