Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Phil-camelsrok

Yo! Phil-camelsrock

Messages recommandés

Bonjour,Moi c'est phil-camelsrock (posé pas de question moi-même je ne me souvient plus d'où sa viens). J'habite au Québec et je suis passionné de la seconde guerre mondial. Je ne connait à peu près aucun jeu de ceux auquel vous jouez et j'espère en découvrir plusieurs.Je joue à compagnie of heroes (meilleur jeux de stratégie de tous les temps selon moi), call of duty 2 et making history the calm and the storm.Sinon c'est pas mal sa. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu ici!

Je joue à compagnie of heroes (meilleur jeux de stratégie de tous les temps selon moi)

c'est une hérésie ! on peut même pas appeler ça un jeux de stratégie ! c'est pas un mauvais jeux mais il n'y pas de stratégie et c'est complètement irréaliste (10.000balles de 12.7mm et le sapeur a perdu 50% de sa vie :lol: ).Ca arrive pas du tout à la cheville de Men of war ou des dérivés de blitzkrieg à mon gout.Sinon je vois que tu as un jolie avatar de spit , tu joues pas à IL-2 par hasard? Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne joue pas à il-2. J'adore le spitfire juste comme sa.Company of heroes nul? C'est une blague? Bien sur qu'il y a de la stratégie, la balance des point fort et des points faible des unité est super bien exploité. Je n'ai pas joué à men of war alors je rectifie le tir (meilleur jeux de stratégie auquel j'ai jamais joué).Et puis point de vue du réalisme et bien c'est sur que ce n'est pas réaliste, les tank sont plus faible en arrière et sur les coté et sa me suffit. Je vois mal un jeux hyper réaliste ou dès qu'un soldat se fait tirer dessus il meurt. D'un côté sa améliore l'immersion mais d'un autre côté sa nuis au gameplay. Ce n'est qu'un jeux après tous. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hérésie...hérétique??? :lol::D Heureusement, que l'époque du moyen-âge est révolue avec tout son chapelet de prêtres, incquisiteurs et tout ce qui s'en suit, car j'aurais terminé depuis longtemps en "saucisse ou merguez grillée :lol: Notre vaillante Jeanne d'Arc en à malheureusement fait les frais... :lol: Strategie dans un sens oui, plus tactique dans ce cas B) En tout cas bienvenu à toi sur notre forum dédié aux jeux de seconde guerre mondiale, tu ne devrait pas avoir trop de mal à trouver des joueurs, en tout cas pour COH, je suis toujours prêt à faire "la bamboula" avec la grosse vermarcht :lol: A bientôt sur le forum ou le terrain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que coh est nul , d'ailleurs j'y joue de temps en temps mais c'est juste un jeu sans aucune stratégie, celui qui a le plus de troupes et surtout la plus forte gagne.Et puis entre le fait qu'un soldat meure en 1balle et celui de d'être vivant après 15obus de 75mm il y a une marge.Et dans un men of war par exemple on peut très bien perdre un Tiger en un seul coup au but d'un pauvre canon antichar qui coute 4fois moins cher ou pire par un coup de bazooka qui coute 10fois moins cher et pourtant le jeu est parfaitement jouable seulement il faut jouer stratégique en faisant en sorte de savoir ou est l'ennemi avant de foncer.Malgré le fait que ce soit un concentré de n'importe quoi je ne dis pas que c'est nul, c'est juste un genre à part, je le classerais comme OTR (orgie temps réel^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achtung!!!phénomème de distortion, très commun chez les médias : "nul"est différent de : hérétique et hérésie ( voir début de phrase ) :lol: Cela dit, je pense que nous nous écartons du sujet, au travers de ce forum dédié à la présentation et je pense qu'il serait plus raisonnable d'en débattre ailleurs... :lol: Sans rancune et autant pour moi pour les boss et les modos, bises à tous ( ATTENTION à l'INTERPRETATION ) :lol::lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Phil (je m'épargne la suite du pseudo :D)Je rejoins Black concernant CoH. J'ai toujours trouvé ce type de jeu un tantinet bourrin. C'est le plus rapide et réactif qui gagne et non pas forcément le plus malin. :lol: Reste que le plus important c'est que tu passes du bon temps dessus.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :lol::lol: Je suis d'accord avec mes camarades même si je joue souvent à CoH avec d'autres ici même.A bientôt sur le forum ou en jeuA pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité au niveau str je suis passé de starcraft à coh alors sa à été une vraie révélation. L'environnement destructive, les troupes qui se mette à couvert. Je trouve coh génial mais je vais surement en essayer d'autre prochainement. On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^ pour rebondir sur ce que dit olaf ... oui lacher le un peu n oublier pas qu il n est pas judicieux de rentrer dans le lard des nouveaux juste parce qu ils apprecient un jeu qui n est pas notre favoris ou autre ... bref soyez un peu plus souple et un peu moin psycho rigide avec les nouveaux ^^ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :lol: Je pense que tu te plairas parmi nous :lol: Sinon et bien tout a été dit, j'adhère à ce qu'a dit Black et Olaf :D PS:@ Hadrien: on n'est pas psychorigide, la preuve, on t'a bien accepté toi et tes goûts plus que douteux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Phil-camelsrok. :lol: :lol: :D Psychorigide ? mais non, juste Psydorigide. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...