Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Une nouvelle simulation de blindés qui postule à la succession du vieux PanzerElite! Elle se passe aussi sur le front russe, en 1942.Pour vous donner une idée de ce jeu, une AAR.Vous pouvez essayez une démo alpha, vous pouvez la télécharger . J'ai essayé, faut vraiment prendre le temps de se familiariser avec toutes les commandes! ça risque de paraître très difficile à ceux qui n'ont pas pratiqué une vrai simu de blindé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Tartar of War. Entre ce jeu et WWII Battle Tanks T-34 vs Tiger nous verrons bien qui gagnera la bataille de chars. B)

J'ai l'impression qu'ils vont être assez comparables, sauf sur la question des options de multi, mais bien que sur le front russe, ce ne seront pas les même blindés, StF: T34/76, T70, etc vs PIII, PIV, StugIIIb et T34 vs Tigre: T34/85 vs Tigre I, donc des jeux complémentaires! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu quelque part que le point négatif de cette simulation, c'est qu'elle ne prévoyait pas de Multi, c'est bien dommage! J'ai voulu me renseigner mais il y a peu de choses à se mettre sous la dent à part les sites en russes, finalement Google ça marche pas mal, effectivement il n'y a pas l'air de parler de partie multi, ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies images effectivement. Jolie trouvaille. :P Est-ce que tu pourrais me communiquer le site qui est la source de ces captures car j’aimerais bien relayer l’info sous la forme d’une dépêche sur notre portail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, la tourelle du T-34 est remarquablement bien peinte avec ses multiples teintes et fait très brute de fonderie. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la démo, c'est pas mal, coté realisme on y es je pense sauf la tourelle a la souris c'est pas tip top, les graphismes sont beaux.Si j'avais pu piloter mon char comme ca dans ww2online j'y serai resté ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ce n'est qu'un alpha-test mais je n'ai eu aucun problème. Il n'y a pas beaucoup d'explications pour remplir correctement son rôle dans l'équipage mais lisez bien le readme:

2 Controls 2.1 General Screenshot F12 Map F8 Menu Esc Interface on/off BackSpace Pause Pause Driver F1 Gunnner F2 Loader F3 Radio operator-gunner F4 External camera on/off F9 External camera control NumPad Turn on headlights L Turn on internal lighting Ctrl+L Open/close the hatch H/J Point highlight on/off | Next point - Previos point = Enable/disable console / 2.2 Sights Cockpit/sight Insert or Delete Enlarge Mouse right click View switch (cockpit) M/K Sigt switch M/K Open sight hood G Sight turn T/Y Default sight position O Zoom sight Num+/Num- 2.3 Crew control (AI) Faster 1 Slower 2 Left turn 3 Right turn 4 Stop 5 On road/off road 9 Move to the checkpoint 8 Find shelter 7 Open/close hatches 6 Fire on the move/on stop 0 Gun on the tank course ~ 2.4 Tank driver Batteries on/off U Ignition on/off I Starter E Hydro transmission S Signal H Exhaust brake Space Gaz Arrow up Gaz lock B/N Brake Arrow down Levers Arrows Gear switch A/Z 2.5 Gunner (Tank commander) Highlight scales X/C Range enter Mouse wheel Side correction [/] Cannon control Arrows, mouse Turret control Arrows, mouse Shot Space, Left mouse click Machine-gun shot Enter Shell load R Select shell B/N Smoke grenades Q/W Shell mode Tab Enter fuse delay Home/End 2.6 Map Map movement Num8/Num2/Num1/Num3 Map zoom Num7/Num9 Map turn Num4/Num6 Default position Num5 Tank-positioned map RCtrl+5 Map shifted by mouse Space

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'aurai le temps je traduirai cette présentation plus détaillée du jeu:"Steel Fury - Kharkov 1942" Game "the steel fury: Kharkov 42"- is a tank simulator in the theme of WWII. Events in the game are based on the offensive operation, conducted by the Red Army from May 12 to 28, 1942. In the course of German counterattack, begun 17 May 1942, three Soviet Armies were surrounded and forced through fierce fighting to leave from the "meat grinder" Of The “Barvenkovskiy Kotel”. These events seize the player and keep him engaged to the very end of the game. Bitterness from the loss of his combat comrades and happiness of victories, the monstrous roar of tanks and military vehicles and the sounds of war armadas, the torn eardrums from the eternal cannonades of projectiles and roar of bullets, fear and fury - all this will turn any player into rabid excitement. No time to the reflections - only battle! And in this entire devil's sabbath of the war horror the player will have only one human desire - to SURVIVE!!! The tanks and their crews, represented with the maximum historical authenticity, are the central elements of the game. Entertainment and scale battles with the participation of all possible troops are joined into three campaigns perfectly focused on the events of those days. Each of the campaigns gives the specific tank, which has its special features of control, behavior while under power and in combat. The player will be introduced to the special features of conducting tank combat. Its rules are simple: do not turn to the enemy with your board, actively maneuver, shoot earlier and be more precise than enemy. Commanding - reasonably determine tactics, try to save your vehicle and crews. Choose your own way to victory! Real war = real vehicles. The exterior view of vehicles, its inside environment and tactical symbols are recreated with historical authenticity. The player is given the possibility to participate in battles with a lot of vehicles, whose large part is represented for the first time. Scale war. One in the battle is not a soldier... to achieve mission’s goal interact with all kinds of military troops that participate in the operation. Try to feel how it was. Find your own unique solutions to achieve different combat missions, and take all thoughts to victory. In the game is used its own “engine” – code as the technological basis. 1. realistic physics. With the simulation of game world the precise calculation of ballistics and visibility is used. In the game the realistic model of the collisions of technology with the surrounding objects, the houses, the trees and another technology is present. All objects are destroyed and are deformed. For the technology, both under control of player and under control of the AI is simulated real physics of motion. 2. simulation of environment. In order to draw nearer virtual world to the real one contemporary graphic technologies, such are used as: the dynamic illumination, which makes it possible to transmit the change of the time of day and to recreate night missions; specials-effect for the recreation of different weather conditions; the systems of particles, which make it possible to simulate realistic smoke effects, aqueous effects or flying lumps of the ground. 3. destroyed objects. Everything, which will be encountered on the way of tank or projectile, can be destroyed, without exceptions. The landscape being deformed makes it possible to create new landscapes and different ground constructions. 4.utilities and editors. Game gives the player the possibility for the creation of his own modifications. Convenient editors will make it possible to add new vehicles and weapons. 5. simplicity of tuning game and control of a tank. In the game player level can adjust the complexity of management of vehicles and military troops, so the gradual complication of game from one mission to another due to the appearance of new types of vehicles and more complex tasks and play ranges. The player could rapidly be pulled in the play process and obtain the maximum of pleasure that exists based on training missions. 6. historical authenticity. Play missions are based at the events of that time and recreated with the archive and photo documents, just as combat ranges. For the action, to player is accessible to large spaces, unconfined by mountains, by forests or by other obstacles. This makes it possible to select ones own path of motions and tactics of waging of war at its discretion. in the game there will be: - realistic physics, - destroyed objects, - landscape being deformed, - day and night missions (!), - tuned gameplay, - changing weather conditions,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle floppée d'images consacrée au KV-1 sur le forum de Graviteam, la terreur de l'armée allemande, très difficile à détruire jusqu'en 43 avec les canons allemands les plus répandus (Pak38 50 mm, Pak36 37 mm) avant que le Pak40 soit plus répandu.Justement on nous montre un Pak38 avec ses servants, ce qui me plaît beaucoup c'est cette possibilité de le retrancher pour ne laisser émerger que le canon comme les allemands savaient bien le faire.Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une belle découverte à mettre au crédit de Tartar of War. :P Je vais publier l’info sous forme de dépêche car elle intéressera sans doute tout les passionnés de simulations de chars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Atlantis!le rendu des optique russes est très réussi, ça me rappelle celles du mod Lib41 pour OFP, on dirait qu'elles sont floues mais en fait c'est par souci historique, elles étaient moins transparentes que celles de la firme Zeiss équipant les blindés allemands!Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve le terrain incroyable. Le seul truc que je trouve de trop, ce sont les feuilles d'arbres; ils ont vraiment forcé sur le bump alors que ce n'etait pas nécessaire. J'espere qu'on aura la possibilité de modifier le jeu à loisir aussi bien SF:K42 que TVt34. Ajouts de matériels, campagnes, missions, sons etc :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dénivelés offre un relief assez marqué par endroit, intérressant tactiquement, on a de belles collines à gravir et la déformation du terrain des zones pilonnées, c'est vraiment bien vu.Les russes vont pouvoir y goûter dès le 22 novembre. Image IPBEt nous et nous et nous !..... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dénivelés offre un relief assez marqué par endroit, intérressant tactiquement, on a de belles collines à gravir et la déformation du terrain des zones pilonnées, c'est vraiment bien vu.Les russes vont pouvoir y goûter dès le 22 novembre. Image IPBEt nous et nous et nous !..... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/french.gif

Bonjour,j'ai testé la démo de Steel Fury. La démo est injoueable, trop saccadé :angry: . Comment faire ? j'ai un pentium IV 3 Ghz avec une carte vidéo nvdia 7800 gs.Merci de m'aider,MDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,moi, ça passait très bien avec un PIV à 3.6 Ghz et carte 6600, un Go de RAM. Tu n'as pas activé l'AA ?

Pardon c'est quoi l'AA ? :)j'ai un pentium IV 3 Ghz avec 2 Go de Ram + une carte XFX nvdia 7800 Gs 256 Mo de Ram et c'est très lent et saccadé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon c'est quoi l'AA ? :)j'ai un pentium IV 3 Ghz avec 2 Go de Ram + une carte XFX nvdia 7800 Gs 256 Mo de Ram et c'est très lent et saccadé !

C'est l'anti-aliasing ou anticrénelage en français. Dès que tu rencontres des ralentissements en jeu il est conseillé de le désactiver. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...