Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


stellaria

Présentation Stellaria

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,Stellaria, 25 ans du sud de la France, membre de la communauté Mundus Bellicus, joueur agguéri de Europa Universalis 4 (656 heures de jeu). Ca a été mon premier (et donc seul) jeu paradox. Je m'interesse aussi beaucoup a d'autre jeu comme Dota 2 et Heartstone.J'ai fini mon master de geographie, et je prepare mon concour pour rentrer dans l'enseignement.Je souhaite rejoindre votre GPO de ce soir, car Magazin ma promis une superbe ambiance ! Au pire s'il m'a menti je le fouetterai...ou je l'envahirai plutot :Pcordialement.Ps: Pour s'inscrire sur votre forum, c'est un défi en soit, pourquoi me dirai vous ? Et bien pour recopier les caractere illisible de l'image xddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

C'est cool ça, 656 heures de jeu, on va pouvoir discuter des mamelouk (que je trouve très intéressant à jouer), car j'ai parfois quelques problèmes :D

Ps: Pour s'inscrire sur votre forum, c'est un défi en soit, pourquoi me dirai vous ? Et bien pour recopier les caractere illisible de l'image xddd

On aime bien compliquer la vie aux bots voulant passer par ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha, Stellaria est un expert sur Europa Universalis IV, à tel point que c'en est effrayant !

Donnez-lui le nom d'un pays, et il est capable de vous dire quelles sont les actions à faire en premier, quelle technologie rusher, quelles idées choisir et quels pays attaquer pour devenir première puissance mondiale en 1500 :P

Les copains du clan des Officiers sont cools, tu ne seras pas déçu :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stellaria.Merci pour ton inscription. Je suis actuellement dans les transports en commun. Je te ferais parvenir tes paramètres d'accès Mumble vers 20H30.Je te ferai aussi une réponse plus complète un peu plus tard dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens de recevoir tes paramètres d'accès à notre serveur audio Mumble.

Ps: Pour s'inscrire sur votre forum, c'est un défi en soit, pourquoi me dirai vous ? Et bien pour recopier les caractere illisible de l'image xddd

Il y a quelques semaines le site a subi une vague massive d'inscriptions de robots spameurs, cela ayant entrainé "une escalade" des filtres mis en place. Je tiens compte de ta remarque et vais donc adapter la procédure d'inscription pour la rendre plus accessible par les humains. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

Je souhaite rejoindre votre GPO de ce soir, car Magazin ma promis une superbe ambiance ! Au pire s'il m'a menti je le fouetterai...ou je l'envahirai plutot :P(...)

:armata_PDT_22:

Bonjour et bienvenue sur nos pages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...