Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tartar of War

Tank Company Commander

Messages recommandés

Ca me va pour les trois parties différentes !C'est une bonne idée.pour le temps, dans ce genre de mission (capture drapeau), il n'y a pas de temps limite je crois.le compte à rebours déclenche qd un des deux joueurs a capturé le drapeau. Du coup, ca motive l'autre pour ne pas camper :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les usines à gaz que j'avais mises au point pour les tournois Close Combat chez les feufeuleux.A l'époque, personne n'y avait rien compris, on va voir si j'étais en avance sur mon temps :D Pour l'arbre ( ici ), le but était de ne sortir qu'un quart des perdants à chaque tour d'élimination.Les participants étaient certains d'avoir à livrer au moins 3 batailles avant d'être éjectés.Ca n'a pas plu parce que c'était trop long, et j'ai eu beaucoup de démissionnaires.Pour la cage à poules (), il s'agissait de faire un tournoi rapide.Le premier à 3 victoires dans une poule passait à l'étape supérieure. Les deux autres pouvaient se repêcher s'ils le souhaitaient.Vous pourrez constater qu'on n'a jamais atteint le niveau 2... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site va connaître des évolutions dans les prochains jours. Le tchat est impacté par ces changements. Il devrait être à nouveau accessible sous 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principe marche bien.la partie est finalement assez rapide, j'avais peur que cela s'éternise, en fonction des captures et recaptures du village.Coté équilibre, il a fallu modifier un peu, car les PIV sont des machines superbes, et les Sherman I ne font vraiment pas le poids !Voici Stimo qui prend à revers mon village, et mes deux PIV en ambuscade qui enfilent les shermans à la queue leu leu !Image IPBEt toujours un PIV, increvable, mais bon qd même, cerné par 4 shermans, il a fini par rendre l'ame, mais avec un beau trophéImage IPBEn conclusion, il faut renforcer les anglais, et allèger les allemands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout sera détaillé dans le "réglement" en cours d'écriture.Il faudra JSH 1.3.2, et les parties multi à télécharger dans les modules cartes.C'est tout !Il y a un tuto pour JSH, pour TS (mais non obligatoire) et pour installer la mission (quoique très simple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques images des deux autres missions du tour de poules, encore à tester pour les équilibrages d'OB:-France 40:une compagnie de S35:Image IPBun peloton de Panhard pour la reconnaissance:Image IPB-Pologne 44pour changer, je propose un combat à faible visibilité, au petit matin:Image IPBImage IPBun peloton de Tigre II, bon courage pour les blindés russes...Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça t'ait plû Arzock! Je suis étonné par le résultat, je craignais que les allemands ne tiendraient pas le coup face à l'escadron de Somuas!J'ai réalisé 2 cartes 2D pour mieux visualiser les positions et l'objectif, on pourra éventuellement les imprimer et les utiliser pour des compte-rendus. (fait d'après les clean maps de Rofl)carte France40Image IPBcarte Pologne44Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça t'ait plû Arzock! Je suis étonné par le résultat, je craignais que les allemands ne tiendraient pas le coup face à l'escadron de Somuas!J'ai réalisé 2 cartes 2D pour mieux visualiser les positions et l'objectif, on pourra éventuellement les imprimer et les utiliser pour des compte-rendus. (fait d'après les clean maps de Rofl)carte France40Image IPBcarte Pologne44Image IPB

Super Tartar c'est la classe :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant l'enthousiasme délirant :Salut: , voici quelques nouvelles de l'avancement des travaux :Les trois premières cartes sont pretes à 99%, testées et tout !Encore 2-3 trucs à finaliser, et on va pouvoir lancer "officiellement" le tournoi !En tout cas, tu es embauché ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés que les cartes seront terminées, si tu le souhaites Arzok, nous pourrons les mettres à disposition dans notre espace de téléchargement afin que l’ensemble des joueurs puisse les télécharger avant le tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes , c'est bon. par contre, pour le mod JSH 1.3.1, je voulais repointer sur votre module, mais je viens de voir qu'il n'y est plus ? (le mod)Est il possible de le remettre, ainsi que le JSH 1.3.2.Comme ca, pour les joueurs du tournoi, le mod est centralisé ici.et je remet le lien vers le JSGME dans ce module

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cartes , c'est bon. par contre, pour le mod JSH 1.3.1, je voulais repointer sur votre module, mais je viens de voir qu'il n'y est plus ? (le mod)Est il possible de le remettre, ainsi que le JSH 1.3.2.Comme ca, pour les joueurs du tournoi, le mod est centralisé ici.et je remet le lien vers le JSGME dans ce module

Le boss part en vacances quelques jours :Salut: il revient le 5 avril, mais j'imagine qu'il n'y aura pas de problème, si le mod était déjà en téléchargement sur l'ancienne version du site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc testé les missions du premier tour, ce sera, dans un ordre de difficulté progressif:1-une bataille uniquement de blindés "France 1940", la bataille d'Hannut (même si c'était en Belgique), 20x S35, 3x Panhard vs 16 PIII F, 8 PIV Cvoir plus haut pour des images2-une bataille uniquement de blindés "Pologne 1944", la bataille de Stazow, 2x BA64, 6x ISU 122, 6x T34/76 mod.43, 8x T34/85, 3x IS 2 vs 12x PIV H, 4x Tiger II, 2x 232voir plus haut pour des images!voilà à propos de nouvelles zolies images avec la couleur du ciel modifiée (après nombreux tâtonnements), qui convient mieux pour un petit matin:Les IS2Image IPBLes T34/85, brrr fait pas chaud ce matin d' Août 44 et le brouillard est épais!Image IPB3-enfin, la dernière, en fait ce ne sera pas la bataille normande présentée plus haut, elle nécessitait plus de tests, peut-être pour le prochain tour, mais pour ne pas rester que sur du combat de blindés, ce sera une bataille blindés/infanterie/antichars, donc déjà plus complexe, ça se passe en Pologne, 1939, les Polonais se battent contre les soviétiques à Szack. Comme nous avons remarqué que la faible visibilité favorise le sentiment d'immersion, j'ai paramétré l'éclairage de façon à avoir un coucher de soleil, peut-être encore modifiable.J'ai créé une partie solo côté russe et côté polonais pour que les participants puissent s'entraîner, contre un être humain, surtout s'il est chevronné, ce sera une autre histoire! La composition des OBs:-Polonais:blindés: 4x 7tp, 1x Tks, 1x Wz 34infanterie: une section composée de 3 groupes de combat (11 soldats chaque) et un groupe de commandement de section (comprenant sniper et fusil AC) + 4 camionssection antichar: 2x 37mm Bofors et 2 camions-Russes:blindés: 4x T26, 1x Tanketteinfanterie: une section composée de 3 groupes de combat (11 soldats chaque) et un groupe de commandement de section (comprenant sniper et fusil AC) + 4 camionssection antichar: 2x 45mm AC et 2 tankettesla carte 2D avec la position des joueurs et l'objectif:Image IPBEn espérant donner envie à ceux qui passeraient par ici de participer au tournoi, voilà quelques images de la bataille:vue sur le champ de bataille:Image IPBles blindés russes:Image IPBles mêmes T26, sous un autre angleImage IPBdifficiles à détecter les antichars!Image IPBtrès pratiques ces tankettes pour le transport rapide des AC avec leurs servants!Image IPBles blindés polonais: la Wz 34, le Tks, le 7tpImage IPBl'infanterie polonaise prête à s'élancer:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...