Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Blackhawk666

demande de recrutement

Recommended Posts

salut,voici deja un petit moment que je squatte ce forum pour mon plus grand plaisir.Je suis arrivé ici par hasard alors que je me baladais sur jeuxvideo.com et j'ai tout de suite accroché!d'abord avec blitzkrieg puis , très vite, avec cet excellent mission kursk. j'ai ensuite decouvert IL2-1946 et je participe au tournoi actuel avec acharnement :)je prevois aussi de recuperer Faces of wars a l'occasion.Ensuite j'essaye de participer au forum qui est fort agreable grace à la loi anti ecriture sms (ça devrait etre généralisé...)pour finir des trucs plus personnel:mon vrai nom est Sébastien , j'ai 20ans et je fais des etudes d'automatismes et régulations industrielles.voila, j'ai rien d'autre a dire à part que je suis evidemment motivé, que je deteste toute forme de triche, et que outre les jeuxvideo je suis passionné de la WW2 (particulierement les blindés et l'aviation).sinon je vous rappel les jeux que je possede:-sudden strike II + hidden stroke-BK+rolling thunder+burning horizon+MK-IL2-1946+pacifique fighters-compagny of heros-call of duty+la grande offensive-call of duty2-blitzkrieg2-CFS 1,2,3après j'en ai plein d'autres or WW2 (warhammer 40k, age of empireIII...)Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Salut Black,Tu te décides donc enfin à postuler! :POn en discute entre nous et on te donnera la réponse rapidement! :P (le Boss est encore en vacances).

merci de vos réponses, ça fait plaisir :)prenez votre temps, je ne suis pas pressé vu que ne pas etre membre ne m'empeche pas de participer aux parties et au forum :P

prenez votre temps, je ne suis pas pressé vu que ne pas etre membre ne m'empeche pas de participer aux parties et au forum :P

Exact , et ça ne t'empêche pas de percuter un modo en plein vol :P le saligot :Salut: Content que tu aies fait la démarche :)

Content que tu te sois décidé, je vais réfléchir quand même un peu à ton sujet, tout dépendra si tu me laisse gagner lors de notre prochain affrontement :P

Content que tu te sois décidé, je vais réfléchir quand même un peu à ton sujet, tout dépendra si tu me laisse gagner lors de notre prochain affrontement ;)

Ha il faut faire comme ca .... Vous acceptez les cheques en bois aussi ??

Voici le verdict : ta candidature est acceptée. Tes nombreuses contributions démontrent que tu te situes dans le même état d'esprit que celui qui anime les autres membres de notre groupe de passionnés. Soit le bienvenu au Clan des Officiers. ;) Tu recevras ta feuille de route par message privé du forum dans un délai de 24 heures (si quelqu'un viens frapper chez toi, ne soit pas surpris : c'est la Gendarmerie qui t'amène ton ordre de mission).Le sujet est clos.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...