Aller au contenu

Avis aux visiteurs réguliers non inscrits sur le forum

Vous pouvez à présent profiter de votre compte Microsoft (Hotmail), Google (Gmail) ou Twitter pour vous inscrire beaucoup plus facilement et rapidement sur notre site. Cliquez sur Connexion, en haut à droite de l’écran, pour vous connecter sans passer par les étapes de création de compte du forum.

ConnexionCdO-Twitter-Google-Microsoft.pn

Les fêtes approchent à grands pas et les achats de noël avec. Si vous souhaitez, par vos commandes internet sur le site Amazon, soutenir nos pages alors n'hésitez plus. Une seule étapes est nécessaire !

Cliquez simplement sur l'onglet -Boutique- du menu puis sur -Boutique Amazon-. Vous serez dès lors redirigé vers le site marchand. Vous n'aurez plus qu'à effectuer votre commande et CdO sera considéré comme rapporteur d'affaire. Par votre geste, vous contribuez à hauteur de 5% de la valeur de votre commande, sans que cela ne vous coûte plus cher. C'est totalement transparent !

Le clan vous remercie par avance de votre soutien et surtout, de votre présence.

Toute l'équipe souhaite également de très Joyeuses Fêtes de fin d'année à ses membres, contributeurs, partenaires et visiteurs.

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Catsy

Visiteur enregistré
  • Compteur de contenus

    125
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Catsy a gagné pour la dernière fois le 25 avril

Catsy a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Catsy

  • Rang
    Sergent
  • Date de naissance 20/01/1993

Previous Fields

  • Jeu de stratégie temps réel WWII préféré
    Aucun

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    Île-de-France

Visiteurs récents du profil

690 visualisations du profil
  1. Catsy

    Hell Let Loose

    C'est plus très frais (2 semaines de retard...) mais pour ceux qui n'ont pas eu l'info... https://www.hellletloose.com/so/30MOgHCNN?cid=9c8d6a69-4412-4e06-9a3d-550c3e6f3543#/main En gros des weekend beta d'ici la fin de l'année et un early access au Q2 2019
  2. Repository Arma3Sync du Kampfgrupper Von Spieler pour IFA3 Lite mis à jour. environ 7.7 Mo (ACE v3.12.3, CBA v3.8.0). Principaux changements : - Passage à la version 3.12.3 de ACE. - Passage à la version 3.8.0 du CBA.
  3. Repository Arma3Sync du Kampfgrupper Von Spieler pour IFA3 Lite mis à jour. environ 2.2 Mo (ACRE v2.6.0). Principaux changements : - Passage à la version 2.6.0 de ACRE.
  4. Repository Arma3Sync du Kampfgrupper Von Spieler pour IFA3 Lite mis à jour. environ 419 Mo (IFA3L v30, CBA v3.7.1). Principaux changements : - Passage à la version 30 de IFA3L : Preview v30 .
  5. Catsy

    Post Scriptum - The Bloody Seventh

    Le problème avec un camion respaw limité au leader c'est qu'en général ce n'est pas le leader qui conduit le camion... Il délègue la tâche à un soldat. Il faudrait dans ce cas que le leader déploie un point de respawn type tente ou autre un peu à la Hell Let Loose.
  6. Catsy

    Hell Let Loose

    J'ai pu le tester aussi avec Mog dimanche. Le jeu est joli et agréable à jouer au niveau gameplay. Par contre, les coms ingame sont en Anglais (Indispensable au vu du nombre de personnes qui y jouent). Au vu du développement actuel, je pense que la version finale n'arrivera pas avant septembre. On aura le temps de comparer Post Scriptum et Hell Let Loose d'ici là. Catsy
  7. Catsy

    (WW2) Post Scriptum

    Il vient de passer en pre-order sur Steam à partir de 27€99. Sortie prévu en mai-juin. http://store.steampowered.com/app/736220/Post_Scriptum/ Catsy
  8. Catsy

    [IFA3L] Soirées CooP du Samedi

    Super, on a déjà le leader !
  9. Repository Arma3Sync du Kampfgrupper Von Spieler pour IFA3 Lite mis à jour. environ 2.62 Go (IFA3L v27, Compat, FOW vV.1, GEIST, GEIST_FOW, GEIST_SAB, GEIST_SUPL, GEIST_WOG). Principaux changements : - Passage à la version 27 de IFA3L : Preview v27. - Passage à la version V.1 de FOW : Forum BI.
  10. Catsy

    IFA3 Liberation - Le sondage !

    Tout le monde a voté ?
  11. Bonjour à tous, Je vous invite à donner votre avis au sujet des missions IFA3 Liberation suite à l'essai fait le 04/11. Etes-vous d’accord pour continuer sur ce type de missions/campagnes pendant quelques temps ? Et si oui, quelle type de théâtre/faction souhaitez vous joué ? Catsy
  12. Catsy

    [IFA3L] Soirée CooP du Samedi

    jusqu’à

    Il faut modifier la récurrence, la prochaine est demain et non le 11/11
  13. Catsy

    [IFA3L] Soirées CooP du Samedi

    N'oubliez pas de vous inscrire....
  14. Repository Arma3Sync du Kampfgrupper Von Spieler pour IFA3 Lite mis à jour. environ 2 Go (IFA3L v23, IFA3_ACE_Compat v23, ACRE v2.4.2.967 et GEISTA3L v3.3.0). Principaux changements : - Passage à la version 23 de IFA3L : Preview v23. - Passage à la version 3.3.0 du GEIST - Passage à la version 2.4.2.967 du ACRE
  15. Catsy

    [IFA3L] Soirées CooP du Samedi

    Ce sera suivant le nombre d'inscrits. Si ta assez de monde on pourra refaire la même...
×