Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bonjour à tous ! me voila nouveau venu donc je me présente. hetzer73 de son vrai prénom florian, 24 ans et de savoie la patrie de la tomme :-)passionné de la seconde guerre mondiale depuis la tendre enfance en dehors de la lecture je joue tres souvent a IL-2, Theater of war et red orchestra.toujours en quete de réalisme (bien qu'une vraie balle reste une vraie balle) et apres avoir tres fortement moder il-2 je m'attaque a theater of war.Mais je marche en terrain inconnu ! donc j'espere trouver ici un peu d'aide ! en échange la seule chose que je puisse apportée est une biliothèque conséquented'environ 200 ouvrages que se soit sur la stratégie, les blindés, les avions ou le matériel divers et varié du soldat. donc n'hésitez pas à me sollicité ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous hetzer73 :angry:;) Sur que tu vas trouver de l'aide ici pour TOW ;) Tu peux également te joindre à nous dans nos petites confrontations sympatoches du vendredi (ou autre) sur IL2 :lol: A pluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!si tu aimes le réalisme dans les jeux tactiques, ToW est de loin le meilleur! Mais mon jeu préféré reste Combat Mission, qui, quoique moins réaliste est plus complet et intéressant et a un type de jeu en tour par tour, ce qui rend le jeu plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenu sur nos pages :lol: PS:Il faudrait que tu réduises un peu la taille de ta signature pour être un peu plus en accord avec la charte du forum. Merci :angry:

autant pour moi je ne m'était pas rendu compte de la taille... voila la chose corrigé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! me voila nouveau venu donc je me présente. hetzer73 de son vrai prénom florian, 24 ans et de savoie la patrie de la tomme :-)passionné de la seconde guerre mondiale depuis la tendre enfance en dehors de la lecture je joue tres souvent a IL-2,

Il2 ? Par ici ! par ici ! Comme le dit Mike, le vendredi on se vole dans les plumes! :fete: Bienvenu et à bientôt peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...