Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Atlantis

Inscription à la Soirée fun du 22 décembre : l'assaut final !

Recommended Posts

Se serait possible de faire une petit structure de commandement? =D que on se divise les rôles ect.. Histoire de jouer une véritable compagnie.

Simple proprosition :P pour ma part j'ai a mon actif que quelques missions.

Se serait possible de faire une petit structure de commandement? =D que on se divise les rôles ect.. Histoire de jouer une véritable compagnie.

Simple proprosition :P pour ma part j'ai a mon actif que quelques missions.

ben heureusement nous sommes structurés quand nous jouons à 20 et +, sinon ça serait (encore +) le bazar :armata_PDT_05:

mais j'ai peut être pas compris ta proposition?

Dis nous Amnesia, pourrais tu poster un pré-briefing de la mission de samedi soir (image de la carte, forces en présence, objectifs,...)

D'avance merci.

Les joueurs présents :

-Akou

-Amnesia

-Atlantis

-Cepu

-Crom

-Denis_48

-Djmika

-Fabrice

-GregFR

-Hamtaror

-Heiasafari

-Iceman

-Jeeploo

-Joarius

-Mogwaii

-tiger

-Tribal

Nous sommes 17 pour le moment.

Il y a de la place pour 30 personnes.

-Opération Falcon

Vous serez dans la peau de para allemand et vous aurez des objectifs de sabotage à effectuer avant une vaste attaque de la 10eme PanzerDivision sur le secteur de Baranow.

[*]Respawn mobile ok [*]Revive de norrin ok [*]Respawn vehicule ok [*]Caisse de munitions au départ ok [*]Halo jump ok

J'ai une question très importante pour les medics ! Voulez-vous que je vous mettes seules personnes capable de revive ?

Objectif 1 : Utiliser le halo jump pour vous parachuter sur Skopanie et nettoyer ce village de toute présence Soviétique. Plusieurs patrouilles dans le secteur

Objectif 2 : Détruire un camion radio présent dans la ville de Baranow. Zone à très grand danger

Objectif 3 : Détruire plusieurs camions de ravitaillement entre Maly et la ville de Baranow. Plusieurs patrouilles et quelques positions fixes

Objectif 4 : Vous devrez saboter tout les avions présent sur l'aéroport de Dymitrow. Beaucoup de patrouilles, possibilité d'échange de tir avec chars soviétiques

Objectif 5 : Vous devrez aller au point d'extraction à l'ouest de l'aéroport de Dymitrow. Faible patrouille. Aucune résistance normalement ;)

Voici la carte pour ceux qui le désire :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Edited by Amnesia

Pour le revive, perso je suis pour qu'il n'y ait que les médics qui puissent le faire : plus de "réalisme" , les Médics se "démarquent" des autres (ils ont une spécialité, un peu comme les CdG) et ne sont pas des joueurs lambda ; ils ont un rôle spécifique. :armata_PDT_34:

Par contre, ça sous-entend qu'il faut les "protéger" , et qu'ils ne jouent pas au Rambo comme les autres : si les Médics tombent tous, c'est la section qui tombe... :lol:

Merci beaucoup à toi Amnesia. On ne pouvait rêver mieux. :)

Boudiou! ça va nous prendre toute la nuit! Faut que je prépare mon paquetage en conséquence; un pack de 6 ne suffira pas!

Génial!

par contre je suis incompétent dans ce jeu, mais vraiment incompétent, je pense que quelques astuces, idées devront m'être donné avant :)

Quand je parle d'idée et d'astuces, faut penser à: C'est la première fois que Heia joue à un FPS surtout avec le

moteur d'Arma II :blush:

Rassure toi. :) Tu seras bien encadré par un chef de groupe. Nous sommes conscient que certains joueurs ne connaissent pas du tout l'univers Arma 2/I.F.L 1944 en multi. Par ailleurs, il s'agit d'un FPS tactique et pas d'un jeu de bourrin, donc, il ne devrait pas y avoir de problème.

Contraint d'annuler hélas, plantage au démarrage, et en faisant vérification de l'installation il me trouve la moitié du jeu à retélécharger... :(

Merci à tous pour cette soirée Magnifique!

Surtout, merci à toi Crom pour avoir aidé le bleu (^^'') et Amnesia pour tous les préparatifs!

PS: J'ai tués mon premier humain, qui était un coéquipier! youpi :biggrin 2:

... :lac: Mouais, ce coéquipier, c'était pas moâ par hasard... :angry: Enfin, jamais 2 sans 3 :152: : 1 fois Medivil, 1 fois Tiger, 1 fois toi... :armata_PDT_05: J'ai eu mon quota de Team Kill hier soir ! :lol::tease::biggrin 2: Sans rancune. ;) Enfin, si jamais tu te prends un pruneau dans les fesses par un Joarius, ça sera pas forcément involontaire... :diable:(1)

Merci à Amnesia pour cette soirée. :) J'en veux encore. :)

(1) : Je rigole hhein ! Pas de souci. ;)