Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Crom

Soirée multi du 17 décembre

Messages recommandés

Eh bien voilà une bonne nouvelle..!!! ^_^ Ca donne une autre dimension aux jeux et je m'en réjouis à l'avance.Nous ne pouvons que t'encourager afin d'en profiter encore lors de nos affrontements du Mercredi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'apporte le Bristish Bulldogs beta2 , car je ne peux pas jouer avec : trop lent pour le 1 déjà !! Si les nouvelles versions des cartes n'apportent rien ? ! Bref , personnellement je ne suis pas tenté pour l'installer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu le sens mais il est préférable que nous disposions tous de la même installation pour jouer en multi.Enfin je dis ça je dis rien. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites un renvoi de mdp ?

Non merci ^_^ J'ai été victime d'un auto-merdage. :lol:Je suis connecté, on peut s'occuper d'Hamachi dès que vous voulez, j'ai hâte de jouer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très agréable.Léger souci sur une carte : CTD pour certains.Il semblerait que des unités ne soient pas tolérées par le jeu de tous les joueurs.Nous en cherchons la cause.D'ailleurs à ce sujet, je pencherai pour les camions US mais aussi pour les unités d'infanterie URSS de type "Assault..." introduites par le JSH. A voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne soirée,bonne ambiance et notre ami Stimo qui nous a fait le plaisir de venir.Ca fait chaud au coeur de voir de nouveaux joueurs qui s'intéresse encore à TOW..Sa première confrontation n' a peut-être pas été à la hauteur de ses espérances,mais TOW n'est pas évident a appréhender...et on ne lui a pas facilité la tâche.... ^_^ Merci aussi bien sûr aux habitués qui restent fidèles et à leur bonne humeur..La semaine prochaine ,on décalera la soirée comme prévu, le Mardi 23 21h00Concernant le souci d'hier soir,je ne suis sûr Crom que cela viennent des unités que tu as introduites dans ta missions puisque lors des soirées précédentes nous n'avons jamais eu de CTD en utilisant le JSH.Je pencherais par contre plutôt pour une interférence entre effectivement les unités modifiées du JSH avec ces cartes spécifiques de prises de drapeau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne soirée,bonne ambiance et notre ami Stimo qui nous a fait le plaisir de venir.Ca fait chaud au coeur de voir de nouveaux joueurs qui s'intéresse encore à TOW..Sa première confrontation n' a peut-être pas été à la hauteur de ses espérances,mais TOW n'est pas évident a appréhender...et on ne lui a pas facilité la tâche.... ^_^

J'ai comme une hésitation là ;) ...Est-ce que je continue à me laisser passer pour un bleu qui vient de se prendre sa raclée de bienvenue, ou est-ce que je révèle que j'ai été l'un des premiers à jouer à ToW ?En fait, je me suis rendu compte hier soir qu'après 1 ou 2 mois sans jouer, j'ai perdu pas mal de mes automatismes et de ma cohérence... ^_^ En fait, oui, j'ai joué comme un bleu :P !Il faudra vraiment que mardi prochain je fasse voir ce que je sais faire :P Mais en tous cas, c'est vrai que ça a été une soirée très sympa, et je vous remercie tous de l'aide que vous m'avez apportée pour Hamachi et les mods. :( A mardi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas etre dispo mardi mais je compte bien reprendre les parties en multi du mercredi...Avec mes problemes recurrents de deconnexion avec Hamachi, j'avais lâché l'affaire mais je viens de remonter mon PC et de réinstaller TOW et consorts du sol au plafond (mods, ts et hamachi)...Lors de mon install précédente de JSH, si mes souvenirs sont bons, les initiales "JSH" apparaissaient à l'ecran d'accueil au lancement de TOW...Comme je ne les vois plus, je me demande si j'ai fait une mauvaise manip ou si j'ai simplement imaginé la présence de ces initiales...(Aïe, déjà Alzheimer?)Avant de rejoindre le multi un de ces mercredis, j'aimerai tester Hamachi et voir si ma connexion tient le coup plus de 10 mn....Crom ou Majestic, pourriez-vous me redonner les parametres de connexion par MP OU mail?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...