Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée fun du samedi 10 septembre : les inscriptions sont ouvertes !

Recommended Posts

Rendez-vous samedi 10 septembre, à 21H, sur le serveur TeamSpeak, pour une grande soirée en mode « Coop » ! :gun3:

Deux mods seront indispensables pour apporter une immersion audio totale en jeu : le Task Force Radio et le CBA_3. Cette fois encore, nous jouerons en Méditerranée. L'extension Apex ne sera pas nécessaire. Pour info, la partie suivante, prévue avant fin septembre, se jouera dans le Pacifique et donc l'extension Apex sera indispensable.

Les membres de la Virtual Force, de l'Alliance Francophone Sudden Strike, du 1er RCC, de la JG27, de Mundus Bellicus et les invités du C.D.O sont les bienvenus.

Inscription de chaque joueur par un message à la suite du miens s'il vous plaît. :)

Pour les joueurs non inscrits au forum, passage obligatoire par la case "Présentation des nouveaux arrivants" avant le vendredi 9 septembre. En fonction de la qualité de la présentation vous aurez accès, ou pas, à notre serveur audio et donc à la partie.

Pour les nouveaux participants, les paramètres de connexion (adresse I.P et mot de passe de la partie) seront transmis en audio, avant le démarrage de la partie. Pour les joueurs déjà présents lors des soirées précédentes tout sera identique : mêmes adresses et mots de passes pour le serveur T.S et Arma III avec la même configuration de Mods.

Je précise qu'un minimum de 8 inscriptions sont nécessaires pour que la soirée soit confirmée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

désolé je serais à l'Armée ce week-end-ci j'espère que vous passerez un bon moment! Mais je ferais mon possible pour être dispo à la prochaine, promis! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, the-killian a dit :

Bonjour,

 

désolé je serais à l'Armée ce week-end-ci j'espère que vous passerez un bon moment! Mais je ferais mon possible pour être dispo à la prochaine, promis! :D

Bah... nous aussi ! :armata_PDT_28:

 

:present: (sous réserve, sait-on jamais !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absent :cray:, je suis dans mon nouvelle appartement, je n'ai pas encore déménagé la machine de guerre capable de lancer Arma3&co...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'éditer une mission "All out warfare". Le serveur est lancé et prêt pour ce soir...

 

Je vous invite à ne pas rejoindre la session avant l'heure prévue !

Merci par avance. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à tous pour cette excellente soirée...

1473549160-20160910211857-1.jpg

[Premier plan : Valou, GhostLeader /Second plan : Crom, Tequiller, Joarius, Atlantis, Cepu /Arrière plan : Notre GhostHawk /Photographe : Mogwaii]

 

La mission de sauvetage de E. Licos, notre informateur /interprète qui était retenu en otage à l'aéroport par les troupes rebelles fût une réussite. Mention spéciale à notre équipe -tireur de précision /spotteur- qui auront abattu plus de 60 adversaires !

Le second objectif, concernait la destruction d'un compartiment contenant une souche virale. Cette dernière, se trouvait dans un centre de recherche, également contrôlé par des forces rebelles. L'approche nocturne aura permis un assaut plus aisé.

 

Les deux missions, confiées à notre groupe des forces spéciales US, ont été remplie. Bravo.

1473549772-operation-tarentule.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci. Merci. Excellente soirée dans la verte. Félicitations à tous. Avec une mention spéciale à Valou qui a bien nettoyé le terrain...:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci à vous tous j'ai passé un excellente soirée,dommage que mon ordi et plantais à minuit.

Vivement la prochaine je pense avec plus de monde car chez nous il y avait beaucoup de personne indisponible pour le weekend. ;)

Encore bravo.:armata_PDT_34:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne soirée comme je n'en avais pas refaite depuis bine longtemps sur Arma! Ca en appelle d'autres ^^

 

Merci Teq pour le spot, et je pense que le prochain coup, le tireur de précision devra prendre du plus gros calibre ^^

 

C'est vrai qu'on en a descendu un paquet et en plus il nous tirait dessus les fourbes, j'avais juste peur que la citerne de gaz explose à coté de nous..

A la prochaine avec plaisir les gars :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...