Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Salut tout le monde ! :blink: Je suis général Stan de la team des généraux , je joue à BK depuis 1 ans et 2 mois et à MK depuis 9 mois environ ( il faut dire qu'il n y a pas beaucoup de joueurs sur MK )Je tiens à vous dire que j'ai une réelle passion pour MK et que je suis très impatient de jouer avec vous.Infos: - j'ai 17 ans . - je suis franco-allemand . - j'habite dans le sud de la France dans le trou du Q du monde . (à 40 km de la civilisation ,"ville") . - mon adresse SKIPE si vous avez skipe est : general_stan-flashkiller ou Stanislas-RABOLT . - adresse e-mail : super.stan@hotmail.fr ( même chose pour MSN ) . - j'ai teamspeake 2 . Autres infos MK , BK : - j'ai BK 1 . - BK 1 mod AFM . - MK 1 + 1.4 +1.5 . :rofl: - Call of Duty 2 + 4 . - sudden strike 3 + ressources war .Autres infos sur mon ordi : il y a 3 semaine , il a pris le jus à cause d'un orage alors j'ai du le faire réparer ( mais il me manque encore un composant à changer ) c'est le processeur qui est lent , très lent ! :):) Alors il me faut encore un peu de temps pour le réparer ( environ une semaine ) et je serais opérationnel pour la bataille !! :P Questions :1 : je voudrais savoir si c'était possible de se rencontrer sur TS . Si oui ; il me faut le pass et tout le Saintfrusquin....... :P 2 : DO0mHammer ? Ca veut dire "marteau con" en allemand ! ( phonétiquement ) pourquoi ce pseudo ? :P 3 : je voudrais des réponses quand à .... qui est-ce qui commande ici ? c'est qui le Boss ?4 : peut-on s'organiser une bataille un de ces quatre ?Bref ... voilà pour moi .Si vous avez quoi que ce soit je suis presque chaque soir ici ( skipe , MSN ....) je serais sur votre chat chaque soir à 19h00 sauf le lundi et le vendredi ( section BK ).Ma team ( clan des Généraux ) et son Chef suprême ( LE GENERAL_JUIN ) vous invitent à vous inscrire sur le site en tant que : amis des Généraux : vous verrez nos sujets de conversation sont très variés : http://clangeneraux.teamfr.com/index.php?file=TeamQuant à moi je pense vous rencontrer très rapidement .Que la Stratégie soit avec vous !GENERAL-Cadre_Stan : http://clangeneraux.teamfr.com/index.php?file=Team

Modifié par Psydo
Sa toute première édition (améliorée)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je ne suis pas membre du clan à part entiere(disons que suis un habitué du site) mais je peux te répondre vite fait:1-pour avoir accès a teamspeak il faut demander a doomhammer2-lol je savais pas tu verras avec lui^^3-aucune idée je crois qu'il n'y a pas de chef supreme mais plutôt des personnes plus influentes que d'autres du fait de leur ancienneté et de leur implication dans le clan.sinon les webmaster sont atlantis, doomhammer,eko et ours barbu4-Oui, il y a bien assez de membres pour en trouver suffisement de dispo :)quoi qu'il en soit bienvenu mais fait attention à l'orthographe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici. :)Tu as une orthographe, grammaire et ponctuation déplorable, chose que l'on ne tolère pas trop ici. Ensuite, je te rappelle qu'utiliser des majuscules est synonyme de hurlements sur internet, donc à utiliser avec beaucoup de circonspection.Les modérateurs et administrateurs peuvent effacer sans préavis tout message, notamment ceux mal écrits, et sanctionner les auteurs de ces messages.à méditer. ;)sujet déplacé dans la section "présentation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :) Je pense que tu trouveras ton bonheur ici. Maintenant surveille ton écriture , c'est pour moi un signe de respect envers ton interlocuteur et ton discours n'en sera que plus compréhensible :P Ensuite :1-Envoie un MP à DOomhammer2-Certes phonétiquement uniquement mais je pense que ici il faut plutôt traduire cela à partir de l'anglais et dans ce cas là se serait plutôt le marteau de l'apocalypse ou de l'enfer , maintenant seul DOom pourra te répondre .3-Le Boss reflète le statut d'Atlantis , créateur de ce site , néanmoins les Webmasters ont une place importante dans la hiérarchie de ce site (on les salue d'ailleurs :) )4-Possible , il faut s'organiser .Ne soit pas trop impatient de jouer tu as encore la vie devant toi pour jouer à MK :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum. Tout d'abord comme cela à déjà été dit évite les majuscules.Ensuite pour tes questions je pense que les réponses précédentes devraient suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- j'habite dans le sud de la France dans le trou du Q du monde

lol, j'espère qui a une usine a papier Q dans ton quartier.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Général Stan,Un grand bravo à toi, général à 17 ans c'est la classe :) Content de voir un fan de BK et MK parmi nous, je te souhaite de trouver ton bonheur sur ce forum.Il est vrai que nous sommes stricte sur l'orthographe, mais il y une bonne bande de gentils "frappadingues", et tu verras en parcourant nos pages que l'ambiance est plutôt à la déconne.A bientôt sur le champ de bataille :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut General Stan,Et bien t'en a mis du temps à arriver ici :) Sinon pour mon pseudo, je crois que Psydo à déjà tout dit :P Pour MK on s'organisera une partie un soir, faut surveiller le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Général Stan :):P Tout a déjà été dit :) je te confirme la bonne ambiance de ce site que cela soit sur le forum ou dans les parties multi :blink: A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Massage Kardiaque, juste apres un massacre par Doom..

:P:) c'est l'abréviation de mission kursk qui est un add on de bk (blitzkrieg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde !oui oui je fais beaucoup de fautes , c est vrai mais pour un type qui a apris le francai (y pas de cedille sur mon clavier ) il y a quels ques année ( 3 ans de pratique ), je pence que je me debrouille bien . :P - barbu : je savais pas que fair les lèttre en majuscule c etais ( geulé ) alors :) bon je pence que je vais bien m entendre avec tout le monde :blink: DSL encore pour ce soir : jsuis pas aler au chat se soir.hé Magic touch , MEGA LOL t a blague :) bon , moi je vous dit a + General_Stan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tout le monde !oui oui je fais beaucoup de fautes , c est vrai mais pour un type qui a apris le francai (y pas de cedille sur mon clavier ) il y a quels ques année ( 3 ans de pratique ), je pence que je me debrouille bien . :P - barbu : je savais pas que fair les lèttre en majuscule c etais ( geulé ) alors :) bon je pence que je vais bien m entendre avec tout le monde :blink: DSL encore pour ce soir : jsuis pas aler au chat se soir.hé Magic touch , MEGA LOL t a blague :) bon , moi je vous dit a + General_Stan

Ah, si c'est parce que le français n'est pas ta langue maternelle, je comprends. :)Essayes alors de faire un copier collé de ton texte sur Word avec la correction en français activée, avant de poster, ça permettra d'améliorer beaucoup la chose :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans notre univers peuplé par de nombreux joueurs de Mission Kursk qui ne demandent qu’à échanger quelques coups de canons virtuels avec toi. :) Sur nos pages tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des compagnons de jeux pour de sympathiques parties en réseau sur le superbe STR d'Active Gaming.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rofl::rofl: J AI JAMAIS ENTENDU SA !!!!!HAHHAHAHIHIIHIHEHHEHHHOHOHO !! MEGA LOOOOOOOOOOL ! :rofl::rofl: Alors demain mon avion pour beograd va explose en vol ??? non ? tu veu rire ? LOL ( =@ ) juste impeu :armata_PDT_36: DSl Ours barbu mais je ne pouvais pas m enpécher de l ecrire en gros . :rolleyes::rolleyes: .non ?? t est pas serieu ou c est pour me fair peur ? B) PS : j ai pas d accents sirconflex sur le clavierje vien de constater un pepin : au bou d un certain temps , l adresse marqué c est racoursie , se qui fais que vous n alé pas dans la page de présentation mais a l acueille : donc je vous la redone avec une modification : je sépare : http:// et clangeneraux.teamfr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=148 de facon a se que le site ne pence pas que c est une adresse car si non , le pépin revien .Ho 666 ! t est la ?? jsuis dans le chat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> les adresses sont raccourcies automatiquement mais le lien reste bon je crois!->essaye de pas faire des posts qui sont plus larges que la fenetre :rolleyes:->et par pitié soigne l'orthographe! je compte 13 fautes dans ton dernier post! :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

General_Stan, merci de te calmer un peu, de ne pas écrire en polices énormes et de faire un petit effort d'orthographe. Si tu ne le fais pas tes messages seront soumis à approbation systématique des modérateurs avant publication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :rofl::rofl: J AI JAMAIS ENTENDU SA !!!!!HAHHAHAHIHIIHIHEHHEHHHOHOHO !! MEGA LOOOOOOOOOOL ! :rofl::rofl: Alors demain mon avion pour beograd va explose en vol ??? non ? tu veu rire ? LOL ( =@ ) juste impeu :armata_PDT_36: DSl Ours barbu mais je ne pouvais pas m enpécher de l ecrire en gros . :rolleyes::rolleyes: .non ?? t est pas serieu ou c est pour me fair peur ? B) PS : j ai pas d accents sirconflex sur le clavierje vien de constater un pepin : au bou d un certain temps , l adresse marqué c est racoursie , se qui fais que vous n alé pas dans la page de présentation mais a l acueille : donc je vous la redone avec une modification : je sépare : http:// et clangeneraux.teamfr.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=148 de facon a se que le site ne pence pas que c est une adresse car si non , le pépin revien .Ho 666 ! t est la ?? jsuis dans le chat !!

Quand on te demande de faire un certain effort, ce n'est pas pour le plaisir de faire des tournures de phrases.Je t'ai donné un conseil très simple pour améliorer ton orthographe, tu ne l'as pas suivi. Ca part déjà mal. Mais faire une telle provocation orthographique... Je suis sur un 17" widescreen (1440x900), et ton "lol" passe à peine...Franco-allemand, je veux bien, mais phonético-sms, ça je n'en veux pas. Que tu n'aies pas sur ton clavier des caractères français comme le c cédille, soit, mais ne pas respecter le reste... Surtout que dans ce cas là, tu n'est pas censé utiliser des é et è... Cherchez l'erreur.Et je te rappelle qu'un clavier basique en azerty français coûte moins de 20€... ça peut être un investissement rentable.On va devoir prendre des mesures pour nous épargner ça, si tu continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...