Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Quel(s) jeux(x) pour Noël ?

Messages recommandés

Ah ? C'est bientôt Noël ? ;)

<_< Personnellement je sais que je n'aurai pas vraiment de cadeau "matériel" si je puis dire mais de l'argent en espérant que la crise financière n'entame pas ma bourse :127: , donc je patiente et je verrai bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce ne sera pas un jeu, (j'ai du mal à finir ceux que j'ai). ;) Je vais me faire offrir le coffret de la saison 2 de la quatrième dimension. Je sais ce sont des vieux feuilletons des années 50, mais j'adore. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire offrir le coffret de la saison 2 de la quatrième dimension. Je sais ce sont des vieux feuilletons des années 50, mais j'adore. <_<

J'adore cette série. J'ai à peu prés la moitié des épisodes en DVD. ;) A l'époque où La 4eme dimension a été tournée il n'y avait pas beaucoup de moyens pour les effets spéciaux mais substituée encore de l'imagination chez les scénaristes. En plus c'est aussi l'occasion de redécouvrir pleins de vedettes, qui ne l'étaient pas encore devenues lors du tournage, et qui sont souvent des jeunes "2eme rôle" dans la série.C'est un investissement "valeur sûre" pour Noël : impossible d'être déçu avec cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi : call of duty 5, officier ?Sinon : maquette du Bismarck, HMS HOOD, et le cuirasser Strasbourg (grand model)J'ai de la place <_< mais le temp ;) Je tien a dire que j'ai encore tous mes grand parent ;)

Modifié par Armée des ombres
"Encore" est invariable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prends jamais de jeux pour Noël. Par contre un petit rafraichissement de mon matos PC (Carte mère + processeur) n'est pas à exclure. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai des vues sur les opus de CMSF mais avec l'acquisition de "WWI",j'ai largement de quoi faire.Alors je fais me payer un GPS pour mon camping-car et changer mon fauteuil de bureau car le pauvre en a encore bavé cette année... ;)<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, une écharpe car fait pas chaud ici ;)Sinon un appareil photo pour le mois de mai 2009 .... Je dois acheter un Imac a ma femme .... Et j'ai le sens du sacrifice ... Peux pas tout acheter en même temps .... Ma bonté me perdra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca parait drôle l'ai posé la question a des joueurs sur le sujet (qu'el jeux pour noël)C'est plutôt - qu'el console pour noëlLa plus part on choisi une WII : PIl me semble que les jeux en Famille sont de retour ou une envie de changer.Moi je n'ai pas de titres en préférence pour le moment, sinon pour 2009 c'est Sims 3Off topique:Les arguments donc possède la WII sur le familiale est bien trouver, Moi j'ai un petit click sur le "Rock band" le TITRE ou on a une batterie/micro/guitare. je suis très intéresser par le hardware de se titre mais ca peut attendre car je ne trouve par les instruments dans les shop (pour le moment)

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...