Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


pria

un nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour a tous, je me présente je m'appelle arnaud, j'ai 19ans et suis strasbourgeois. Bref je connais quelqu'un qui est inscrit dans ce clan depuis quelque temps psydo ;) et disons qu'il m'a initié a certains jeux dont IL-2 et RO et je serai donc ravi d'y jouer avec vous surtout avec ce qu'il m'a dit <_<.Voila je vous remercie et a bientôt peut-être ;)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL2,RO......hummm.... :127: je veux bien,mais nous nous écharpons sur d'autres jeux comme TOW,CMSF,MK et j'en passe.Alors tu as l'embarras du choix... ;) Bienvenu sur le forum Clan des soi-disants Officiers..... :);)<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,Bienvenu sur le forum donc :) T'apprendras vite les rouages et tu verras à quel point les gens d'ici sont sympa :lac: Tu découvriras que l'ennemi ici c'est Sukhoï <_< ( au passage il doit être content de savoir qu'un deuxième moi est maintenant présent car on peut dire que Pria et moi sommes sur la même longueur d'onde ;):154: ). Donc voilà,il faudrait rajouter qu'il faut pas en vouloir à Pria il est terriblement bête et naïf ;) mais aussi incroyablement sympathique :127:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine avait déjà été difficile, il fallait qu'elle se termine par une annonce cataclysmique: un Psydo-bis. ;) Alors là je m'avoue déjà vaincu, gérer un zèbre pareil m'a occasionné 12 dépressions, 87 crises d'asthme et 3*10^8 surchauffes neuronales donc s'ils s'y mettent à deux ce n'est plus humain! :lol:Bref tout ça pour dire qu'il faut premièrement oublier tous les conseils falsifiés qu'il a pu te donner et faire un petit lavage de cerveau en ma compagnie. (ça commence par choisir les rouges et non pas la Wehrmacht). :DEnfin bienvenue quand même parmi nous, on se croisera sans doute dans ces deux jeux que j'affectionne beaucoup. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en ces lieux peuplés par de nombreux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. Si tu es de la même trempe que Psydo je t’adore déjà. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé d'une réponse un peu tardive disons qu'il me manquait la moitié d'un pc lol! Oui je suis d'accord qu'il n'y ait pas que ces jeux et je suis apte a en découvrir d'autre, je connais que ceux-ci vraiment!Déjà je vous remercie de ce chaleureux accueil ;) je me suis bien marré en lisant vos post et puis je ne suis pas un psydo-bis, on se complète plutôt lol . Mais je serais contre lui <_< il comprendra pourquoi lol!Je suis novice mais vous pouvez y aller je suis pas mauvais perdant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va surtout apprendre à perdre parce qu'il vient de choisir le mauvais côté, c'est pas un psydo-bis mais un Sukhoi-bis ;) certes axé plutôt allemand il me semble, à confirmer mais je l'écraserai quand même comme un mycète, hein serpicot <_<;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair qu on veut voir ca ^^ Bienvenu au passage Pria ... ^^Ps Sukhoi tu penses qu on peut faire une dream team a tous les 3 ?La Serpico's force ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour la serpico's team :P et on descend que psydo ^_^ !! en tout cas vous etes tous sympa ^_^ et tous marrant je m'eclate deja :(!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvennue sur ce fofo !Et j'en profite également pour saluer les derniers arrivants ... il faut dire que ça fait quelques temps que je n'ai pas eu accès à l'outil informatique ^_^ Et pour finir je ne dirais qu'une chose : bon vol ! Puisse Athena guider tes roquettes droit au but ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...