Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Doktor

Présentation "Doktor"

Messages recommandés

Bonjour à tous !Je me 'pseudonomme' Doktor (du moins, pour le moment... est-ce possible de changer un pseudonyme ?) et j'ai 23 ans.Je vis tout au côté du nord de la France et je suis fan des jeux ayant pour thème la 2GM depuis plus de 10 ans... c'est dire...Compte tenu des obligations de la vie quotidienne, je ne joue désormais qu'à Darkest Hour (dérivé de Hearts Of Iron 2) et Blitzkrieg (où je ne parviens pas à gommer ma frustration de ne pouvoir avoir tout ce que j'aime à propos de ce jeu sur un seul et même support simple d'utilisation)....Je pense que ces quelques phrases seront suffisantes pour que vous puissiez vous faire une idée du personnage... le reste se fera peut-être de vive voix ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Doktor !Tu es bien sûr le bienvenu et soit sur que tu trouveras ici ton bonheur en terme de seconde guerre mondiale ! Personnellement je joue aussi avec beaucoup de plaisir à Darkest Hour (j'attend le patch beta 1.03 !) et bien sûr à Blitzkrieg (de bonnes âmes te donneront les liens pour le mod).A très bientôt sur Mumble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour Doktor et merci pour cette présentation. :)Tu est le bienvenu sur nos pages et dans cet univers dédié aux fans de jeux de stratégie et d'action sur thème de WW2.

Je me 'pseudonomme' Doktor (du moins, pour le moment... est-ce possible de changer un pseudonyme ?) et j'ai 23 ans.

Oui, à titre exceptionnel (tu va devenir un privilégié à force) car la rêgle normale à ce sujet est décrite ici. Indique moi dans ce sujet quel pseudo tu souhaite. Je m'en occupe. Seul ton nom d'affichage changera et ton pseudo de connexion restera Doktor.

je ne joue désormais qu'à Darkest Hour (dérivé de Hearts Of Iron 2)

Je savais que tu étais un joueur "bien". :armata_PDT_28: Tu as de vrais références video-ludiques qui me plaisent. :armata_PDT_34: A l'occasion, si une Petite Partie Online te motive sur D.H, n'hésites pas à me faire signe. Je suis aussi un fan. Ce qui est difficile sur ce jeu, en multi, est de trouver des joueurs francophones sympa et d'accorder les agendas pour trouver des créneaux communs.@GregFR : ils faut que "nous causions" aussi car je ne savais pas que tu étais également joueur de D.H. ;)Doktor, tu as gagner un droit d'accès à notre serveur audio Mumble, que tu va recevoir dans quelques minutes sous la forme d'un Message Privé du forum contenant les paramêtres de connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour !Alors je viens de tester Mumble, il n'y a actuellement personne mais je pense que ça fonctionne. J'aurais bien aimé tester l'état de mon casque mais a priori, il n'a pas encore rendu l'âme ! ;)Aucun problème concernant DH... depuis le temps... j'en avais marre de jouer seul... xDSinon, je dois encore réfléchir pour le pseudonyme (j'avoue qu'aujourd'hui, l'inspiration me manque). J'espère le trouver très bientôt... remarquez, s'il ne vous dérange pas... peut-être le garderai-je... la seule chose qui m'importe c'est qu'il convienne finalement...Une dernière question : quand est-ce que je peux espérer trouver du monde sous Mumble ? Pour faire votre connaissance...Bonne journée ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors salut à toi ; futur camarade de bk !Je t'ai envoyé un mp pour récupéré le mod , n’hésite pas si tu as des questions , une fois le mod installé si tu veux faire tes premières armes poste dans le sujet "une partie ca vous dit" pour tes disponibilités c'est plus pratique ; en général c'est le soir ou en week end que l'on joue.Faut pas avoir peur de toutes ces recommandations d'entrées au forum ; c'est la rançon du succès , il faut choisir entre les bon camarades de jeu et les autres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rêgle général, le soir, il y a souvent 10 à 12 joueurs connectés sur le serveur Mumble, qui se répartissent entre Blitzkrieg Mission Kursk et Iron Front Liberation 1944. Le week-end, il y a aussi souvent du monde l'après-midi.Lors de certaines soirées il y a plus d'une vingtaine de joueurs sur le serveur Mumble. Il est possible que ce soit le cas samedi prochain, à partir de 21 heures, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !Je me 'pseudonomme' Doktor (du moins, pour le moment... est-ce possible de changer un pseudonyme ?) et j'ai 23 ans.Je vis tout au côté du nord de la France et je suis fan des jeux ayant pour thème la 2GM depuis plus de 10 ans... c'est dire...Compte tenu des obligations de la vie quotidienne, je ne joue désormais qu'à Darkest Hour (dérivé de Hearts Of Iron 2) et Blitzkrieg (où je ne parviens pas à gommer ma frustration de ne pouvoir avoir tout ce que j'aime à propos de ce jeu sur un seul et même support simple d'utilisation)....Je pense que ces quelques phrases seront suffisantes pour que vous puissiez vous faire une idée du personnage... le reste se fera peut-être de vive voix ? ;)

Bonjour et bienvenue sur nos pages Doktor.Les deux jeux que tu as finalement sélectionné devraient te permettre de trouver quelques adversaires très facilement.Personnellement concernant Blitzkrieg, nous ne jouons plus que sur notre Mod Offikrieg.A bientôt peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...