Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Tartar of War

Version boite française en magasin

Recommended Posts

Là je viens de me faire une petite partie solo rapide à la tête des troupes allemandes dans la mission Steel Torrent. Le but était de brisé un encerclement soviétique en capturant un village. Les combats furent apres mais la Wehrmacht a finie par l'emportée.

Image IPB

franchement je commence à en douter , on dirait que le seul moyen c'est de commander via internet .Demain je compte passer aussi à la FNAC puis peut être Virgin , mais je n'espère pas grand chose :rolleyes:

Je l'ai commandé chez Cdiscount ,il prévoyent une livraison entre le 2 et le 8/11...La rencontre du 3 ca va être trés serré les enfants.....!!! :rolleyes:

BonsoirJe confirme la déception de mes camarades :P Ce matin je me suis rendu, serein et plein d'espoir à Virgin et à la Fnac de la Défense. :o Rien ! pas une boite, comme Sciba je me demande si le jeu est bien sorti en version française :blink:En tout cas dans les circuits des grandes distributions de jeux vidéos, cela semble un sacré monstre du Loch Ness :D Je ne sais pas ce qu'il en est pour ceux qui ont fait une commande par internet ?si quelqu'un l'a eu sur internet ou l'a vu dans un magasin, qu'il veuille bien nous donner l'info car l'attente devient un peu angoissante :rolleyes: bien sur (enfin je crois, que le jeu va sortir), mais ce n'est pas sympa pour nos nerfs de jouer comme cela :o l'espoir fait vivre,A demain pour de nouvelles aventures ^_^ A + Michel

bonjourVoilà les derniéres nouvelles du front :P Toujours rien au rayon jeux vidéo chez virgin, nouvelle demande au vendeur qui en regardant son ordi, m'a bien confirmé qu'il devait le recevoir le 28 10, " il y a un de retard de livraison à priori... et aucun virgin ne l'a reçu " :rolleyes: comme dirait l'une des princesses de chez Disney : " un jour mon prince viendra.... "wait and see, armons nous de patience ^_^ A +Michel

Bon de mon côté rien non plus , j'étais à la FNAC de Strasbourg , rien , puis à Virgin juste à côté , rien non plus :rolleyes: . Je sais plus trop quoi faire , je pense que le commander reste la meilleure solution , néanmoins dans les 2 cas je ne pense plus être prêt pour la soirée de samedi ^_^

Edited by Psydo

Bon de mon côté rien non plus , j'étais à la FNAC de Strasbourg , rien , puis à Virgin juste à côté , rien non plus :rolleyes: . Je sais plus trop quoi faire , je pense que le commander reste la meilleure solution , néanmoins dans les 2 cas je ne pense plus être prêt pour la soirée de samedi :o

Psydo, j'y ai pensé aussi, mais la grande interrogation c'est de savoir si ils l'ont en stock, car si ce n'est pas le cas, cela sous entend que tous nos petits camarades qui l'on commandé par internet vont avoir leur patience mise à rude épreuve ^_^ c'était la raison de mon message d'hier, savoir si quelqu'un ayant commandé le jeu sur internet avait eu le bonheur de le recevoir ? :P Je sais que DOomHammer l'attend mais je ne sais pas si il a déjà reçu son colis ? :o A+Michel

Moi j'attend ^_^ y devrait arriver cette semaine. Je dois reçevoir tellement de colis cette semaine j'vais être saturé :P Mais en Suisse ça se passe pas la même chose qu'en France niveau sorti de jeux :o:rolleyes:

bon ben rien non plus à la Fnac de Grenoble :rolleyes: on verra demain... en plus avec le jeudi férié ça va pas simplifier le truc

BonjourComme soeur Anne, je ne vois rien venir encore aujourd'hui :rolleyes: Pour moi c'est mort pour cette semaine car demain étant férié, les magasins seront fermés et aprés je suis en week end en province jusqu'à Dimanche http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png Je verrais donc Lundi si entre temps, le jeu est sorti :angry:. Je vous le souhaite, notamment pour ceux qui doivent se retrouver Samedi 03 pour la partie multi.A+Michel

Sans vouloir faire ma Cassandre, quelqu'un a-t-il lu quelque part que la version française était passée gold et partie au pressage ?Ce retard de sortie ne serait-il pas plutôt du à la sortie d'un futur patch ? Multijoueur pour ne pas le nommer ?En tout cas tous les sites français de VPC ont repoussé la date de disponibilté. Quand aux magasins ce n'est pas mieux : aucune date.La soirée du 3 semble compromise pour les joueurs francophones. Il conviendrait peut-être de la remettre au mois prochain, par sécurité.Toutefois j'espère avoir été pessimiste et trouver la zoli boiboite sur les étals vendredi, au pire lundi. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif

SalutJe voulais aller sur le site officiel de TOW en esperant avoir des infos sur la sortie mais je n'arrive pas a y acceder.A la place il m'affiche :"Fatal error: Call to undefined function: getdedieinfo() in /home/jeux/includes/parametres-dedie.php on line 104"est-ce volontaire pour eviter les questions genante?

SalutJe voulais aller sur le site officiel de TOW en esperant avoir des infos sur la sortie mais je n'arrive pas a y acceder.A la place il m'affiche :"Fatal error: Call to undefined function: getdedieinfo() in /home/jeux/includes/parametres-dedie.php on line 104"est-ce volontaire pour eviter les questions genante?

Je confirme, impossible d'aller maintenant sur le site alors que j'ai pu y accéder cet aprés midi, peut être qu'un équipage de panzer un peu énervé du manque d'infos a tiré un pruneau :clapping:A+Michel

D'apres le site officiel,je cite : " Posté le: 31/10/2007 22:50 Hormis le retard annoncé par Panzer Abteilung dans l'une des dernières dépêches, je ne crois pas...J'ai eu la chance de recevoir le mien aujourd'hui... Je pense que les boutiques FNAC et Virgin doivent être approvisionnés car ils font souvent des animations avec ce type de produit... (mise en valeur en rayon, linéaires ou présentoirs...)Pour les grandes surfaces et les ventes en ligne je n'en sais rien.EvgueniPS : Je parle de la version boite classique pas du Collector. "Nous devrions pouvoir le trouver demain en magasin!Enfin logiquement.........

Bon ben toujours rien on dirait , la soirée de demain sera sans moi :crying:est-ce que certains ont eu plus de chance ?

Dommage qu’il y ait tant de problèmes de délais à la fois sur la version boîte française et sur le patch qui doit rendre la version anglaise utilisable en multi. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/sad.png Ca risque de se transformer en soirée pour participants avec la version anglaise et ayants le temps de galérer une heure avant de pouvoir lancer une partie stable. Pas vraiment « fun » comme programme.Pour l’instant nous maintenons tout de même la soirée. Demain, si personne n’a un jeu lui permettant de participer dans des conditions correctes, nous aviserons.