Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

G.P.O. II le retour HOI III TFH

Messages recommandés

Comment ça l'axe en majorité ?Allemagne - Italie - Japon C'est tout :-) et encore je doute que notre cher Atlantis rejoigne l'axe de si tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dévoille pas les plans des autres! :P D'ailleurs ou j'ai ranger celui de l'invasion de l'Allemagne?!

Rolalala pourtant mon coeur de communiste est grand et je me retrouve seul dans cette faction ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr. Seras-tu le nouveau génie des Carpates ? :armata_PDT_28:

Rendez-vous mardi prochain à 21 heures sur notre serveur audio Mumble alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça l'axe en majorité ?Allemagne - Italie - JaponC'est tout :-) et encore je doute que notre cher Atlantis rejoigne l'axe de si tôt

Je faisais surtout référence à l'expérience supposée, aussi bien individuelle que collective, des membres de l'Axe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, puis-je m'inscrire pour jouer l'URSS en compagnie d'Akou ?

Tel un parasite, je suis obligé de me greffer à un "hôte" pour jouer à ce jeu sans être désemparé par la gestion et rapidement submergé ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens Camarade! Le coeur du petit père du peuple est grand! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles. Espérons qu'il revienne vite car, sans un joueur à la tête de l'Allemagne ça va être bizarre. :unsure: Je pense que jusqu'à fin 1937 c'est encore acceptable mais au delà il faudra trouver un remplaçant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Et non je ne suis pas mort,

Désolé de vous avoir laissé en plan la dernière fois mais c'était tout à fait involontaire parce que j'ai PERDU l'accès internet pendant presque une semaine !

Of course je serai là la prochaine fois mais c'est chiant parce que j'avais prévu un plan de construction et de belles images pour l'AAR de 1937.

D'ailleurs vous en êtes à quelle date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la partie de hier! =) même si tout le monde notera que l'uniforme Hugo boss fait Furheur! hé hé hé!

j'espère que la prochaine mode se mettera au rouge! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon internet a coupé brusquement avant hier et je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui. Je me colle à l'AAR :armata_PDT_36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Denis sera reprendre la relève lorsque je serais en examen, il me sera impossible de venir jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons, tu n'as pas confiance ? Ne t’inquiète de rien voyons. :rolleyes: Dans le pire des cas, il convertira l'URSS au capitalisme. :armata_PDT_28:

heu... xD On vera comment il s'en sort en sibérie ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...