Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


luludij

Présentation Ludivine

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me présente je m'appelle Ludivine.

J'ai 21 ans

Je viens du Nord (A coté de Maubeuge)

Je suis la copine de Ray Jefferson :)

Voilà je viens sur votre forum pour parler et aussi pour connaitre des jeux qui ne sont pas tres compliqué et que je pourrais aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Attention à ce que tu diras à l'avenir Ray^^, maintenant elle a des yeux ici... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludivine. :)Merci pour ton inscription et ta présentation. Tu viens de recevoir, via message privé du forum, tes paramètres de connexion à notre serveur audio Mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur nos pages "lulu". ;)

Merci pour ta présentation... Alors pour parler, tu ne devrais pas être déçue. :P

Sinon, concernant les jeux, quels sont ceux auxquels tu joues habituellement ou quel est le genre que tu apprécies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi.Ah, c'est agréable d'écrire "bienvenue" avec un "e"; c'est pas assez souvent! Bonne initiative, Ray, mais faut que t'invite toutes tes autres copines pour atteindre la parité !Heu, j'ai pas fait une boulette, là? heu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ray tu as deux autres ps à faire dans ce cas... ;)Hé tribal je crois que nous ne sommes pas obligé d'attendre une fille pour écrire bienvenue avec un e lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous.

Pour les jeux je peux pas jouer a tous car étant jeune j'ai étais épileptique donc je fais attention quand même

la mon copain ma payé RUNAWAY, si non j'aime bien tous se qui est aventure et point and click j'aime bien quand il faut chercher des choses des enigmes etc bouger le personnage etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hi: Ludivine

Bienvenue sur le Fofo.

La grande partie de nos jeux sont basés sur la seconde guerre mondiale (Stratégie ; Wargame ; Simulation ; STR ; RPG ; ........), mais je pense que Ray te la déjà dit !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il m en a deja parler sauf que moi moi je voudrais bien en connaitre quelque un mais j ai peur avec mes crises comme sa fais un moments que j'ai pas fait de crises je sais pas comment elles se declenchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dirais-tu d'un jeu calme, qui se joue sur une carte du monde ? Je parle d'Hearts Of Iron. C'est plus proche du jeu d'échec, à la sauce wargame, que d'un jeu bourrin. C'est donc pour fans de jeux de stratégie. Ray connaît bien H.O.I et il pourra t'en parler.Pour te donner une comparaison : il y a plus d'animations à l'écran dans Runaway que dans H.O.I.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère sa des crises de fou rire alors :D

le jeu que vous parlez "Hearts Of Iron" doit être compliquer pour moi qui na jamais jouer a tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est moins humoristique que Runaway, c'est certain. ;) Ce n'est pas non plus le jeu le plus simple, j'admets.

Mmm, mais c'est en jouant que l'on apprend.

Il faut seulement que le style de ce jeu t'intéresse, sans quoi l'investissement personnel sera quasi inexistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohoh, salutations camarade "lulu"!

Oh, Hearts of Iron est un jeu qui est difficile à maîtriser...

Mais Ray est passé expert dans le Jeu! Il te filera des astuces si jamais tu veux essayer ^_^

PS: Sinon, il y à certains membres ici qui pourraient te donner des astuces aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...