Intitulé « Global Mobilization - Cold War Germany », le très prochain DLC, proposé par un développeur tiers et édité par Bohemia Interactive, vous propulsera dans un conflit entre les deux Allemagne durant les années 1980. Au travers d'une campagne solo ou de scénarios multijoueurs, vous découvrirez une période de tension entre l'Ouest et l'Est.
Après une "invitation" effectuée auprès des développeurs de la communauté il y plus d'un an, le studio Bohemia Interactive, en partenariat cette fois-ci, avec le développeur Tiers «Vertexmacht», annonce l'arrivée très prochaine du premier DLC issue du programme -Arma 3 Creator DLC-. Ce dernier sera disponible dès le 29 avril 2019.
Rappelons qu'Arma 3 Creator DLC est un programme, initié par Bohemia Interactive pour leur titre Arma 3 et qui permet aux développeurs de la communauté de proposer à la vente leur production. A l'époque, cette idée avait soulevé quelques griefs, car certains joueurs craignaient la disparition des mods communautaires tel que nous les connaissons. En cela, Bohemia avait rassuré en insistant sur le fait que toutes créations, tous contenus initialement réalisés pour un mod "gratuit" ne pourraient faire l'objet d'une vente en DLC via ce programme. Par ailleurs, les développeurs tiers qui souhaitent proposer leurs créations via le -Arma 3 Creator- sont sélectionnés au travers de plusieurs critères et expertises afin d'assurer une viabilité au projet soumis. N'importe qui ne peut donc pas vendre n'importe quoi !
Le DLC Jets avait permit, il y a deux ans, de préparer le terrain pour cette idée qui prend un nouveau tournant désormais avec l'arrivée de ce premier contenu.
Mais passons donc aux choses sérieuses avec ce premier Arma 3 Creator - DLC, développé par Vertexmacht dont l'équipe est composée de deux personnes, Julian Sänger (Mondkalb) et Lars Transfeld (GalComT).
Intitulé « Global Mobilization - Cold War Germany », ce dernier vous proposera de vivre un conflit entre les deux Allemagne durant les années 1980. Avec un contenu annoncé comme plutôt riche, partez au combat dans l'un des 42 véhicules et variantes ou parcourez simplement à pieds "Weferlingen", le terrain de plus de 419Km² basé sur une région réelle et qui vous servira de zone de jeu. Outre les équipements, vêtements et autres armements qui viennent s'y ajouter, les développeurs proposent également une campagne solo «State Scarlet» de dix missions ainsi que 17 scénarios multijoueurs, afin d'offrir aux joueurs une immersion complète.
Ce contenu sera mis en vente sur le store de Bohemia Interactive et sur Steam (Vous pouvez d'ors et déjà l'inscrire dans votre liste de souhaits Steam). Le DLC sera vendu au prix de 19,99 EUR /22,99 USD /16,99 GBP.
Bon jeu à tous,
Recommended Comments
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.