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Bonjour.

Je profite de ma manie de me tenir informer de tout pour vous parler d'un jeu, encore dans l'état de projet plus que de concret mais des images et quelques infos sont dispo ici ! J'en parle car ça a l'air intéressant et très différent des ténors Battlefield et Call of Duty qui monopolisent la scène des FPS.

Ce jeu, Hell Let Loose, est d'après les développeurs un " platoon-based realistic multiplayer first-person shooter for PC set during the Second World War." Soit un jeu multijoueurs d'escouade à la première personne sur PC se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale.
Ce qui, on est d'accord, semble intriguant et intéressant ! Serait-ce une sorte de Brothers In Arms en multi ? Comment serait géré l'aspect multi dans ce cas ?
Beaucoup de questions qui trouveront réponses dans de futurs dévblog, vidéo de gameplay.

Ce qu'il faut retenir pour l'instant :
- De grosses batailles : 100 joueurs, 50 par équipe

- Coordination : Un aspect tactique et de travail d'équipe apparemment poussé

- Objectifs différents : Capture de secteurs et de ressources pour gagner

- Armes combinées : Une vingtaine de véhicules dont des chars, et d'armes déployables

- Des cartes grandes : 4km² à une échelle de 1:1

- Un système de capture et de ravitaillement de bâtiments

- Un arsenal d'armes historiques avec un comportement réaliste

- Développer sous Unreal Engine 4, donc ça promet de beaux effets graphiques !

da3421_5c0f78df285344e6ba8d2acafa479f08~

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Merci pour l'info. Fils spirituel de Red Orchestra ? Ça donne envie en tout cas.

Quelques questions en suspens pour ma part :

- le réalisme sera-t'il vraiment poussé à fond ?

- les escouades devront-elles rester "groupir" pour simuler encore plus la réalité, un peu comme dans un Combat Mission ?

- 4 km² ça me parait pas si énorme que ça, ptet que je me trompe ...

En tout cas, c'est super alléchant :)

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Bonjour à tous,

La campagne «Kickstarter» est commencée pour Hell Let Loose.

Pour l'occasion, (re)découvrez ce titre prometteur dans une nouvelle vidéo diffusée pour l'occasion... :armata_PDT_01:

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Pour la carte , 4 km² = un carré de 2 km de côté , à comparer avec la carte d'Iron Front et celles D'arma3 , pour se faire une idée de la grandeur , ou pas  ... !

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Il y a 4 heures, Hamtaror a dit :

Pour la carte , 4 km² = un carré de 2 km de côté , à comparer avec la carte d'Iron Front et celles D'arma3 , pour se faire une idée de la grandeur , ou pas  ... !

Il y a 3 heures, Peaceoflove a dit :

A comparer aussi avec les plus petites cartes de Post Scriptum : 16 km² ...

D'autres cartes verront certainement le jour par la suite, peut-être plus grande... ou pas. :armata_PDT_28:

 

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Oui c'est du Squad, surtout parce qu'ils ont le même moteur et que les développeurs de Squad financent le projet.

Mais les 2 jeux sont quand même bien différents, déjà par le théâtre d'opération.

Je ne connais pas l'état actuel de Squad mais je pense également que Post Sriptum va vraiment s'émanciper de son grand frère du point de vue du gameplay.

Il se veut encore plus réaliste que Squad, avec un rythme plus lent et des vraies lignes de front. Il y aura 3 modes de jeu bien distincts et différents de ceux de Squad à ce que j'ai compris. Et d'autres trucs comme les respawns qui se feront via des véhicules qu'on pourra difficilement placer derrière les lignes ennemies. Il y a beaucoup de choses que je ne vais pas énumérer. Mais Post Scriptum se veut comme une nouvelle franchise.

Vivement des vidéos de gameplay, parce que tout ce qui est dit dans la dernière vidéo est alléchant :armata_PDT_01:

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J'espère que les sons en général vont être améliorés. Ça manque vraiment, de sursauter à la moindre balle. Mais sinon, ça a l'air vraiment bien ! C'est beau et c'est réaliste dans l'ensemble. 

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