Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Stimo

Des nouvelles fraîches

Messages recommandés

Un commentaire quand même de ma part:Je vous trouve bien généreux d'avoir et encore maintenant d'essuyer les plâtres ainsi ;) Lassé de rencontrer ces problèmes qui semblent devenir monnaie courante, personnellement je n'achèterai ce jeu que lorsqu'il y aura une version FR fonctionnant parfaitement y compris en multijoueurs.Ce sera quand ? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend... Tant que ça dépasse pas une certaine limite, oui :good:

Oui et tank il y a de la vie... :lol:Tu sais, j'ai vu bien pire dans la profession...mais je te l'accorde, si on a les moyens de mettre la pression pour avoir un produit correct, faut pas se gêner. D'ailleurs on devrait créer le syndicat des JBF (jeux bien faits). A la base, c'est à ça que sert la version gold, mais sur pc, ils ne sont pas soumis aux mêmes contraintes que sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis preneur pour ce syndicat ;) Objectivement il n'y a aucune raison de se faire entrogner comme c'est la règle depuis quelques temps, ce jeu là , SS3 également et puis quoi aussi :good: Faisons la grève, constituons une force de réaction, montrons que nous ne sommes plus d'accord pour qu'on nous prenne pour des cochons de payants, c'est du luxe pas du produit de première necessité donc c'est au vendeur de faire un effort et l'acheteur ne doit en aucun cas étre pris pour un veau.Si tout le monde appliquait ce principe élémentaire, en refusant de cautionner ces nouvelles pratiques je peux vous dire que le balancier reviendrait vite fait dans l'autre sens, nous on peut se passer d'un jeu semi fini , on peut attendre, de l'autre côté c'est leur gagne pain, qu'ils se bougent un peu, voilà .Heu bon j'attends vos cotisations ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr, après je rappelle que pour les jeux ils existent des beta (fermée ou publique) et qu'il serait nettement plus profitable qu'au lieu de couiner, certains en fassent partie, visiblement ils ont beaucoup de choses à apprendre aux devs ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr, après je rappelle que pour les jeux ils existent des beta (fermée ou publique) et qu'il serait nettement plus profitable qu'au lieu de couiner, certains en fassent partie, visiblement ils ont beaucoup de choses à apprendre aux devs ! ;)

Le problème c'est que même avec des betas ils arrivent encore à pondre des usines à gaz pleines de fuites ... Et sans garantie de les colmater. Comme par exemple SEGA avec Medieval Total War II, un patch 6 mois après la sortie pour des problèmes connus bien avant la mise en rayon, un 2e patch 6 mois après le premier et ... certaines choses sensées être corrigées dans le 1er patch ne le sont toujours pas dans le 2e.Et en attendant ils continuent à faire des add-on (qui, cela va sans dire, sont au moins aussi buggués que le jeu d'origine ...)Bref, comme l'ont déjà dit certains de façon moins imagée, moi j'ai l'anus sensible à force de me faire mettre, donc je n'achète plus que quand ça sort en version "budget", y a que là qu'on a une chance d'avoir un jeu fini. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle du front : ;)

Good news, looks like we got the Internet Game Browser working as well and that was the only thing I wanted to fix before the patch was signed off on. Now I just need to give the docs a final once over and then build the patch installer itself.Does this mean the patch will be released tomorrow? Well, its certainly possible but due to the large size of the file itself and the normal time delay between when I send the files and info to the mirror sites and when they actually announce the patch, its probably more than likely that if I can finish up everything on my end tonight/early tomorrow (which I am busting my butt to do) the patch will probably not start popping up on sites until Monday although some mirror sites have people that work late on Fridays so it could be up by then as well.Now, thats all based on prepping the final files today and since its already after business hours in Moscow and I want 1C to have one last look it could take a couple more days.BUT, the good news is that everything looks to be working fine and any delays now are purely logistical ones, not technical.More news as I get it...Madmatt

Source :http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...1623;p=7#000158

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça se précise pour lundi 28/1 vraisemblablement. Ils doivent tester certains outils sous Vista.source : BattlefrontPour la version française il faudra attendre une localisation. Quel délai ? Aucune idée.Par contre rien ne vous empêche d'essayer d'installer le patch US pour profiter au moins du multijoueur. Les versions devenant identiques, cela peut fonctionner. A vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de ne pas désinstaller ma version US ! :top:Par contre moins top, mais c'est qu'une question de 2 à 3 jours maintenant...Also, looks like we aren't going to make a Friday release after all. Everything is basically done with the patch files, but getting the installer made and synching up with the various file mirrors is probably going to mean the patch won't be available until Monday.

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abolument ! Vivement qu’il sorte, oui, que l’on puisse enfin organiser une « soirée fun », un samedi soir de 21 heures minuit. L’ambiance va être chaude sur le champ de bataille et le serveur TeamSpeak du Clan ! :welcome: Si le correctif est mis en ligne lundi la soirée fun en question aura sans doute lieu le samedi 2 février. S’il est mis en ligne plus tard dans la semaine, la soirée sera sans doute programmée pour le 9 février.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah,que voilà une bonne nouvelle,on va enfin pouvoir s'étriper en coeur et en groupes,j'espere que la prochaine soirée va être prometteuse,j'en trépigne d'impatience...... :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula va falloir je me remette à TOW pour survivre , sur ce terrain ca m'étonnerait fort que je puisse user de ma ruse :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien dommage :welcome: c'est Sukhoi et Mike qui vont être contents :P Va falloir me modder ca les z'amis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois aussi me remettre dans le bain, je n'ai pratiquement pas touché TOW depuis l'été dernier. :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs ce serait avec joie que je désirerais me joindre à vous mais...je suis devenu méfiant, vous savez, je l'ai déjà dit je ne me procurerais , que dis-je :D j'achèterai ce jeu qu'une fois qu'il sera intégralement en version FR ( je peux me permettre), que vous aurez bien essuyé les plâtres et que vous aurez fait vos compte rendus ici, Kolo : au rapport SVP, je lui fais confiance :P Vous trouverez peut-étre que cette façon de faire est excessive mais c'est ainsi, je ne suis pas d'humeur à passer pour un dindon, je serais patient, un jour arrivera ou la bête sera opérationnelle.L'ennui c'est qu'à force elle risque de se faire voler la vedette par un petit jeunot qui lui aura deux jambe deux bras et un cerveau :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madmatt semble faire des déclarations vantant les mérites du patch et des ses différents apports comme « Le battle generator ». Au lieu de parler il ferait mieux d'agir et de livrer cette fichue mise à jour que tout les joueurs attendent depuis des lustres. :welcome: Les acheteurs de TOW ne peuvent plus se contenter de "blabla" : il faut du concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas Atlantis, tu vas l'avoir le patch, c'est prÔÔÔmis, fois de canard, heu, de Madmatt....Allez, chhht, calme....fééééé dodooo, demain y a le patcheuuu, féé dodoooo.... :D Vous êtes pire que des mômes ! :welcome: Remarquez, je dis ça mais....cela ne va certainement pas rassurer ceux qui n'ont pas acheté le jeu, hein Parka, mais...Je viens de me taper le plus bel écran bleu de ma vie...sous TOW depuis, oh, allez.....Windows 98 ? Un écran bleu...Vous imaginez ça ? Sans prévenir...et reboot fulgurant dans un bîîîîîîîîîp de douleur. Tout ça pour un jeu...Une machine à 2000 euros...Le patch a interêt d'être à la hauteur...Vivement Officers...http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png Non, je déconne. Tow, c'est quand même une experience unique....Allez, soyons fou, je relance une partie ! :P

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...