Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Guest Panzermause

probleme patch 1.10.0.81

Recommended Posts

Guest Panzermause

Voila j'ai téléchargé le patch, je l'ai ensuite installé, mais après comment le faire fonctionner ??En temps normal je l'installe et c'est bon mais la ,en plus comme je suis nul en anglais cela ne m'aide pas :welcome: .Quelqu'un peut-il m'aider ????

Tout d'abord disposes tu d'une version française (éditeur Anuman - DVD acheté dans le commerce) ou anglaise (éditeur Battlefront- téléchargée sur leur site).Si tu as la version française ce nouveau patch ne fonctionnera PAS. Il est réservé à la version anglaise. Attend la traduction de ce patch et sa mise à disposition chez Anuman.Si tu possèdes la version anglaise du jeu, vérifie le numéro qui apparait en haut de l'écran de menu général du jeu. Il doit indiquer 1.10.0.81. Tout autre chiffre te fera comprendre que le patch n'est pas installé.Si le patch est bien installé alors lance le jeu et profites en. Il n'y a rien d'autre à faire que de (re)découvrir toutes ses nouvelles fonctionnalités.

Guest Panzermause

J’ai malheureusement la version française acheter dans un commerce :P Je dois malheureusement attendre la version française :welcome: Dans combien de temps sort t’elle ????????????

Réfère toi au post des "nouvelles fraîches" et tu sauras , peut être moins d'une semaine au mieux , on verra bien :welcome: Et évite de mettre plusieurs points d'interrogations à la suite , c'est synonyme de hurlement , tout comme les majuscules , merci :P

Salut Psydo :P Tiens ça je ne le savais pas, merci pour l'info :D

Bah écoute ce point là c'est mon avis personnel maintenant je ne pense pas être le seul à le penser , la charte fait référence aux majuscules mais je trouve que plusieurs points d'interrogations sont synonymes d'un hurlement ou d'une insistance vocale mal venue c'est à dire une insistance sur la dernière syllabe et je trouve que ca aide beaucoup à la compréhension et l'on a plus envi de répondre à un post bien écrit qu'à un post où la personne semble pressée et impolie . :welcome:

Bah écoute ce point là c'est mon avis personnel maintenant je ne pense pas être le seul à le penser , la charte fait référence aux majuscules mais je trouve que plusieurs points d'interrogations sont synonymes d'un hurlement ou d'une insistance vocale mal venue c'est à dire une insistance sur la dernière syllabe et je trouve que ca aide beaucoup à la compréhension et l'on a plus envi de répondre à un post bien écrit qu'à un post où la personne semble pressée et impolie . :welcome: Bah écoute ce point là c'est mon avis personnel maintenant je ne pense pas être le seul à le penser , la charte fait référence aux majuscules mais je trouve que plusieurs points d'interrogations sont synonymes d'un hurlement ou d'une insistance vocale mal venue comme c'est à dire une insistance sur la dernière syllabe et je trouve que ca aide beaucoup à la compréhension et l'on a plus envi de répondre à un post bien écrit qu'à un post où la personne semble pressée et impolie . :P

Et le double post alors ? hein ? :D

Ecoute si tu n'es pas content hein chut ;) et ensuite j'étais pressé je devais sortir donc j'ai appuyé 2 fois sur le bouton parce que ca chargeait pas ! :P bref c'est pas ma faute :D

L'atelier de réparation de Tow n'est pas ici http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/whistling.gif

Tu marques un point :good:

Moi je n arrive pas a le télécharger , 2 fois que le Load s arrête en cours de chargement ...je l' ai relancé ce matin avant de partir au travail...espérons que ce sera bon ce coup ci!!